Prochaine catégorie Janvier 2017.
+6
arzach
h0live
BOB31
Ju_bil
epsilonrc
Ronnie31
10 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Championnats Club : généralités, annonces, teasing
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prochaine catégorie Janvier 2017.
La DN2 est superbe, je n'aurais quand même pas pensé à James Hunt comme pilote le plus représentatif de Shadow Can AM plutôt Jackie Oliver.
Quelques illustrations de la 917/10 Fly. A noter les flancs inférieurs de la carrosserie font partie du chassis , il y a donc de la chirurgie à prévoir
[/url]
La carroserie de la 917/30 Carrera est vraiment lourde, ma balance est un peu optimiste , comptez au minimum 27g !!!
Les Vanquish sont vraiment hors gabarit , ci joint un MacLaren M8D Slot it et Vanquish à comparer avec la 917/30 qui doit être l'une des plus grosse voiture de ma petite collection
Quelques illustrations de la 917/10 Fly. A noter les flancs inférieurs de la carrosserie font partie du chassis , il y a donc de la chirurgie à prévoir
[/url
La carroserie de la 917/30 Carrera est vraiment lourde, ma balance est un peu optimiste , comptez au minimum 27g !!!
Les Vanquish sont vraiment hors gabarit , ci joint un MacLaren M8D Slot it et Vanquish à comparer avec la 917/30 qui doit être l'une des plus grosse voiture de ma petite collection
Ronnie31- Nombre de messages : 2126
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Ronnie31 a écrit:La DN2 est superbe, je n'aurais quand même pas pensé à James Hunt comme pilote le plus représentatif de Shadow Can AM plutôt Jackie Oliver.
Ah effectivement vu comme ça, c'est une opération irréversible pour la porsche... et qui n'est pas forcément simple...
h0live- Nombre de messages : 298
arzach a écrit:Châssis libre, donc tout est autorisé, 3D, HRS, bidouille homemade, tout, du moment que ça ne frotte pas sur la piste ou qu'il n'y pas des lames sur le côté façon Ben Hur
Pareil pour l'implantation moteur, rien ne sera imposé, à part le moteur lui-même.
C'est dommage, les lames sur le coté ça me plaisait bien
Merci Ronnie pour ces illustrations. Ça me donne des ordres de grandeur pour mon projet, et effectivement c'est le bordel à ouvrir cette Fly!
Mon projet à déjà bien avancé, il y a des chances qu'une 917-10 sorte des ateliers Ju_bil d'ici début décembre ça se présente pas si mal...
Je vous présenterai quelques illustrations d'ici là.
Ju_bil- Nombre de messages : 741
superbe catégorie en perspective
reste à trouver la perle rare belle et efficace
reste à trouver la perle rare belle et efficace
geo- Nombre de messages : 979
Bon, je me suis prêté au jeu.
j'ai passé un peu de temps hier soir et cet apm pour faire ça :
La base est une src alfa :
On oublie le châssis, l'habillage intérieure magnifique mais trop lourd et trop encombrant et la partie arrière qui gêne pour mettre un puit de vis.
Magnifique ce cockpit :
j'ai passé un peu de temps hier soir et cet apm pour faire ça :
La base est une src alfa :
On oublie le châssis, l'habillage intérieure magnifique mais trop lourd et trop encombrant et la partie arrière qui gêne pour mettre un puit de vis.
Magnifique ce cockpit :
Dernière édition par h0live le Sam 12 Nov - 8:50, édité 2 fois
Nouveau cockpit ( en carton ) , nouveau pilote, pour rester dans l'esprit, j'ai gardé les mêmes couleurs pour Clay que cémon idole amoi de pailote décérébré préféré :
Me manque deux trois bricoles pour rouler.
Je n'arriverai pas a faire une voiture plus légère qu'une slot it sortie de boite mais j'ai bon espoir de limiter la charge pondérale à 5 ou 10 grammes en plus.
Me manque deux trois bricoles pour rouler.
Je n'arriverai pas a faire une voiture plus légère qu'une slot it sortie de boite mais j'ai bon espoir de limiter la charge pondérale à 5 ou 10 grammes en plus.
Dernière édition par h0live le Sam 12 Nov - 8:51, édité 1 fois
je peux pas voir les photos H0live
vous savez quand on aura le règlement de la prochaine saison ???
geo a écrit:je peux pas voir les photos H0live
J'ai changé d'hebergeur, ça doit le faire maintenant.
ca marche ! superbes photos H0live !
tu mets quoi comme châssis ???
j'attends le règlement pour choisir la prochaine voiture du team geo
arrgghhh ! Vous allez vous régaler de nouveau avec ces autos. Je garde un bon souvenir des ces championnats malgré des débuts difficiles avec ma Matra. Amusez vous bien !!
geo a écrit: ca marche ! superbes photos H0live !
C'est pas un châssis 3d, je suis parti d'un châssis existant qui avait un empattement similaire et j'ai adapté la carrosserie avec la position des puits de vis. T'en saura plus quand elle sera finie
Comme indice, c'est un combo leroy merlin, intermarché, slot it, nsr, thunderslot......
chaptuz a écrit:arrgghhh ! Vous allez vous régaler de nouveau avec ces autos. Je garde un bon souvenir des ces championnats malgré des débuts difficiles avec ma Matra. Amusez vous bien !!
Merci Thierry ....
Bon , à vendredi prochain pour le plaisir de se revoir !
cheetah31- Nombre de messages : 3035
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
chaptuz a écrit:arrgghhh ! Vous allez vous régaler de nouveau avec ces autos. Je garde un bon souvenir des ces championnats malgré des débuts difficiles avec ma Matra. Amusez vous bien !!
Et ou, c'est vrai, il y avait 4 MATRA, dans ce dernier championnat.
Celle de Pierre, Philippe, Thierry et celle de Laurent, une SLOT IT, qu'on a vu sur une ou deux courses.
Le record de Matra est de 4.
Et oui, à vendredi, COÉQUIPIER
BOB31- Nombre de messages : 1104
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Jolie cette Alfa aussi.
J'ai hâte de la voir rouler...
J'ai hâte de la voir rouler...
Salut a tous,
Bien sympa et original ce championnat
Si vous me le permettez, je vais essayer de venir faire une course ou deux un Samedi avec ma Porsche 917 Spyder FLY sur chassis 3D "CG_Slotcar".
Elle mène actuellement nôtre championnat d'endurance " Sports Proto Classic " du C24T.
Pierre je suis intéressés par le règlement technique afin d'adapter mon bolide et en préparer un second
Au plaisir de vous voir prochainement.
Cédric P, C24T
Bien sympa et original ce championnat
Si vous me le permettez, je vais essayer de venir faire une course ou deux un Samedi avec ma Porsche 917 Spyder FLY sur chassis 3D "CG_Slotcar".
Elle mène actuellement nôtre championnat d'endurance " Sports Proto Classic " du C24T.
Pierre je suis intéressés par le règlement technique afin d'adapter mon bolide et en préparer un second
Au plaisir de vous voir prochainement.
Cédric P, C24T
Stargazers65- Nombre de messages : 35
J'ai pu rouler un peu avec la voiture d'Ho hier, ben c'est nettement plus brutal que les NSR classic en moteur 20000tr!
Je suis moins sévère que lui sur le comportement de sa voiture, elle est pas si mal équilibrée même si elle se dandine un peu du popotin et elle est gavée de watts. Avec un peu de préparation ça devrai rouler tout à fait comme il faut je pense.
En tout cas elle avale la ligne droite avec un tantinet plus d'appétit que les DTM hihi!!
Je suis moins sévère que lui sur le comportement de sa voiture, elle est pas si mal équilibrée même si elle se dandine un peu du popotin et elle est gavée de watts. Avec un peu de préparation ça devrai rouler tout à fait comme il faut je pense.
En tout cas elle avale la ligne droite avec un tantinet plus d'appétit que les DTM hihi!!
Ju_bil a écrit:En tout cas elle avale la ligne droite avec un tantinet plus d'appétit que les DTM hihi!!
C'est sur qu'on aura pas le temps d'aller pisser avec ces voitures. Pour avoir une idée des perfos , je vous invite à aller voir les temps du précédent championnat Barquette
Dernière course barquette
Pour le moment je suis à 8"23 avec un Shark orange bidouillé... Ça se présente pas si mal héhé!
Quelques question sur le règlement :
Les moteurs sont toujours les slot.it V12 orange et NSR Shark rouge?
La largeur autorisée était de 61mm ; mais avec l'arrivée des CanAm dans la catégorie ça fait un peu étroit : La carrosserie de ma 917 fait 64.2mm pour la largeur de voie actuellement je doit être vers 63mm ou un poil moins. Une adaptation de ce point est envisagée?
Quelques question sur le règlement :
Les moteurs sont toujours les slot.it V12 orange et NSR Shark rouge?
La largeur autorisée était de 61mm ; mais avec l'arrivée des CanAm dans la catégorie ça fait un peu étroit : La carrosserie de ma 917 fait 64.2mm pour la largeur de voie actuellement je doit être vers 63mm ou un poil moins. Une adaptation de ce point est envisagée?
Présentement, je relis le règlement : j'aime particulièrement le :"déco complète sauf rétros et essuie glace". Comment on enlève un essuie glace sur une barquette?
Merci pour le retour. Il subsiste encore des copier-coller préhistorique
Qu'est ce que tu fais si on ne modifie pas la largeur ?
Pas de changement moteur.
Qu'est ce que tu fais si on ne modifie pas la largeur ?
Pas de changement moteur.
Ben la largeur de carrosserie je ne la changerai pas, mais si la voie doit être réduite, ce doit être possible.
Ce serai assez moche sur cette voiture, mais techniquement c'est probablement possible.
Et si vraiment il faut faire un effort j'alignerai une slot.it comme tout le monde
Ce serai assez moche sur cette voiture, mais techniquement c'est probablement possible.
Et si vraiment il faut faire un effort j'alignerai une slot.it comme tout le monde
Ju_bil a écrit:Ben la largeur de carrosserie je ne la changerai pas, mais si la voie doit être réduite, ce doit être possible.
Petit joueur
Encore plus petit bras je passe même pas commande et j'envoie direct la 312 PB courte (slotter) que j'ai en vitrine...
Mais avec un Shark rouge elle va vraiment être très brutale. Ceci dit ce sera probablement mon mulet si j'ai un souci avec la 917 alors pourquoi pas heing!
D’ailleurs il faut que je la prépare un peu aussi en cas de besoin...
Mais avec un Shark rouge elle va vraiment être très brutale. Ceci dit ce sera probablement mon mulet si j'ai un souci avec la 917 alors pourquoi pas heing!
D’ailleurs il faut que je la prépare un peu aussi en cas de besoin...
Page 2 sur 2 • 1, 2