CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

La première fois...

4 participants

Aller en bas

La première fois... Empty La première fois...

Message  arzach Mer 27 Mar - 13:32

Ah, la première fois, on s'en rappelle toute notre vie !  Razz

Au CiRSO32, il y a plein de premières fois: première course, première pôle, première victoire, premier grand chelem, etc.
Ce serait sympa que vous nous racontiez vos premières fois au club, non ?

Tiens, par exemple, je m'absente pendant deux courses, et paf ! Plein de premières fois quand je reviens et que je mets les résultats en ligne (je regrette amèrement de n'avoir pas pu participer à ces deux courses, courues avec les fameux pneus bleus  Twisted Evil ).

Lors de la course WRC-SCX du mardi 12 mars 2019:
Like a Star @ heaven Première pôle pour Fifou
Like a Star @ heaven Première victoire pour Djipèque

Lors de la course WRC-SCX du samedi 16 mars 2019:
Like a Star @ heaven Première pôle, meilleur temps et victoire pour padawan => ben oui, ça fait grand chelem  super

Du coup:
Like a Star @ heaven Fifou et padawan rejoignent les polemen du club (36 à ce jour)
Like a Star @ heaven Djipèque et padawan rejoignent les vainqueurs de course (31 à ce jour)
Like a Star @ heaven padawan rejoint le club des détenteurs de meilleurs temps en course (36 à ce jour)
Like a Star @ heaven padawan rejoint le club très select et très fermé  (Razz) des détenteurs de Grand Chelems (20 à ce jour)


Dernière édition par arzach le Jeu 28 Mar - 7:26, édité 1 fois
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La première fois... Empty Re: La première fois...

Message  BOB31 Mer 27 Mar - 19:43

compteur compteur compteur            bravo               compteur compteur compteur

                                     super


                                 Bravo les GARS

                                    Very Happy      Very Happy
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La première fois... Empty Re: La première fois...

Message  PHILIPPE Mer 27 Mar - 21:28

super C'est exact!!! Ma première pôle!!!
C'est un peu un cornet de glace chocolat et vanille des îles, image en rapport avec la montée des pneus "ICE" vivi
Il fallait en profiter sans les Pôleman's attitrés... Alors j'en ai profité avec grand plaisir.
Dommage que la course ne soit pas passé aussi bien mais je prend une belle 4ème place et surtout une belle crise de rires!!!
Bref, je pose une étoile blanche sur le pavillon de ma DS3 pour fêter ça et je continuerai à me battre pour un exploit futur, on ne sait jamais podium
Vivement les pneus "ICE" avec l'équipe complète super
A bientôt sur la Ninco pour une nouvelle Pôpôle!!!
FIFOU
PHILIPPE
PHILIPPE

Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Leel Jour d'1
Surnom : FIFOU
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La première fois... Empty Re: La première fois...

Message  padawan Dim 14 Avr - 19:21

La première fois...
ça fait rêver ! C'est toujours la meilleure ! :-))

Mais pour redescendre sur terre , ça ne m'a pas parut extraordinaire; je me suis bien amusé, et c'est le principal,
et je n'ai pas vraiment réalisé que c'était la meilleure position; d'ailleurs, j'ai attendu de vérifier si c'était réel avec la course de ce samedi 13 pour écrire cette bafouille.
Et comme deuxième course avec ces sacré 'pneus bleus', Bin... tout compte fait, c'est vrai que ça marche pas mal !!!
2 fois premiers (en pneus bleus) ; J'y croyais pas !
Alors , je vous vois arriver de loin avec les questions : Comment as tu fait ?
Voici ma vision de la chose :
- Vous l'avez remarqué, lors de la 1ere course, les ténors du club étaient en déplacement, donc si on enlève les meilleurs , bin déjà ça aide !
- Ensuite, Je l'ai déjà avoué , je suis tombé sur un très bon moteur, il pousse fort, et ça ; ça vaut de l'or !
- Autre chose : Si les pneus bleus sont plus dur pour glisser, je me suis dit qu'utiliser l'essence F (Sans modération), ça devrait faire quelque chose, et les reprises d'accélérations m'ont sans doute donné raison, ( Pardon d'avoir vidé la bouteille !).
- Puis sans doute le réglage de la poignée : J'ai sur ma poignée ultra sophistiquée.... un seul et unique bouton pour régler la reprise; je l'ai réglé au plus soft, pour éviter de perdre l'adhérence trop vite, et ça a du y faire.
Bref vous voyez: Bon matos + chance + écouter les conseils = résultat, alors que le pilote, lui, est très moyen d'habitude :-0

Mais je voudrais surtout tirer mon chapeau à Ju-Bill , qui lui, était en train de travailler pour nous tous en montant la future piste bois:
C'est lui qui a le plus de mérite, et si nous pouvons tous nous éclater sur la piste, c'est grâce à tous ceux qui ont mis la main à la pate pour repeindre (CC & comp.) et avancer les travaux.
Ce sont eux les champions, alors merci à vous tous, et longue vie au club ! :-)

Padawan - Steeve - Dominique.
padawan
padawan

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 61
Localisation : Rouffiac-Tolosan 31
Surnom : Padawan
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La première fois... Empty Re: La première fois...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum