CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Course 39 du mardi 2 juin

+3
Burrito
Ronnie31
McGyver
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Course 39 du mardi 2 juin

Message  McGyver Jeu 4 Juin - 15:24

Mardi 2 juin – Slot-it - Course 39
Bonjour tout le monde

Je préfère prévenir en avance, ceux à qui il manque des « yeux » allez chercher vous prothèse, bicoz ça risque d’être long et fatigant (je me moque de personne, j’en fais partie….)

Nous étions 15 « dingues de la gâchette » en ce mardi soir, il régnait une atmosphère assez clémente et une température ambiante excellente ; porte extérieure ouverte, un léger vent frais venait nous caresser très agréablement.

On démarre les qualifs (après l’arrivée du Calife) et c’est assez rapidement que les chronos tombent ; Eric en bon rookie réalise un 9.03 et place la barre assez haut ; même Nicolas son « petit frère » n’osera pas faire mieux. On va d’ailleurs arrêter de l’appeler rookie car il a encore prouvé ce soir qu’il ne faut plus lui faire de Kdo. C’est au tour de Titof de rentrer ce soir dans le « clan des moins de 9 » il a en effet validé un tour en 8.97, et c’est suffisant ; il s’améliore ce petit, manque plus qu’il gère sa notoriété pour arriver à concrétiser en course. Bienvenue Titof ! Puis Pierre place la barre un peu plus haut ave un 8.53, puis son cher Papa met la haine à tout le monde avec un 8.29. Même Fred n’arrive pas à faire un meilleur temps avec un 8.35. Et alors ? ET ALORS ? Zorro est arrivé é é , sans s’presser er er, le grand Zorro, le… euh… non c’est plutôt Rockie, ouais, l’autre, l’Etalon Italien, celui qu’on attend plus, surtout quand on se souvient que la dernière fois sa Lancia sortait en ligne droite. Eh oui Enzo prend la piste avec sa flèche jaune sur-vitaminée et nous fait un excellent 8.12. J’sais pas où il va chercher des chronos pareils …. Même MrGG en voiture de Loc une nouvelle fois ne fait pas mieux. Il est en proie à des soucis de motricité combinés (moteur, roues, pneus…) c’est par ailleurs le seul en 10’’ ! c’est dire les problèmes…

Heureusement pour lui, pour le spectacle, dès le premier tour de la serie1, ses soucis ne semblent plus qu’un mauvais souvenir, et il va très vite se détacher de ses adversaires pour ne plus être rejoint. Avec 34 tours réalisés dans chaque segment, c’est sûr ! sa Porsche va bôcou mieux ! Richard et Nico s’accrochent à essayer de rester dans le rythme imposé par GG, avec un leger avantage pour Richard qui conservera son avance jusqu’à la fin. Yann réalise une contre-perf à cause d’un aileron baladeur. Il perd en moyenne 6 tours en réparant, mais c’est moins que les 10de pénalité.

Dans la 2ème série, on a à faire avec un Ronnie déchaîné qui part d’entrée à la « chasse-à-GG » ; avec 35 tours dans le 1er segment, le dit GG en tremble un instant mais reste serein en sa performance ; he’s got the power ! On le retrouve même bondissant de son siège de ramasseur officiel, rattraper au vol la voiture de Titof en perdition sur la ligne droite de retour, et sans s’arrêter de courir, la remettre en place, le tout dans le même élan et le même souffle ! Du grand art ! Bravo MrGG pour cette démonstration. Derrière, les pilotes s’accrochent bien, un léger avantage de David Highlander qui a bien contenu ses ardeurs et n’a pas bousculé ses petits camarades ; Bravo David, en progrès à poursuivre. Puis vient Eric qui va prendre l’ascendant sur Titof qui cède à la pression dans les 2 derniers segments

