CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Barquettes - Course 13 - Samedi 6 avril 2014

+2
BOB31
slothy
6 participants

Aller en bas

Barquettes - Course 13 - Samedi 6 avril 2014 Empty Barquettes - Course 13 - Samedi 6 avril 2014

Message  chaptuz Dim 6 Avr - 9:48

Sans préjuger du compte-rendu, on peux déjà parler d'une "perf " présidentielle assez exceptionnelle.  Laughing


Dernière édition par chaptuz le Dim 6 Avr - 12:30, édité 1 fois
chaptuz
chaptuz

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 56
Localisation : Enfin reviendu dans sa chère Auvergne !
Voiture favorite : 205 Turbo 16, Alpine A110
Surnom : L'Arverne
Date d'inscription : 08/04/2009

http://slotclub.gaulois.free.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Barquettes - Course 13 - Samedi 6 avril 2014 Empty Re: Barquettes - Course 13 - Samedi 6 avril 2014

Message  PechMamba Dim 6 Avr - 10:51

Haaa, merci Chaptuz, c'est une super idée ça.  vivi 
Un compte-rendu collaboratif pour cette mémorable course de barquettes des 70's.

Je vous laisse développer un peu le sujet, je ne vous donne que quelques informations chiffrées.
A vous de développer les anecdotes, l'esprit, l'ambiance de cette chaude après-midi.

Treize pilotes sont venus jouer ce samedi après-midi, pour la septième manche du championnat Barquettes.
Quatre juniors dans la course, le slot n'est pas un sport de d'adultes qui ne sont pas sortis totalement de l'enfance au CiRSO32, qu'on se le dise.

Qualifications sur la piste 3: une pôle réalisée par Pechmamba, sans descendre sous les 8" avec sa Ferrari Slot.it. Cheetah31 a quelques soucis en ligne droite ... le nettoyage du club et la poussière remontée dans l'atmosphère peut-être ?

Le podium:
number1 Pechmamba (+ la pôle)
number2 Martory
number3 Chaptuz

un peu plus loin ... Cheetah31 (trois temps dont le meilleur)

Le classement junior:
1. Coyotte - 134,10
2. Beep-Beep - 124,6 (+ un temps)
3. Mattias - 110,19
4. Laura - 102,25 (et première féminine !  cheers )

A noter que tous les temps réalisés sont en deçà de ce que nous réalisions lors des précédentes sessions.

Les divers documents: classement en relief, course en détail, classement du championnat après sept courses (les cinq meilleurs résultats seront pris en compte).

Classements généraux: Fidélité et Performance.


Dernière édition par PechMamba le Dim 6 Avr - 15:22, édité 1 fois
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barquettes - Course 13 - Samedi 6 avril 2014 Empty Re: Barquettes - Course 13 - Samedi 6 avril 2014

Message  slothy Dim 6 Avr - 11:41

juste une petite précision numérique concernant les perfs présidentielles du matin :

un joli 15 min 07 secondes à l'aspi dans la pièce ninco suivi d'un 08 min 03 secondes à la cerpière et malheureusement un 20 min 15 dans le couloir , il faut dire que 11h30 venait de sonner et l'appel de l'apéro à perturbé notre mentor. Embarassed
slothy
slothy

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : dans son rail
Voiture favorite : bien scratchée
Surnom : slothy
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barquettes - Course 13 - Samedi 6 avril 2014 Empty Re: Barquettes - Course 13 - Samedi 6 avril 2014

Message  PechMamba Dim 6 Avr - 15:41

Ahhhhh, c'est un peu plus difficile l'endurance par équipe  Wink 
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barquettes - Course 13 - Samedi 6 avril 2014 Empty Re: Barquettes - Course 13 - Samedi 6 avril 2014

Message  BOB31 Lun 7 Avr - 7:43

C'est vrai que ça fait plaisir de voir le club propre.
Apres avoir parcouru centimètre par centimètre la piste le matin pour la nettoyer, ça allait beaucoup plus vite l'après midi.
Bravo Richard pour ta performance.
Je suis agréablement surpris de voir certaines de nos voitures, qui à la base sont loin d'être des foudres de guerres, rivaliser avec des SLOT IT ultra performantes d'origine.
C'était une bonne après midi.
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barquettes - Course 13 - Samedi 6 avril 2014 Empty Re: Barquettes - Course 13 - Samedi 6 avril 2014

Message  geo Lun 7 Avr - 8:28

super course pour moi où je me retrouve en 2eme série avec des pilotes chevronnés ! Laughing 

profitant de l'aspiration et d'une météo clémente, jamais ma barquette n'a été aussi rapide avec moi au volant : 8,380 sur la piste 1

profitant d'un pilotage hors-pair, mon alfa va même descendre à 8,105 sur la piste 1 avec Bip-Bip au volant.
le record de Gégé (8.000) sur 1 unique tour "à froid" avec ma barquette reste inégalé.

il ne me reste plus qu'à enlever le frein à main et faire pareil ! Laughing 
geo
geo

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barquettes - Course 13 - Samedi 6 avril 2014 Empty Re: Barquettes - Course 13 - Samedi 6 avril 2014

Message  chaptuz Lun 7 Avr - 12:34

Déjà un énorme merci aux courageux pour le nettoyage.  super 
Ensuite une très belle bataille dans la troisième série avec Martory et Coyote. Very Happy  Nous sommes resté presque toute la course au coude à coude tous les trois. C'est seulement dans la dernière  manche que Philippe creusera un peu l’écart. Impossible pour moi de le contenir sur la 4 malgré mes efforts (cette Matra n'aime pas les pistes extérieures  clown ).  Un classement final assez ébouriffant car hormis PechMamba qui a survolé la finale, du second au sixième il n'y a qu'un peu plus d'un tour d’écart.  Bref une bien belle après-midi de slot encore une fois !!
chaptuz
chaptuz

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 56
Localisation : Enfin reviendu dans sa chère Auvergne !
Voiture favorite : 205 Turbo 16, Alpine A110
Surnom : L'Arverne
Date d'inscription : 08/04/2009

http://slotclub.gaulois.free.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Barquettes - Course 13 - Samedi 6 avril 2014 Empty Re: Barquettes - Course 13 - Samedi 6 avril 2014

Message  arzach Mar 8 Avr - 16:54

Merci pour ce chouette compte-rendu, et bravo pour cette victoire haut la main Richard !
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barquettes - Course 13 - Samedi 6 avril 2014 Empty Re: Barquettes - Course 13 - Samedi 6 avril 2014

Message  PechMamba Mar 8 Avr - 17:07

Merci. Néanmoins, je n'ai pas été fortiche en préparation de la Chevron laissé à Beep-Beep.

Le pauvre y a laissé un pignon Slot-it, divorce d'un mauvais mariage avec une couronne NSR  Crying or Very sad 
Merci à Géo qui lui a promptement prêté son Alpha 33, qui s'est avérée être une bête de course.  super
Il en a profité pour me chiper le seul temps que je détenais sur la piste 2  Evil or Very Mad 
Bref ... il est rentré à pieds.  Twisted Evil 
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barquettes - Course 13 - Samedi 6 avril 2014 Empty Re: Barquettes - Course 13 - Samedi 6 avril 2014

Message  geo Mar 8 Avr - 17:27

lol! bravo 
geo
geo

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barquettes - Course 13 - Samedi 6 avril 2014 Empty Re: Barquettes - Course 13 - Samedi 6 avril 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum