Dernière Course DTM
+2
Ronnie31
Ju_bil
6 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat digital DTM SCX 2016/2017
Page 1 sur 1
Dernière Course DTM
Merci Pierre pour la mise en ligne des résultats.
J'étais en montagne (on a bien rigolé aussi ), et je n'ai pas pu venir à cette clôture de la saison DTM.
Première victoire au Cirso32 de Bob! Félicitation. Et de belle façon puisqu'il fait la totale avec pôle et meilleur tour en course...
Je vois que ce fut néanmoins très serré avec 3 pilotes dans le même tour... "Elle à du être saignante cette bourre!" (JBT tm)
En tout cas à la semaine prochaine pour le début du championnat fil rouge Ninco. La voiture qui m'a été confié sera là ; elle est presque prête et roule déjà pas mal...
J'étais en montagne (on a bien rigolé aussi ), et je n'ai pas pu venir à cette clôture de la saison DTM.
Première victoire au Cirso32 de Bob! Félicitation. Et de belle façon puisqu'il fait la totale avec pôle et meilleur tour en course...
Je vois que ce fut néanmoins très serré avec 3 pilotes dans le même tour... "Elle à du être saignante cette bourre!" (JBT tm)
En tout cas à la semaine prochaine pour le début du championnat fil rouge Ninco. La voiture qui m'a été confié sera là ; elle est presque prête et roule déjà pas mal...
Ju_bil- Nombre de messages : 741
Re: Dernière Course DTM
Bravo à Bob pour sa première victoire
En effet une course très indécise qui s'est jouée au gré des sorties et sur 2 incidents de course.
Je ne savais pas que Bob avait une voiture si performante
En effet une course très indécise qui s'est jouée au gré des sorties et sur 2 incidents de course.
Je ne savais pas que Bob avait une voiture si performante
Ronnie31- Nombre de messages : 2126
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Merci les gars. OUI je suis hyper content, c'est enfin ma première victoire.
Cette voiture de prêt est exceptionnelle. Elle n'a pas spécialement plus de moteur, mais son GRIP est vraiment impressionnant par rapport aux autres voitures. Elle est bien plus rapide dans chaque virage.
Par contre, elle ne pardonne pas les passages trop rapides, c'est tout de suite la sortie de route!
Et je sais de quoi je parle, car des sorties, j'en ai fait! J'aurais du compter! (Mais ça ne m'aurait pas fait rire).
JUBIL, un grand merci
Cette voiture de prêt est exceptionnelle. Elle n'a pas spécialement plus de moteur, mais son GRIP est vraiment impressionnant par rapport aux autres voitures. Elle est bien plus rapide dans chaque virage.
Par contre, elle ne pardonne pas les passages trop rapides, c'est tout de suite la sortie de route!
Et je sais de quoi je parle, car des sorties, j'en ai fait! J'aurais du compter! (Mais ça ne m'aurait pas fait rire).
JUBIL, un grand merci
BOB31- Nombre de messages : 1104
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Faut dire que le train de pneu arrive un peu en bout de course (2 sur la saison quand même)...
Je pense aussi que le guide à pris du jeu progressivement. En début de saison il était un peu trop raide et revenait mal en position centrale, en fin de saison il commence à avoir du jeu latéral ce qui n'est pas terrible pour la tenue de route...
Mais pour un jouet elle à pas mal tenu le coup quand même.
Les roues sont probablement particulièrement rondes pour que l'arrière tienne aussi bien (par contre la couronne tourne en 8 un truc de dingue).
Je pense aussi que le guide à pris du jeu progressivement. En début de saison il était un peu trop raide et revenait mal en position centrale, en fin de saison il commence à avoir du jeu latéral ce qui n'est pas terrible pour la tenue de route...
Les roues sont probablement particulièrement rondes pour que l'arrière tienne aussi bien (par contre la couronne tourne en 8 un truc de dingue).
Ju_bil a écrit:
C'est complètement aléatoire
Le train avant de la voiture club qui a beaucoup roulé est absolument parfait , aucun jeu
Il m'a fallu un championnat et pas mal de tuyau pour avoir une voiture qui ne sort pas aléatoirement
Cette voiture n'est pas mal qu'en tenue de route. Avec mes réglages poignée, je l'ai trouvé particulièrement nerveuse en accélération
Le temps réalisé au bout de 3 tours était époustouflant
Un sacrément beau travail
Le temps réalisé au bout de 3 tours était époustouflant
Un sacrément beau travail
Les résultats officiels du championnat ont été mis en ligne:
http://courses.cirso32.free.fr/consultation/Affich_champ.php?nom_cat=Digital%20DTM%20SCX-2
J'ai adapté le nombre de courses prises en compte, en conformité avec le règlement sportif du club (N/2 + 1 courses prises en compte).
Grand bravo à Ju_bil qui gagne un championnat alors que cela fait à peine un an qu'il est avec nous !
http://courses.cirso32.free.fr/consultation/Affich_champ.php?nom_cat=Digital%20DTM%20SCX-2
J'ai adapté le nombre de courses prises en compte, en conformité avec le règlement sportif du club (N/2 + 1 courses prises en compte).
Grand bravo à Ju_bil qui gagne un championnat alors que cela fait à peine un an qu'il est avec nous !
arzach- Nombre de messages : 1659
Merci Pierre et félicitation à JUBIL.
Oups,
Bien entendu un grand BRAVO à Jubil pour sa première victoire en championnat qui ne sera pas la dernière
Bien entendu un grand BRAVO à Jubil pour sa première victoire en championnat qui ne sera pas la dernière
Ça on verra, c'est un peu le hold-up du siècle ce championnat . Je ne suis pas certain de retrouver facilement un vendeur du même calibre.
Ceci dit si il y en a un qui gardera un bon souvenir de ces SCX ce seront moi... et bob peut être aussi un peu
Ceci dit si il y en a un qui gardera un bon souvenir de ces SCX ce seront moi... et bob peut être aussi un peu
Felicitations à Bob pour cette victoire au combien incontestable ...
cheetah31- Nombre de messages : 3035
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Excellent . .
Patrick ! 1er à ... l'apéro !
Juju pour ta victoire au championnat !
Juju pour ta victoire au championnat !