Novi Vespa 1948
3 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin :: Le hall d’exposition : les voitures qui vous plaisent, celles qui vous plaisent moins, vos réalisations … :: Voitures « resine » et « scratch »
Page 1 sur 1
Novi Vespa 1948
Il y a bien logntemps que j'avais commencé ce kit artisanal d'une open-wheel ayant couru Indianapolis en 1948. Quelques mois de ça, je m'étais arrêté là:

J'ai enfin pu terminer ce sympathique cigare à roulettes.
Comme d'habitude ma réalisation est loin d'être parfaite, mais elle me plaît bien comme ça tout de même.
En tout cas merci à Defray, le créateur de ce kit très originial :ok:
Pas de souci majeur si ce n'est la perte du transparent figurant le saute-vent; je l'ai donc reproduit tant bien que mal en découpant un bout de lexan, puis en le mettant en forme à la bougie.
J'ai également créé des tirants de direction et une charnière de capot.

Les dessous: châssis Penelope pitlane pour pouvoir mettre le pilote en entier, un peu découpé derrière pour accéder à la couronne par en-dessous (ce qui est nécessaire pour démonter le train arrière, avec les pots laissés entiers...).

Il reste à tester l'imposant engin sur la piste du club maintenant !

J'ai enfin pu terminer ce sympathique cigare à roulettes.
Comme d'habitude ma réalisation est loin d'être parfaite, mais elle me plaît bien comme ça tout de même.
En tout cas merci à Defray, le créateur de ce kit très originial :ok:
Pas de souci majeur si ce n'est la perte du transparent figurant le saute-vent; je l'ai donc reproduit tant bien que mal en découpant un bout de lexan, puis en le mettant en forme à la bougie.
J'ai également créé des tirants de direction et une charnière de capot.

Les dessous: châssis Penelope pitlane pour pouvoir mettre le pilote en entier, un peu découpé derrière pour accéder à la couronne par en-dessous (ce qui est nécessaire pour démonter le train arrière, avec les pots laissés entiers...).

Il reste à tester l'imposant engin sur la piste du club maintenant !
arzach-
Re: Novi Vespa 1948

Tip top

Ronnie31-
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Re: Novi Vespa 1948
Quand on voit avant/après; félicitations, c'est du grand art. J'apprécie la finesse des détails. J'espère être au club le jour ou elle tournera.

BOB31-
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin :: Le hall d’exposition : les voitures qui vous plaisent, celles qui vous plaisent moins, vos réalisations … :: Voitures « resine » et « scratch »
Page 1 sur 1