Présentation Oklaoma
3 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin :: CiRSO32 : le club des sloteurs de l’Ouest ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Présentation Oklaoma
Bonjour à tous,
Je m'appelle Axel, 45ans, Tournefeuille et je n'y connais rien en slot.
Joueur de Blood Bowl, c'est du foot américain dans l'univers de War Hammer avec des elfes, des orcs, des nains (sans manquer de respect) dont le but est dedécimer l'équipe adverse
marquer plus de touchdown que son adversaire afin de remporter le match. Je fais partit de l’association des AZES sur la slavetat-saint-gilles.
Ne me demandez pas pourquoi mon cerveau bizarre m'a dit il y à peut " Hé, pourquoi ne pas monter une circuit de voiture électrique chez toi!!".
Je me revois alors faire des parties endiablées avec mon père et m'agacer que les voitures ne font que des sorties de routes (j'avais pas 10ans).
Bref ma vie quoi.
Donc me voila partie en quête d'informations sur gogole et la mon cerveau à exploser...
Les fabricants
Les pistes.
Les manettes (ce que dans le jargon vous appelez raquettes il me semble).
Les différents dimensions de voiture.
Les voitures trafiquées...
Wait! what? Des voitures trafiquées
.. Des gens s'amusent à modifier leurs voitures pour rouler plus vite. J'adore!!
Je me suis logiquement mis à la recherche de la bande du coin (car on fini par vitre être perdu dans ce micro monde) et je suis tombé sur vous.
Donc me voila.
Bon de ce que j'ai compris c'est que les pistes ne sont pas compatibles (carrera scalectrix etc).
Je me pose la question des voitures et manettes et dans l'idée d'une future acquisition de circuit les différences entre les marques.
En un mot:
ALAIDE!!!
Blague à part, enfin pas pour l'aide et les informations, j’apprécierai de vous rencontrer afin de découvrir ce monde qui m'est inconnu.
Je m'appelle Axel, 45ans, Tournefeuille et je n'y connais rien en slot.
Joueur de Blood Bowl, c'est du foot américain dans l'univers de War Hammer avec des elfes, des orcs, des nains (sans manquer de respect) dont le but est de
Ne me demandez pas pourquoi mon cerveau bizarre m'a dit il y à peut " Hé, pourquoi ne pas monter une circuit de voiture électrique chez toi!!".
Je me revois alors faire des parties endiablées avec mon père et m'agacer que les voitures ne font que des sorties de routes (j'avais pas 10ans).
Bref ma vie quoi.
Donc me voila partie en quête d'informations sur gogole et la mon cerveau à exploser...
Les fabricants
Les pistes.
Les manettes (ce que dans le jargon vous appelez raquettes il me semble).
Les différents dimensions de voiture.
Les voitures trafiquées...
Wait! what? Des voitures trafiquées

Je me suis logiquement mis à la recherche de la bande du coin (car on fini par vitre être perdu dans ce micro monde) et je suis tombé sur vous.
Donc me voila.
Bon de ce que j'ai compris c'est que les pistes ne sont pas compatibles (carrera scalectrix etc).
Je me pose la question des voitures et manettes et dans l'idée d'une future acquisition de circuit les différences entre les marques.
En un mot:
ALAIDE!!!
Blague à part, enfin pas pour l'aide et les informations, j’apprécierai de vous rencontrer afin de découvrir ce monde qui m'est inconnu.
Oklaoma-
Re: Présentation Oklaoma
Bonsoir Oklaoma, (j'ai loupé un 'H'? )
ça tombe bien ; dimanche prochain 03 décembre, nous tenons un stand de démo à l'occasion de l'évènement de Venerque;
( Expo de 60 voitures, etc..)
C'est là que nous sommes en train de réhabiliter notre nouveau local du club (11 Algeco quand même !)
Je te propose de venir ce jour là et on pourra en parler plus facilement.
Pour ma part je serais absent jusque là , mais j'y serai le 03 Dec.
C'est dans le sud de Toulouse à environ 20 km au sud.
à bientôt j'espère,
Dominique/Padawan
ça tombe bien ; dimanche prochain 03 décembre, nous tenons un stand de démo à l'occasion de l'évènement de Venerque;
( Expo de 60 voitures, etc..)
C'est là que nous sommes en train de réhabiliter notre nouveau local du club (11 Algeco quand même !)
Je te propose de venir ce jour là et on pourra en parler plus facilement.
Pour ma part je serais absent jusque là , mais j'y serai le 03 Dec.
C'est dans le sud de Toulouse à environ 20 km au sud.
à bientôt j'espère,
Dominique/Padawan
padawan-
Surnom : Padawan
Bonjour Padawan,
Merci pour ta réponse, je suis passé au local aujourd'hui suite à une discussion avec Laurent13 et ai rencontré les 4 membres qui étaient présents.
Je passerai bien sur le we prochain.
A bientôt
Merci pour ta réponse, je suis passé au local aujourd'hui suite à une discussion avec Laurent13 et ai rencontré les 4 membres qui étaient présents.
Je passerai bien sur le we prochain.
A bientôt
Oklaoma-
Salut Oklaoma et bienvenue sur notre forum de club
Au plaisir de faire ta connaissance bientôt
GG
Au plaisir de faire ta connaissance bientôt
GG
cheetah31-
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin :: CiRSO32 : le club des sloteurs de l’Ouest ! :: Présentations
Page 1 sur 1