des R8
3 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Le hall d’exposition : les voitures qui vous plaisent, celles qui vous plaisent moins, vos réalisations … :: Voitures « plastique »
Page 1 sur 1
des R8
Alors special Hubert , Français moyen , voici des R8
la rouge , la plus rare est une " slot classic " , a ses cotés la 19 est une résine artisanale
que j'ai acheté a Christian - circuits routiers - sur une bourse . Elle est motorisée
avec un PCS 32 slot classic et est tres agreable a conduire . La monstrueuse groupe 5 ( n°8 )
est une résine de chez " Team slot " et les 3 dernieres sont les 3 versions dispo a ce jour de la SCX
Cheetah , erre huitre
la rouge , la plus rare est une " slot classic " , a ses cotés la 19 est une résine artisanale
que j'ai acheté a Christian - circuits routiers - sur une bourse . Elle est motorisée
avec un PCS 32 slot classic et est tres agreable a conduire . La monstrueuse groupe 5 ( n°8 )
est une résine de chez " Team slot " et les 3 dernieres sont les 3 versions dispo a ce jour de la SCX
Cheetah , erre huitre
cheetah31- Nombre de messages : 2982
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Re: des R8
Tu m'étonnes qu'elle soit rare !
C'est la version pour rouler sur les voies ferrées, sans pneu elle se laisse guider par les rails SNCF
C'est la version pour rouler sur les voies ferrées, sans pneu elle se laisse guider par les rails SNCF
Burrito- Nombre de messages : 918
Burrito a écrit:Tu m'étonnes qu'elle soit rare !
il n'en loupe pas une ce Burrito , comme sur la piste d'ailleurs , c'est l'homme fort du moment
pourtant il y avait bien un "Gudule" dans sa série ........................c'est que ça mange de l'aileron les Gudules
bon je retourne à la clinique vais pt'être mettre une weebcam , je vendrais mes montages en "
F.G.- Nombre de messages : 223
Voiture favorite : RED LABEL
Surnom : F.G.
F.G. a écrit:...c'est que ça mange de l'aileron les Gudules [/b]
Dis moi pas qu'c'est pas vrai c'est pas le Gudule en personne qui t'a émasculé !
Je parierai plus sur Félikch, réputé pour avoir un gros bazar et qui n'aurait pas supporté la "longue queue", non ?
Burrito- Nombre de messages : 918
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Le hall d’exposition : les voitures qui vous plaisent, celles qui vous plaisent moins, vos réalisations … :: Voitures « plastique »
Page 1 sur 1