Bonjour l'équipes
4 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: CiRSO32 : le club des sloteurs de l’Ouest ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour l'équipes
Bonjour,
Je m'appelle Sylvain, et après mes deux essais concluant, j'ai décidé de faire parti du club Cirso32.
Vu l'ambiance et l’équipes qui l’animent, j'ai décidé de vous rejoindre.
J’espère qu'au début, vous serez indulgent sur mon apprentissage, vu que je suis novice en la matière, mais je demande qu'à progresser
Sylvain
Je m'appelle Sylvain, et après mes deux essais concluant, j'ai décidé de faire parti du club Cirso32.
Vu l'ambiance et l’équipes qui l’animent, j'ai décidé de vous rejoindre.
J’espère qu'au début, vous serez indulgent sur mon apprentissage, vu que je suis novice en la matière, mais je demande qu'à progresser
Sylvain
skyfou- Nombre de messages : 2
Voiture favorite : Ford Mustang
Surnom : Skyfou
Re: Bonjour l'équipes
Bonjour Sylvain, et bienvenue au club.
Bravo pour ta première course au club, c'était très encourageant pour un pilote inexpérimenté qui découvrait la piste et les voitures.
Ne t'inquiète pas, tout le monde a débuté un jour, et tu progresseras vite.
Pierre "arzach"
Bravo pour ta première course au club, c'était très encourageant pour un pilote inexpérimenté qui découvrait la piste et les voitures.
Ne t'inquiète pas, tout le monde a débuté un jour, et tu progresseras vite.
Pierre "arzach"
arzach- Nombre de messages : 1662
Bienvenue Sylvain et félicitations pour ta 1er course ! Faire plus de 100 tours, pour une 1er fois, c'est déjà très bien !
geo- Nombre de messages : 981
bienvenue Sylvain
BOB31- Nombre de messages : 1107
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: CiRSO32 : le club des sloteurs de l’Ouest ! :: Présentations
Page 1 sur 1