CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Course NO LIMIT 2 - Mardi 22 octobre 2013 : Arrête ton char Beep-Beep

+2
cheetah31
PechMamba
6 participants

Aller en bas

Course NO LIMIT 2 - Mardi 22 octobre 2013 : Arrête ton char Beep-Beep Empty Course NO LIMIT 2 - Mardi 22 octobre 2013 : Arrête ton char Beep-Beep

Message  PechMamba Dim 27 Oct - 23:10

Organisée à la volée par Bob31 à la dernière minute (enfin, annoncée dès dimanche), nous nous retrouvons à 8 pilotes au club pour une seconde édition de course "No Limit".
Le principe est simple : y'a pas de limite, on roule avec ce que l'on veut (au 1/32ème quand même). Bob, 2nd lors de la première rencontre, compte bien battre Mike cette fois-ci.

Une bonne heure a bien été nécessaire aux pilotes pour essayer toutes sortes de carrioles, sortant des vitrines les plus gros monstres possibles. Seulement bien souvent, les pneus ont vieillis et les performances ne sont pas au rendez-vous. Bob a préparé tout spécialement une Mercedes Sauber C9 Slot-It (une vrai kit blanc, brut de décoffrage) pour contrer la monstrueuse Porsche 962 KH de Mike provenant du même fabricant. Ça sent bon le Groupe C vivi 
Mais finalement, 5 pilotes se rabattent sur leur petite dernière, l'excellent Ford GT40 MkI et II.

Lilian, qui ouvre le bal des qualifs, n'a pas le choix de la monture mais il aurait pu tomber plus mal puisque le club lui prête un volant de 917K NSR, qu'il apprend vite à l'exploiter. Roulant sous les 10'', il est devancé de peu par Géo qui étrenne sa GT40 tout juste décorée et lestée.
Sous les 9'', Lolimax se détache et sous les 8''3 se constitue une sacrée meute : Coyote, Bob31, Mike, votre serviteur et .... Beep-Beep. Ce jeune pilote est bien en verve ce soir car sur la rapide piste 2, il tourne vite, sans sortir et claque un 8''02, histoire de mettre tout le monde d'accord. Son paternel est à plus d'1/10ème et Mike à 2/10ème urgence 

Bon, Mike n'est pas fâché du tout mais il n'avait pas prévu courir ce soir, croyant à un roulage libre. C'est dommage, il aurait été un sacré adversaire. Twisted Evil  Nous ferons donc une première série de 4 pilotes, puis 3 dans la seconde, histoire de mieux répartir les ramasseurs débutants et confirmés.

Série 1  :
Lilian, pour sa deuxième course, apprend très vite. Il écoute, il est patient et ... il n'est pas grand avec ses tout juste 7 ans. Alors forcément, pour voir toute la piste, ce n'est pas simple et cela se ressent au premier segment. Lors de l'inter-segment, on lui trouve marche-pieds pendant que l'on déplace les autos en leur nettoyant les pneus (et oui, ça se passe comme ça en "No Limit", les nettoyages ne sont autorisés qu'en dehors de la course, amusant non ?). Et là, cela va tout de suite mieux ... Lilian termine avec 100 tours, évitant les plumes et le goudron grâce à un excellent dernier segment (27t). Il explose son précédent record de 4 tours, très belle progression bravo . Devant lui, les écarts sont assez importants. Géo tourne régulièrement (29 à 30 tour /segment soit 118t), mais Lolimax se détache étant plus rapide de 7 à 8/10ème et prend une bonne avance (126 tours) . Bob a un peu de travail au ramassage au pont. C'est tantôt dessous, tantôt dessus. Heureusement pour lui, Coyote est appliqué et ne lui donne pas trop de travail supplémentaire. Régulier, le "Canis latrans" faibli à peine sur la piste 3 (sa piste noire maudite de la mort qui tue sa race) et gagne la série avec 133 tours. super 

Série 2 :
Bob31 n'en mène pas large. Il va lutter contre la redoutable team Pechmamba. Des deux, c'est le p'tit hargneux dont il faut le plus se méfier. Avec un peu de chance, ils ne se feront pas de cadeaux entre eux. Ça part très, très fort avec 37 tours chacun, Bob devant, sur la piste 1, Beep-Beep tenant la distance sur la 3. Dans le second segment, Beep-Beep prend ses distances. Pechmamba est victime d'un ramassage de 7 secondes, mais d'abord, il n'avait qu'à pas sortir, voilà tout. Et pis aussi, quand il a été sorti sur le ramassage d'une autre auto, il n'avait qu'à freiner pour ne pas accrocher la main du ramasseur qui l'a replacé dans le rail en dernier (le concurrent l'a attendu, il faut le préciser). Bon, pas bien grave tout ça ... ce ne sont que des petites autos pour grands enfants, non ? Wink Toujours est-il que Bob31 a su rester concentré tout le reste de la course pour conserver le tour d'avance mais ... contre le Beep-Beep, rien à faire. Bob et moi, on a mangé grave, 4 tours au moins, ça fait mal Sad  Sad . Mais qu'aurions nous pu faire ? Lui cirer les pneus, retourner délicatement une tresse ou deux pendant le nettoyage inter-segment ? Non non. on pensait vraiment gagner à la régulière, mais rien à faire. Comment lutter face à un 7''806 en course sur la piste 1 ? Hein ?  affraid  Et un 7''968 sur la piste 3 ? Des idées ? Si vous en avez, prière de répondre en MP et d'effacer votre message immédiatement après pour éviter les traces.

Enfin bref, le Beep-Beep, il était remonté à bloc, avec un grand chelem en No Limit. number1 (147 tours, la pôle et tous les meilleurs temps)
Bob number2 (143t) et moi number3 (142t), on va se retrouver pendant les vacances, pour une séance de thérapie de groupe, espérant trouver la lumière qui nous guide (kit Overdrive ou Slot-It SP06) vers la sérénité intérieure.

Voilà, Bob31 et moi, on ne regarde pas les résultats de la course (et les écarts en relief), ça fait trop mal, mais vous, si vous aimez vous réveiller en sueur la nuit, vous pouvez ... pale
Course NO LIMIT 2 - Mardi 22 octobre 2013 : Arrête ton char Beep-Beep Course10

Bon, toujours est-il que pour la prochaine course à thème des mardis de semaines impaires, Mike a lancé l'idée des F1 ... sans aimants. De quoi rigoler non ?
Question rigolade, le dernier album d'Astérix est sorti ... allez, une petite fuite, mais chut, faut pas en baver, hein ?
Course NO LIMIT 2 - Mardi 22 octobre 2013 : Arrête ton char Beep-Beep Char_c10

Ah, autre détail important : Les canettes de RedBull sur la clayette du haut du frigo : ce n'est pas pour les enfants, et surtout pas pour Beep-Beep ... Course NO LIMIT 2 - Mardi 22 octobre 2013 : Arrête ton char Beep-Beep A15p3110


Dernière édition par PechMamba le Lun 28 Oct - 9:30, édité 1 fois
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course NO LIMIT 2 - Mardi 22 octobre 2013 : Arrête ton char Beep-Beep Empty Re: Course NO LIMIT 2 - Mardi 22 octobre 2013 : Arrête ton char Beep-Beep

Message  cheetah31 Lun 28 Oct - 7:48

Excellent , merci Richard pour ce CR ... ca va me faire regretter de ne pas pouvoir venir tout le temps .
Moi aussi j'aimerais bien me faire sévèrement tacler par le Beep-beep .
Assurémment un futur grand tres grand pilote , je pense qu'avec de l'entrainement et un peu beaucoup plus de concentration , il sera imbattable .
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2973
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course NO LIMIT 2 - Mardi 22 octobre 2013 : Arrête ton char Beep-Beep Empty Re: Course NO LIMIT 2 - Mardi 22 octobre 2013 : Arrête ton char Beep-Beep

Message  PechMamba Lun 28 Oct - 9:26

cheetah31 a écrit:
Assurémment un futur grand tres grand pilote , je pense qu'avec de l'entrainement et un peu beaucoup plus de concentration , il sera imbattable .
Ça, ce n'est pas trop ce que j'avais envie d'entendre ... j'en ai marre de lui racheter des Nike de plus en plus larges. Ça enfle vite les chevilles, en pleine croissance Sad 
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course NO LIMIT 2 - Mardi 22 octobre 2013 : Arrête ton char Beep-Beep Empty Re: Course NO LIMIT 2 - Mardi 22 octobre 2013 : Arrête ton char Beep-Beep

Message  cheetah31 Lun 28 Oct - 9:34

PechMamba a écrit:
cheetah31 a écrit:
Assurémment un futur grand tres grand pilote , je pense qu'avec de l'entrainement et un peu beaucoup plus de concentration , il sera imbattable .
Ça, ce n'est pas trop ce que j'avais envie d'entendre ... j'en ai marre de lui racheter des Nike de plus en plus larges. Ça enfle vite les chevilles, en pleine croissance Sad 
T'inquietes , si il prend une ou deux branlées en deplacement , il comprendra qu'il faut etre humble et s'entrainer , toujours s'entrainer ....Briller au club dans un environement familier est une chose .
Arriver sur une piste inconnue et etre immediatement dans le coup en est une autre !
Ceci dit , il y a vraiment du potentiel !
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2973
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course NO LIMIT 2 - Mardi 22 octobre 2013 : Arrête ton char Beep-Beep Empty Re: Course NO LIMIT 2 - Mardi 22 octobre 2013 : Arrête ton char Beep-Beep

Message  gsxf750 Lun 28 Oct - 10:14

ha
je reconnais bien le cr de Richard
pour moi venir tous les mardi, celas ne me parais pas possible
Cause le retour car maintenant nous sommes dans la saison brouyard
et je privilégie mes rdv sur Toulouse les Mardi quand il y a les courses
GT 40 et NINCO
Comme demain si suis pas trop crevé. Caar une crevaison pour faire des courses pas top
Surtout avec des beep beep, qui exploses les tours
J'espere a demain Amies du Club
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Course NO LIMIT 2 - Mardi 22 octobre 2013 : Arrête ton char Beep-Beep Empty Re: Course NO LIMIT 2 - Mardi 22 octobre 2013 : Arrête ton char Beep-Beep

Message  geo Lun 28 Oct - 10:59

Super CR ! merci PechMamba ! Very Happy 
Ça donne envie de recommencer ! auto 

oups, une info pour les admin du fofo : on peut accéder à ce sujet et voir le tableau des courses sans être inscrit sur le fofo ^^ c'est normal ???Shocked 
geo
geo

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Course NO LIMIT 2 - Mardi 22 octobre 2013 : Arrête ton char Beep-Beep Empty Re: Course NO LIMIT 2 - Mardi 22 octobre 2013 : Arrête ton char Beep-Beep

Message  arzach Lun 28 Oct - 12:53

Oups, bravo BeepBeep ! affraid  Cette GT40 est vraiment une tuerie.
147 tours et 24 mètres, c'est un nouveau record de la piste en tout cas.
On l'enregistre tel quel ou on crée une catégorie spéciale pour les records hors championnat club ? (même problème avec le chrono de la Ninco, explosé pendant le CSO).
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course NO LIMIT 2 - Mardi 22 octobre 2013 : Arrête ton char Beep-Beep Empty Re: Course NO LIMIT 2 - Mardi 22 octobre 2013 : Arrête ton char Beep-Beep

Message  BOB31 Lun 28 Oct - 13:10

Super compte rendu RICHARD, on s'y croirait.
"LES DELIGNON", j'en ai fait des cauchemars toute la nuit!!!! BEEP BEEP n'arrêtait pas de me doubler et heureusement je suis arrivé à contenir Richard, mais il n'y avait pas tant d'avance que ça et ça chauffait, chauffait, chauffait!
Dommage que Mike ne soit pas resté, on aurait eu une sacré première série.
Je suis content de la première sortie de ma MERCEDES, elle a du potentiel, et après 2 réglages il me tarde la prochaine course no limit.
Bravo à Lilian qui a fait très fort en bouclant 100 tours.
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Course NO LIMIT 2 - Mardi 22 octobre 2013 : Arrête ton char Beep-Beep Empty Re: Course NO LIMIT 2 - Mardi 22 octobre 2013 : Arrête ton char Beep-Beep

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum