CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonjour CIRSO32

3 participants

Aller en bas

Bonjour CIRSO32 Empty Bonjour CIRSO32

Message  Pascalou38 Dim 4 Avr - 22:52

Bonjour à tous, merci pour l’accès à votre forum.
Je suis Pascal G j’étais sloteur fin des années 80 début 90 au club du Pontet (Avignon).
j’ai perdu du vue le slot lorsque je suis monté travailler à Lyon. J’habite actuellement à La Tour du Pin en Isère.
J’ai découvert par hasard que le slot existait encore lors de l’expo à Chambery en octobre 2019 même s’il a bien évolué avec le plastique 😁.
En naviguant sur internet j’ai reconnu Gérard que j’ai contacté et qui m’a dirigé sur votre site.
A part Gégé et Ange L je ne suis pas sûr d’en reconnaître parmi vous, mais ce sera avec plaisir lors d’un passage dans votre région après le Covid, que je viendrai vous voir.
A+
Pascal

Pascalou38

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour CIRSO32 Empty Re: Bonjour CIRSO32

Message  BOB31 Mer 7 Avr - 9:45

Bienvenue sur notre forum Pascal,

N'hésites pas à faire un saut au club quand tu seras dans la région.

Amicalement.

Bob
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour CIRSO32 Empty Re: Bonjour CIRSO32

Message  cheetah31 Mer 7 Avr - 12:10

Bonjour Pascal Gou.....
Ravi de te compter parmi les utilisateurs de notre forum de club .
En naviguant dans nos pages , tu pourras voir la construction
de notre piste bois 4 voies en digital (système Davic )

Malheureusement , tu pourras voir aussi que , suite à un changement de municipalité ,
et à la non-conformité de notre local , nous avons été obligés de tout démonter .

le club est actuellement en stand-by et nous cherchons un autre local pour nous accueillir .
je pense qu'on pourra se revoir lorsque nous serons déconfinés et que l'activité aura repris .

Espérons que les 24h de Cognin puissent se tenir cet automne , c'est tout près de chez toi , en banlieue de Chambery .
Sinon , notre club organise la plus grande course de France , tous les mois de janvier des années paires : le GPL
Malheureusement , après l'immense succès de l'édition 2020 , nous avons décidé de reporter la prochaine édition de 2022 à 2023 .
Ce sera pour toi , l'occasion de revoir pas mal d'anciens , et plein de nouveaux .

Donnes moi des nouvelles de ceux que tu as revu : Bernard D. , Serge V.

Pour ma part , je vois toujours régulièrement (hors période de Covid) 2 des frères Cardin ( Patrick et Laurent ) , Ange Lacroix , et tous les Bordelais
je vois également les copains du sud est et en particulier les gars de pont St esprit , ou tu devrais aller bientôt . Toujours en contact aussi avec Olivier Demoget
qui organise le Championnat de France Digital , qui est , bien sur , également à l'arrêt . Pas mal d'anciens y participent ...
Je suis également toujours en relation avec Gerard Caupene qui a émigré en République Tchèque .

Tiens , et juste pour se rappeler d'un évènement ou tu ne devais pas être loin , suis ce lien :

https://slotracing30.xooit.org/t582-La-Piste-du-Pontet.htm

A propos : des nouvelles des Corso , père et fils ?
Je sais que le fils s'est essayé a une petite carrière en sport auto , mais je n'en sais pas plus ...

A très bientôt Pascal et mes amitiés a tes parents .
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2953
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour CIRSO32 Empty Re: Bonjour CIRSO32

Message  Pascalou38 Mer 7 Avr - 20:49

Merci Bob31, avec grand plaisir.
Aïe, quelle poisse pour votre local, pas facile à trouver, courage à vous. Et j’espère que le démontage -stockage n’abîmera pas trop votre piste même pas rodée pale
Oui j’avais prévu de faire Cognin 2020, mais hélas c’est partie remise. Pour info, sur leur site internet, les 24h Cognin 2021 sont annulés.
Pour votre course GPL 2023, ok je met option pour venir, je poserai congé.
Ah super, passe bien le bonjour à Lolo, Patrick (je ne me rappelle plus, je crois qu’il avait déjà arrêté, il n’y avait que Lolo et Fred il me semble), Ange, Olivier, Gérard C, et les bordelais.
Bernard Delobel revu sur des bourses modélisme (je suis sur qu’il est à point pour resloter Very Happy ), Serge Vuillemin me faisait un coucou lorsqu’il passait par Lyon mais il a pris sa retraite et loi changé de poste donc plus à Lyon, pas de nouvelle des Corso père et fils, Bernard m’a dit que Bruno Volpi avait refait du slot.
Ah super les photos piste du Pontet. Pour les 30h Telethon, j’étais dans l’ombre Cool directeur de course sur les 30h, mon père marshall et ma mère tenue de la buvette.
Après l’épidémie, c’est sur je ferai une sortie à Pont, je crois que le groupe crée chez nous à l’air partant aussi Very Happy
A bientôt, et bon courage pour votre recherche d’un local

Pascalou38

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour CIRSO32 Empty Re: Bonjour CIRSO32

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum