CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Course 52 - Le lievre et la tortue

4 participants

Aller en bas

Course 52 - Le lievre et la tortue Empty Course 52 - Le lievre et la tortue

Message  Ronnie31 Dim 7 Oct - 11:37

Enfin Tortue, pas trop quand même Laughing

Dans cette catégorie, nous trouvons plusieurs sous catégorie:

- Les Sans pneus: Thierry et Mike accopagné par Patrick le débutant sur une KingCobra de loc
- Les 910, Cobra et Kellison de Nico, Richard, Arnaud et Philippe
- Les Cheetah de Martory et Ronnie
- et Les Chappy de Pierre et GG

On retrouve cette hiérarchie dès les essais où GG en Chappy de loc assomme la concurrence avec un 8''65 pale qui relègue le second (Martory)à presque 6 dixième. Pierre en difficulté au niveau adhérence se retrouve en 2 eme série Suspect

La 1ere série : Patrick continue à polir son pilotage, Philippe fait sa course avec une voiture et un pilote qui aurait eu sa place en 2eme série. Mike se bat avec une excellente Chappy sans adhérence, Pour Thierry c'est carrément le calvaire , ses pneus sont tellement à la corde que cela s'entend affraid

2eme série: Pierre fait sa course seule en tête , Sa Chappy a retrouvé sa forme et il joue la gagne, Arnaud arrive à se détacher du duel des 910. Richard perd peut être son duel sur une sortie dans le dos de Ronnie redface trop occupé à délibérer avec Martory du sort dégueulasse qui est fait à Nikola Karabatic (double champion olympique, double champion du monde, champion d'Europe) qui est accusé d'avoir gagné 3000 euros en pariant contre son équipe (ca s'est dit Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

3eme série: La course semblait être joué d'avance pour Cheetah31 mais c'était compté sans la défaillance du puits de guide avant de sa Chapparal pale pale , périodiquemet Arnaud essaiera de resserrer la vis sans effet. Le 1ere segment part sur les chapeaux de roues pour les 2 Cheetah qui sont au coude à coude , voir un peu trop, sur une légère embardée Philippe sort Stéphane mais l'attend dans la ligne droite pour reprende le duel super super Entre ces deux là cela se jouera sur les sorties-ramassage et sur la gestion de la 3 ultra glissante . Philippe prendra un peu d'air mais la remontée de Stéphane sera contrariée par des petites erreurs de ramassage (la 1 ère nécesitant un arrêt de la couse: sa voiture se retrouvant bloquée sur le pont suite à une erreur de piste confused , la 2ème , voulant bien faire le ramasseur relance sa voiture avec énergie ce qui le surpend et il ressort à l'entrée du pont pale pale . Pas de souci, il n'avait qu'à ne pas sortir vivi ) . GG malgré sa Chappy blessée chasse les temps pour limiter la casse . Les BRM S116 (22x12) semblent ne causer aucun souci d'endurance contrairement au S115 (20x12) . Les S116 , un fois rodés, semblent même être plus performants vivi

number1 Arzach (la tortue)

number2 Cheetah 31 (Le lièvre)

number3 Martory

Les documents de la course: Résultats détaillés, en relief et classement du championnat MRRC.

Sur l'année: Classement Club et Classement Fidélité.



Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 52 - Le lievre et la tortue Empty Re: Course 52 - Le lievre et la tortue

Message  Arnaud-31 Dim 7 Oct - 12:38

Ronnie31 a écrit:
voulant bien faire le ramasseur relance sa voiture avec énergie ce qui le surpend et il ressort à l'entrée du pont pale pale . Pas de souci, il n'avait qu'à ne pas sortir vivi )




Quand c'est moi qui ramasse, faut pas serrer la gâchette ! Very Happy

Et milles excuses pour l’erreur stupide de ramassage ( changement piste) , j'avais vraiment pas la tête dans la course! Embarassed
Arnaud-31
Arnaud-31

Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Grenade
Voiture favorite : Panoz esperante le mans
Surnom : Masow
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Course 52 - Le lievre et la tortue Empty Re: Course 52 - Le lievre et la tortue

Message  Ronnie31 Dim 7 Oct - 13:26

Arnaud-31 a écrit:
Ronnie31 a écrit:
voulant bien faire le ramasseur relance sa voiture avec énergie ce qui le surpend et il ressort à l'entrée du pont pale pale . Pas de souci, il n'avait qu'à ne pas sortir vivi )




Quand c'est moi qui ramasse, faut pas serrer la gâchette ! Very Happy

Et milles excuses pour l’erreur stupide de ramassage ( changement piste) , j'avais vraiment pas la tête dans la course! Embarassed

Pas de problème, l'erreur est humaine, c'est pas moi qui vais te lancer la pierre vivi
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 52 - Le lievre et la tortue Empty Re: Course 52 - Le lievre et la tortue

Message  arzach Dim 7 Oct - 13:59

Merci pour ce compte-rendu Ronnie super

Course 52 - Le lievre et la tortue 4543310

Après des qualifs ratées, j'ai changé de pneus et je me suis appliqué à faire du mieux possible pour mettre un peu de pression aux pilotes de la dernière série; ça a payé, surtout en raison du problème technique de Gérard, à vrai dire. Embarassed

J'espère que tu pourras lui réparer ça pour les prochaines courses, en tout cas.


Dernière édition par arzach le Lun 8 Oct - 9:31, édité 1 fois
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 52 - Le lievre et la tortue Empty Re: Course 52 - Le lievre et la tortue

Message  Ronnie31 Dim 7 Oct - 16:23

arzach a écrit:

J'espère que tu pourras lui réparer ça pour les prochaines courses, en tout cas.

Avec Plaisir Twisted Evil Laughing Wink
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 52 - Le lievre et la tortue Empty Re: Course 52 - Le lievre et la tortue

Message  PechMamba Jeu 11 Oct - 21:16

Merci Ronnie pour ton très beau compte-rendu.

C'était encore une fois une bonne soirée.
Bon, question course, je me suis fais avoir sur la piste 3, où la 910 prétée par Beep-Beep sortait de partout sans comprendre pourquoi. J'aurai dû prendre mon mal en patiente plutôt que d'insister dans ce premier segment, ce qui m'aurais évité de sortir dans ton dos.
Je suis bien au delà de la petite sorti de trop ... zone rouge pour moi urgence

Les trois segments suivants étaient bien plus agréables, fort heureusement lol!

Aller, vivement les prochaines !!! damier
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 52 - Le lievre et la tortue Empty Re: Course 52 - Le lievre et la tortue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum