Urgent : Recherche axe 2,48mm de plus de 51mm de long
2 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: L’atelier : tout ce qui traite de technique (préparation des voitures, décoration, installation d’une piste…) :: Moteur et transmission (axes / pignons / couronne)
Page 1 sur 1
Urgent : Recherche axe 2,48mm de plus de 51mm de long
Hello les copains.
L'optimisation de la "Madmax" prend forme.
Pour rigidifier le train avant dans cette ancienne Nascar, je recherche un axe 2,48mm de plus de 51mm de long
Si vous aviez un axe Ninco, Fly 'Evo, Racing ou Truck), ou encore Team Slot dans votre boîte à rabiot dont vous ne feriez rien,
ce serait cool de me l'apporter au club demain samedi.
Merci d'avance m'sieur dame
L'optimisation de la "Madmax" prend forme.
Pour rigidifier le train avant dans cette ancienne Nascar, je recherche un axe 2,48mm de plus de 51mm de long
Si vous aviez un axe Ninco, Fly 'Evo, Racing ou Truck), ou encore Team Slot dans votre boîte à rabiot dont vous ne feriez rien,
ce serait cool de me l'apporter au club demain samedi.
Merci d'avance m'sieur dame
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Re: Urgent : Recherche axe 2,48mm de plus de 51mm de long
Tu n'as pas ça sur les Porsche 997 utilisées à l'époque de cette catégorie au club ?
Perso j'ai démonté les pièces racing et remis les axes d'origine sur ma 997, donc je peux difficilement la déshabiller pour toi.
Perso j'ai démonté les pièces racing et remis les axes d'origine sur ma 997, donc je peux difficilement la déshabiller pour toi.
arzach- Nombre de messages : 1658