Il est à noter que tous les ramasseurs ont réalisé un excellent boulot tout au long de la soirée, en imitant au mieux la référence du soir ; la moyenne d’une sortie s’évalue à moins de 2’’ perdues par sortie, ce qui est très peu ; Certains ont même ramassé plus que leur série, à l’exemple de Gudule qui n’a ramassé que 3 séries…Il aurait pu faire moins le fainéant et ramasser les 4…. Quoi ? il roulait dans la 4ème ? Ah oui en effet il pouvait donc pas ramasser dans celle-la ! désolé, j‘mescuz, autant pour moi Hub…. Lol

A l’abord de la 3ème série on est victime d’une attaque bactériologique, et une odeur vachement beaucoup nauséabonde envahi le club. C’est le MacDo à Enzo qui a pourri ? Ce sont nos voisins du dessus qui n’ont pas apprécié ce qu ‘ils ont mangé ce soir ? Les travaux qui ont mis à nu les égouts ? Enfin bref ça pue, ça chlingue, et les superlatifs fusent… on est obligé de fermer la porte… Ouf ça va mieux … on va pouvoir commencer. Marc Burrito démarre très fort et met d’amblée les jalons très hauts. Ca va être très difficile de le battre. Mimi Parmator et Pierre Farfabull s’accrochent, quand à moi avec ma Lancia expérimentale, je ne peux que regarder ma débâcle pointer. Marc va définitivement prendre la tête de la course dans le 3ème segment, tandis que Michel va tout mettre en œuvre pour reprendre du terrain sur Pierre qui termine sa course sur la piste 1. Parmator va terminer finalement sa course à 4 petits mètres de Farfabull…. Euh par ma faute… En effet, une petite poussette involontaire fera perdre à Mimi ces précieux mètres . Avec le recul je me rends compte de l’impact de mon pilotage indélicat. Toutes mes excuses Michel…
C’est au tour des furieux de rentrer en piste ; tout le monde semble décontracté sauf Gudule qui ne sait s’il viendra à bout de Fred. Enzo-freine-tard envoie sa Lancia dans les barrières et foire la vis arrière de la carrosserie. Ben non, ça fera pas comme pour le « Corniaud », au contraire, elle va mieux marcher. Fred va faire pas mal de petites erreurs, ce qui va permettre à Gudule de respirer un peu plus. Pas d’autre événement majeur si on excepte Farfabull en charge du pont qui va essayer de mélanger un peu de Porsche de Fred avec un peu de Lancia de son Papa pour nous faire une « Lansche » ou bien une « Porcia », au choix, savant mélange des deux voitures dont lui seul a la recette, juste pour essayer de repiquer un des meilleurs temps à Enzo…. Mais ses efforts vont être vaincs ; les deux protagonistes vont repartir avec presque un tour de retard supplémentaire sur Enzo, et ne vont même pas réussir à rejoindre les 139 tours de Burrito.

Au final, Enzo remporte cette course en faisant le « Grand Chelem » (course, pole, MT absolu, MT sur chaque piste), il reprend même la tête non pas à tout le monde, mais du championnat. Burrito est bon deuxième et Gudule monte sur la dernière marche du podium.

Samedi ce sera sans les ténors retenus ailleurs pour des courses en bons représentants du club, et vous retrouverez Highlander en Directeur de course (avec peut-être Richard). Je vous demanderai alors la plus grande indulgence, tout en respectant les règles, mais je suis sur que tout le monde fera de son mieux. Je vous encourage également à prendre des notes durant la course, cela facilitera le compte-rendu à écrire. Vas-y David, nous on compte sur toi, et fais-toi aider pour le CR . Allez la relève !

Le mois de juin étant atteint, je vous rappelle que le 20 juin on fait une nouvelle course d’endurance avec nos « bolides » du GP de Léguevin 2009, et que dès le 1er juillet (dans 4 semaines à peine !) on attaque la coupe Porsche, chère à notre maire préféré.

Je vous retrouve personnellement mardi prochain pour de nouvelles aventures Fly
Que la Force soit avec vous – Phil McGyver
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Re: Course 39 du mardi 2 juin

Message  Ronnie31 Jeu 4 Juin - 18:02

Encore un super compte rendu. Merci à nos écrivains préférés podium podium
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Re: Course 39 du mardi 2 juin

Message  Burrito Jeu 4 Juin - 18:53

Ouaip, sont trop bien les CR de Philippe !

Alors que ceux d'Enzo ...

Et hop un point pour moi Laughing

Sérieusement, vous m'épatez tous avec vos CR aussi précis que plaisants à lire, chacun avec son style.
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Re: Course 39 du mardi 2 juin

Message  GUDULE Jeu 4 Juin - 19:18

C'est vrai qu'ils sont sympas ces CR,même que si un jour il y en a un dans lequel on pourra lire Gudule number1 je l'apprends par coeur pour frimer devant les copains(non sloteurs....les autres je peux pas) puis je l'imprime et je l'accroche au dessus de mon lit (juste à côté du portrait dédicacé de Gégé),c'est maman qui va être contente lol!


Gudule rêveur mondain
GUDULE
GUDULE

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Re: Course 39 du mardi 2 juin

Message  kawafred Jeu 4 Juin - 20:57

Ca va viendre; t'inquiètes pas!
C'est quand ton anniversaire, qu'on te laisse gagner Very Happy
Encore merci pour les compte rendu les gars.
@+
Fred
kawafred
kawafred

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Auch
Voiture favorite : Porsche
Surnom : Kawafred
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Re: Course 39 du mardi 2 juin

Message  Ronnie31 Jeu 4 Juin - 20:59

GUDULE a écrit:C'est vrai qu'ils sont sympas ces CR,même que si un jour il y en a un dans lequel on pourra lire Gudule number1 je l'apprends par coeur pour frimer devant les copains(non sloteurs....les autres je peux pas) puis je l'imprime et je l'accroche au dessus de mon lit (juste à côté du portrait dédicacé de Gégé),c'est maman qui va être contente lol!


Gudule rêveur mondain

Chiche Laughing Laughing

Pourquoi un seul !!!
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Re: Course 39 du mardi 2 juin

Message  Enzo Sam 6 Juin - 2:30

GUDULE a écrit:C'est vrai qu'ils sont sympas ces CR,même que si un jour il y en a un dans lequel on pourra lire Gudule number1

Tu sais ce qui te reste à faire ce Samedi...

Tout ton fan club est derriere toi!! Very Happy
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Re: Course 39 du mardi 2 juin

Message  Enzo Sam 6 Juin - 2:32

kawafred a écrit:Ca va viendre; t'inquiètes pas!
C'est quand ton anniversaire, qu'on te laisse gagner Very Happy
Encore merci pour les compte rendu les gars.
@+
Fred

Eh Fred, Mardi prochain, ça fera une semaine tout pile après le jour d'avant mon anniversaire... C'est aussi un anniversaire non? Je dis ça hein, j'dis rien...
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Re: Course 39 du mardi 2 juin

Message  Enzo Sam 6 Juin - 2:34

Burrito a écrit:Ouaip, sont trop bien les CR de Philippe !

Alors que ceux d'Enzo ...
.

- Et ceux de Burrito, y sont comment?

Rolling Eyes

- Et hop, un point pour moi! Very Happy
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Re: Course 39 du mardi 2 juin

Message  Burrito Sam 6 Juin - 8:19

Enzo a écrit:- Et ceux de Burrito, y sont comment?

Rolling Eyes

- Et hop, un point pour moi! Very Happy


Pas de point pour ce coup là prez' !

Mes CR sont inexistants et je l'avoue sans peine seraient largement en dessous des vôtres (même des tiens ? Razz).

Dans l'éventualité où j'arrêterai de fumer pour suivre l'intégralité des séries je ne saurai en retenir l'essence comme vous le faites.

Sans lécher le c... de personne, vous m'espantez sincèrement avec votre clarté de vision et le renouvellement de ton.

Bon il faut préciser qu'il y en a 1 qui fait sans cesse sa pleureuse (personne ne m'aime etc) mais c'est à l'image de la "comedia del arte" que l'on retrouve dans le football italien.

Il me tarde de le voir plonger et rouler dans la surface de réparation (stands) lors d'un frottement de portières Laughing

Have a nice VEC in Bordeaux !
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Re: Course 39 du mardi 2 juin

Message  kawafred Sam 6 Juin - 9:39

Enzo a écrit:
kawafred a écrit:Ca va viendre; t'inquiètes pas!
C'est quand ton anniversaire, qu'on te laisse gagner Very Happy
Encore merci pour les compte rendu les gars.
@+
Fred

Eh Fred, Mardi prochain, ça fera une semaine tout pile après le jour d'avant mon anniversaire... C'est aussi un anniversaire non? Je dis ça hein, j'dis rien...

A jour exceptionnel, arrangement exceptionnel; mais bon, avec les performances du moteur de ta Ferrari, tu devrais arriver à t'en sortir tout seul.
Mais pour mardi prochain, le gars Fred y sera pas là Sad
kawafred
kawafred

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Auch
Voiture favorite : Porsche
Surnom : Kawafred
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Re: Course 39 du mardi 2 juin

Message  GUDULE Sam 6 Juin - 10:44

kawafred a écrit:


Mais pour mardi prochain, le gars Fred y sera pas là Sad
une course Fly sans Grandfred,c'est un peu comme Roland Garros sans Nadal,Gégé sans jeu de mot et sans moteur,le prez sans sa Zénitude(naissante!) bref c'est fade mais T'inquiète, il y en a qui se réjouissent déjà dans les chaumières:lol: Laughing Laughing dommage je ne serai pas là non plus pour voir ça affraid
GUDULE
GUDULE

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Re: Course 39 du mardi 2 juin

Message  Burrito Sam 6 Juin - 10:54

GUDULE a écrit:... une course Fly sans Grandfred,c'est un peu comme Roland Garros sans Nadal

Perso je préfère un Roland Garros sans Nadal qu'une course Fly sans Kawafred pale

GUDULE a écrit: ... Gégé sans jeu de mot et sans moteur


Tu voulais sûrement dire "Gégé avec un moteur" Laughing ça on ne l'a jamais vu !
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Re: Course 39 du mardi 2 juin

Message  Burrito Sam 6 Juin - 11:25

kawafred a écrit:....avec les performances du moteur de ta Ferrari, tu devrais arriver à t'en sortir tout seul.


Ouaip car s'il avait un pauvre moteur comme Gégé, ce n'est pas son pilotage approximatif qui lui permettrait de gagner Razz

Combien de points là ?
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Re: Course 39 du mardi 2 juin

Message  GUDULE Sam 6 Juin - 11:39

tu m'as l'air en grande forme Burrito,tant mieux j'aime pas m'attaquer à un mec diminué Razz

Gudule dompteur de burrito
moi aussi j'ai droit à des points?
GUDULE
GUDULE

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Re: Course 39 du mardi 2 juin

Message  Burrito Sam 6 Juin - 11:47

Ahahahaha !

Pas de point Gudule, tu me sembles bien remonté pour un éleveur de veaux tongue

L'âne ne plie pas devant un fouet, on l'amadoue avec une carotte (devant les yeux hein ?) Wink
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Re: Course 39 du mardi 2 juin

Message  GUDULE Sam 6 Juin - 11:53

les carottes pour toi elles seront râpées mon ami clown clown
GUDULE
GUDULE

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Re: Course 39 du mardi 2 juin

Message  Burrito Sam 6 Juin - 11:57

Si je ne renvoie pas le veau téter les mamelles maternelles avant Cool
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Re: Course 39 du mardi 2 juin

Message  GUDULE Sam 6 Juin - 12:06

prépare les Kleenex Sad Sad Sad Sad Sad Sad

je'vais peut être en avoir besoin
GUDULE
GUDULE

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Re: Course 39 du mardi 2 juin

Message  Burrito Sam 6 Juin - 12:07

Ayééé il craque Twisted Evil
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Re: Course 39 du mardi 2 juin

Message  GUDULE Sam 6 Juin - 12:22

GUDULE a écrit:prépare les Kleenex Sad Sad Sad Sad Sad Sad

je'vais peut être en avoir besoin
pour te sécher tes larmes lol!
GUDULE
GUDULE

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Re: Course 39 du mardi 2 juin

Message  chaptuz Sam 6 Juin - 18:33

GUDULE a écrit:
GUDULE a écrit:prépare les Kleenex Sad Sad Sad Sad Sad Sad

je'vais peut être en avoir besoin
pour te sécher tes larmes lol!

Y en a qui sont pas vernis (et je parle pas des pneus...) Razz
chaptuz
chaptuz

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 55
Localisation : Enfin reviendu dans sa chère Auvergne !
Voiture favorite : 205 Turbo 16, Alpine A110
Surnom : L'Arverne
Date d'inscription : 08/04/2009

http://slotclub.gaulois.free.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Re: Course 39 du mardi 2 juin

Message  Burrito Sam 6 Juin - 19:03

Erf c'est vrai que Gudule avait pris un peu d'avance dans le début du premier segment suite à ma sortie sous le pont.

C'est vrai que l'arrêt de la course au bout de 3-5 tours à cause d'un problème informatique a annulé cette avance.

C'est pourtant pas faux que j'avais déjà refait mon retard sur les 2 autres concurrents dans ce même laps de temps.

Peut-être aurait il gagné sans cette interruption ? Qui peut le dire.

Le fait est que l'on est repartis de zéro, à armes égales.

Par la suite, Gudule fût ralenti par un concurrent arrêté en travers de la piste en ligne droite.

C'est la faute à pas de chance.

Donc si ...et si ...puis éventuellement ... il aurait remporté la victoire.

Peu importe puisque nous faisons le même total de points et qu'il est par là même le plus rapide (3 meilleurs temps en course, meilleur temps absolu et pole position).

Faut-il en déduire que la constance et la gestion de l'avance sont l'apanage des "vernis" ?

Je ne pense pas et je retiens 2 choses : on s'est bien battus et surtout un grand bravo aux directeurs par intérim.

Merci à PechMamba et Highlander pour avoir tout géré efficacement et dans la bonne humeur en l'absence des directeurs habituels.

Mention spéciale aussi à l'ensemble des participants à cette course pour avoir ramassé plus que leur quota en restant pour la dernière série car nous n'étions pas très nombreux.

PS : Zip nous a rendu visite ; il a semblé enchanté par le court test qu'il a effectué. Pour le peu que j'en ai vu, il ne doit pas débuter en slot car il arrive à tourner avec une Chevron Fly sans sortir. Cool


Dernière édition par Burrito le Sam 6 Juin - 19:07, édité 1 fois
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Re: Course 39 du mardi 2 juin

Message  GUDULE Sam 6 Juin - 19:06

Burrito au s'cours j'ai plus de Kleenex lol!
Bravo tu es number1 à la loyale,merci à Pech mamba et à Highlander copilote
GUDULE
GUDULE

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Re: Course 39 du mardi 2 juin

Message  Burrito Sam 6 Juin - 19:13

Laisse tomber les Kleenex, tu as plus de panache en faisant number2 malchanceux et malgré tout le plus rapide.

cheers
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 39 du mardi 2 juin Empty Re: Course 39 du mardi 2 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum