Présentation Oklaoma
3 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin :: CiRSO32 : le club des sloteurs de l’Ouest ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Présentation Oklaoma
Bonjour à tous,
Je m'appelle Axel, 45ans, Tournefeuille et je n'y connais rien en slot.
Joueur de Blood Bowl, c'est du foot américain dans l'univers de War Hammer avec des elfes, des orcs, des nains (sans manquer de respect) dont le but est dedécimer l'équipe adverse
marquer plus de touchdown que son adversaire afin de remporter le match. Je fais partit de l’association des AZES sur la slavetat-saint-gilles.
Ne me demandez pas pourquoi mon cerveau bizarre m'a dit il y à peut " Hé, pourquoi ne pas monter une circuit de voiture électrique chez toi!!".
Je me revois alors faire des parties endiablées avec mon père et m'agacer que les voitures ne font que des sorties de routes (j'avais pas 10ans).
Bref ma vie quoi.
Donc me voila partie en quête d'informations sur gogole et la mon cerveau à exploser...
Les fabricants
Les pistes.
Les manettes (ce que dans le jargon vous appelez raquettes il me semble).
Les différents dimensions de voiture.
Les voitures trafiquées...
Wait! what? Des voitures trafiquées
.. Des gens s'amusent à modifier leurs voitures pour rouler plus vite. J'adore!!
Je me suis logiquement mis à la recherche de la bande du coin (car on fini par vitre être perdu dans ce micro monde) et je suis tombé sur vous.
Donc me voila.
Bon de ce que j'ai compris c'est que les pistes ne sont pas compatibles (carrera scalectrix etc).
Je me pose la question des voitures et manettes et dans l'idée d'une future acquisition de circuit les différences entre les marques.
En un mot:
ALAIDE!!!
Blague à part, enfin pas pour l'aide et les informations, j’apprécierai de vous rencontrer afin de découvrir ce monde qui m'est inconnu.
Je m'appelle Axel, 45ans, Tournefeuille et je n'y connais rien en slot.