CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

24H du FOLM 2013 2.0 Validation inscription

5 participants

Aller en bas

24H du FOLM 2013 2.0 Validation inscription Empty 24H du FOLM 2013 2.0 Validation inscription

Message  Nik911 Mer 28 Nov - 0:41

Oyé, oyé!!!! super

Bonjour à tous, la réunion sur la composition des stands des 24 heures du FOLM a eu lieu et dans les jours qui arrivent le président Gégé mettra en ligne la composition des trois équipes engagées. 18 inscrits, je vous laisse faire le calcul, 6 pilotes par équipe, les CIRSO32, les LEGUEVINS et les LOCOS.
Le choix des voitures étant soumis à un savant mélange de liste de préférence des modèles, de date d'arrivée de la demande (voir planet folm les diverses informations) les 3 listes seront faites et proposées d'ici la fin de semaine.

Le montant de la participation par équipe est de 170 € soit un total de 510 € pour nos trois équipes. Il est demandé une participation par personne de 15€, le reste étant pris en charge par le club CIRSO32. bravo
Le paiement des engagements est déjà fait, votre participation sera à payer directement à l'ordre de CIRSO32, auprès d'un des membres du bureau.
Bon slot à tous.


NIK911
Nik911
Nik911

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

24H du FOLM 2013 2.0 Validation inscription Empty Re: 24H du FOLM 2013 2.0 Validation inscription

Message  chaptuz Mer 28 Nov - 20:00

Excellentes nouvelles tous ça. Very Happy Merci au CIRSO32 super
Au passage, s'il y a besoin de petites mains pour quoi ce soit pour l'organisation, il ne faut pas hésiter à demander. Wink
chaptuz
chaptuz

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 56
Localisation : Enfin reviendu dans sa chère Auvergne !
Voiture favorite : 205 Turbo 16, Alpine A110
Surnom : L'Arverne
Date d'inscription : 08/04/2009

http://slotclub.gaulois.free.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

24H du FOLM 2013 2.0 Validation inscription Empty Re: 24H du FOLM 2013 2.0 Validation inscription

Message  PechMamba Ven 30 Nov - 19:57

Tout pareil ! On en est fébriles d'avance lol!

Beep-Beep et moi sommes dispos pour donner un coup de p'tites mains.

On règle notre engagement dès demain au klub !
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

24H du FOLM 2013 2.0 Validation inscription Empty Re: 24H du FOLM 2013 2.0 Validation inscription

Message  Nik911 Jeu 14 Fév - 10:00

Bonjours à tous,

Pour faire suite à l'inscription de 3 équipes au 24H du FOLM, le club prend en charge une partie des frais, mais il est demandé une participation individuelle de 15€.
Un certain nombre d'entre vous a déjà fait passer le règlement.
Pour les autres, merci de faire passer à un des membres du bureau votre règlement un mardi ou un samedi au club.
Je reste complètement disponible pour toute autre solution ou question bien sur.

Les autres éléments concernant cette course seront bientôt communiquez sur le forum, notament je pense à l'arrivée des carrosseries!!! cheers

Bonne journée et à bientôt.
Nik911
Nik911

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

24H du FOLM 2013 2.0 Validation inscription Empty Re: 24H du FOLM 2013 2.0 Validation inscription

Message  gsxf750 Lun 18 Fév - 16:56

Nik911 a écrit:Oyé, oyé!!!! super

Bonjour à tous, la réunion sur la composition des stands des 24 heures du FOLM a eu lieu et dans les jours qui arrivent le président Gégé mettra en ligne la composition des trois équipes engagées. 18 inscrits, je vous laisse faire le calcul, 6 pilotes par équipe, les CIRSO32, les LEGUEVINS et les LOCOS.
Le choix des voitures étant soumis à un savant mélange de liste de préférence des modèles, de date d'arrivée de la demande (voir planet folm les diverses informations) les 3 listes seront faites et proposées d'ici la fin de semaine.

Le montant de la participation par équipe est de 170 € soit un total de 510 € pour nos trois équipes. Il est demandé une participation par personne de 15€, le reste étant pris en charge par le club CIRSO32. bravo
Le paiement des engagements est déjà fait, votre participation sera à payer directement à l'ordre de CIRSO32, auprès d'un des membres du bureau.
Bon slot à tous.


NIK911

Pas de blem faite le moi pensé ce Mardi ou samedi aux plus tard si je ne me sens pas de venir demain.
Car ses temps si j'ai tendance a des trous de mémoire Embarassed
Merci d'avance je prend mon chéquier, du coup
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

24H du FOLM 2013 2.0 Validation inscription Empty Re: 24H du FOLM 2013 2.0 Validation inscription

Message  slothy Mar 19 Fév - 9:36

je règle ma participation aujourd'hui et avancerai celle de Laurent si pas présent .
slothy
slothy

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : dans son rail
Voiture favorite : bien scratchée
Surnom : slothy
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

24H du FOLM 2013 2.0 Validation inscription Empty Re: 24H du FOLM 2013 2.0 Validation inscription

Message  gsxf750 Mar 19 Fév - 10:12

slothy a écrit:je règle ma participation aujourd'hui et avancerai celle de Laurent si pas présent .

bjr,
Merci de ta proposition
Mais je serai la ce soir Car si je doit rater des rencontres ce serai plus les scalex que les N S R que je n'es tjr pas réglé
Encore merci de ta proposition super cool
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

24H du FOLM 2013 2.0 Validation inscription Empty Re: 24H du FOLM 2013 2.0 Validation inscription

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum