Moteur NSR
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: L’atelier : tout ce qui traite de technique (préparation des voitures, décoration, installation d’une piste…) :: Moteur et transmission (axes / pignons / couronne)
Page 1 sur 1
Moteur NSR
Ah j'oubliais, sur les (toujours bonnes ?) recommandations d'Enzo, je me suis fendu d'un moteur NSR Shark 22K (rouge).
Il parait que ça irait bien dans les Fly Classics.
Je pense que c'est l'upgrade "step 2" car si on ne commence pas par fiabiliser la transmission, on risque de finir au mieux avec une couronne à la Bardhal
J'me comprends et ceux qui étaient au kloub ce mardi sûrement aussi
@suivre...
Il parait que ça irait bien dans les Fly Classics.
Je pense que c'est l'upgrade "step 2" car si on ne commence pas par fiabiliser la transmission, on risque de finir au mieux avec une couronne à la Bardhal
J'me comprends et ceux qui étaient au kloub ce mardi sûrement aussi
@suivre...
Burrito- Nombre de messages : 918
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2009
Sujets similaires
» Moteur SCX
» Adaptateur slot-it, moteur SCX
» course 31 12 mai
» MOTEUR NSR SHARK 20 (917)
» Probleme moteur Scx
» Adaptateur slot-it, moteur SCX
» course 31 12 mai
» MOTEUR NSR SHARK 20 (917)
» Probleme moteur Scx
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: L’atelier : tout ce qui traite de technique (préparation des voitures, décoration, installation d’une piste…) :: Moteur et transmission (axes / pignons / couronne)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|