Course 11 - il pleut bergère...
4 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat Master GT-2 2012
Page 1 sur 1
Course 11 - il pleut bergère...
Bonsoir à Tous,
Hier on était 10 à patauger au club ; en arrivant une belle marre nous attendait dans l’entre salle annexe de notre club. Plus de peur que de mal, après quelques coups de fil et l’arrivée de Mme la Directrice de l’établissement du dessus, le sinistre était circonscrit…
C’est donc avec plus d’une heure de retard qu’on a démarré les qualifs, et la tension était palpable autour du circuit ; d’abord parce que les maestros sont de plus en plus déchainés et que les temps réalisés aux essais sont de plus en plus inaccessibles pour les pilotes en herbe. En fait c’est Arzach qui décroche le Graal en 7.89, suivi par Mr GG en 7.98, en fait 8 pilotes sous les 9’’ c’est dire si les temps baissent. Et les deux seuls pilotes au dessus des 9’’ ont connu pal mal de déboires dans leurs tentatives, mais sont largement capables de faire mieux, et c’est d’ailleurs ce qu’ils ont fait durant la course…
S1 : C’est mal parti pour McGyver qui n’est pas à l’aise avec sa 997 puis qui va connaitre un problème de plomb qui a sauté ; dans a voiture, pas dans la tête… Mike s’en sort mieux qu’aux essais et part en tête de ce segment ; Beep-beep reste très concentré et ne se laisse pas décrocher ; il part sur la piste 4 avec une voiture fraichement nettoyé et c’est un gros avantage qu’il va mettre à profit et réussir à conserver pour la suite des hostilités ; Drift s’en sort également un peu mieux qu’aux qualifs, mais n’est pas encore très à l’aise avec sa Corvette joueuse. C’est dans la 3ème manche le jeune Beep-beep va prendre l’avantage sur Mike qui s’effondre sur la piste 4, et qu’il prend la tête du segment pour ne pus la quitter. Beep-beep 126 tours, Mike en 2ème position à un peu plus d’un tour, Drift limite les dégâts à 2 tours et McGyver à 3 tours.
S2 : ça devient très sérieux car les protagonistes se tiennent à 2/10e les uns des autres. Nik911 part en tête mais connait quelques soucis. C’est en fait Pechmamba prend le meilleur dans la première manche devant Burrito Qui commence aussi cette série sur la piste 4 ; c’est d’ailleurs ce qui va lui permettre de prendre l’avantage final sur Pechmamba, ce dernier finissant sur la 4 avec une voiture un peu moins efficace. Derrière Nicocap est en proie avec de soucis de tresses et d’équilibre qui vont le faire rentrer dans les stands de nombreuses fois. Nik911, aileron cassé est forcé de passer par les stands aussi et va perdre de précieux tours. Burrito l’emporte donc avec 133 tours et prend par là une belle option pour le podium, Pechmamba qui s’est bien accroché est à 2 tours, Nik911 à 13 tours et Nicocap à 2 tours, tous deux avec des voitures qui n’ont pas tenu leurs promesses des qualifs.
S3 ; Départ fulgurent de Arzach qu va rapidement prendre une belle avance, suivi de près par MrGG et Ronnie, qui va perdre pas mal de temps dans la deuxième manche, alors que la bagarre fait rae ne tête ; un nettoyage terriblement long pour Arzach (carrosserie démise) qui perd pres de 17’’ et GG repasse devant. Il va réussir à gérer son avance le vieux loup des circuits et Arzach va faire son maximum pour revenir sur son lièvre, à grands coups de 10e ; mais une sortie va l’empêcher de poursuivre sa remontée et il va échouer sur le fil pour 1 petit mètre. Ronnie va essayer de faire sa course et rester dans le rythme, mais sa deuxième manche desastreuse va le priver du podium. MrGG (et Arzach aussi ) vont réaliser tous deux 138 tours, à tout juste 1 mètre d’écart et Ronnie 131.
Samedi vous retrouverez Pechmamba pour vous accueillir et pensez à amener vos chéquiers pour renouveler vos cotisations
Les résultats de la course, en relief, et les points des championnats Master GT, Fidelité et Performance ici.
Bonne semaine à tous,
McGyver
Hier on était 10 à patauger au club ; en arrivant une belle marre nous attendait dans l’entre salle annexe de notre club. Plus de peur que de mal, après quelques coups de fil et l’arrivée de Mme la Directrice de l’établissement du dessus, le sinistre était circonscrit…
C’est donc avec plus d’une heure de retard qu’on a démarré les qualifs, et la tension était palpable autour du circuit ; d’abord parce que les maestros sont de plus en plus déchainés et que les temps réalisés aux essais sont de plus en plus inaccessibles pour les pilotes en herbe. En fait c’est Arzach qui décroche le Graal en 7.89, suivi par Mr GG en 7.98, en fait 8 pilotes sous les 9’’ c’est dire si les temps baissent. Et les deux seuls pilotes au dessus des 9’’ ont connu pal mal de déboires dans leurs tentatives, mais sont largement capables de faire mieux, et c’est d’ailleurs ce qu’ils ont fait durant la course…
S1 : C’est mal parti pour McGyver qui n’est pas à l’aise avec sa 997 puis qui va connaitre un problème de plomb qui a sauté ; dans a voiture, pas dans la tête… Mike s’en sort mieux qu’aux essais et part en tête de ce segment ; Beep-beep reste très concentré et ne se laisse pas décrocher ; il part sur la piste 4 avec une voiture fraichement nettoyé et c’est un gros avantage qu’il va mettre à profit et réussir à conserver pour la suite des hostilités ; Drift s’en sort également un peu mieux qu’aux qualifs, mais n’est pas encore très à l’aise avec sa Corvette joueuse. C’est dans la 3ème manche le jeune Beep-beep va prendre l’avantage sur Mike qui s’effondre sur la piste 4, et qu’il prend la tête du segment pour ne pus la quitter. Beep-beep 126 tours, Mike en 2ème position à un peu plus d’un tour, Drift limite les dégâts à 2 tours et McGyver à 3 tours.
S2 : ça devient très sérieux car les protagonistes se tiennent à 2/10e les uns des autres. Nik911 part en tête mais connait quelques soucis. C’est en fait Pechmamba prend le meilleur dans la première manche devant Burrito Qui commence aussi cette série sur la piste 4 ; c’est d’ailleurs ce qui va lui permettre de prendre l’avantage final sur Pechmamba, ce dernier finissant sur la 4 avec une voiture un peu moins efficace. Derrière Nicocap est en proie avec de soucis de tresses et d’équilibre qui vont le faire rentrer dans les stands de nombreuses fois. Nik911, aileron cassé est forcé de passer par les stands aussi et va perdre de précieux tours. Burrito l’emporte donc avec 133 tours et prend par là une belle option pour le podium, Pechmamba qui s’est bien accroché est à 2 tours, Nik911 à 13 tours et Nicocap à 2 tours, tous deux avec des voitures qui n’ont pas tenu leurs promesses des qualifs.
S3 ; Départ fulgurent de Arzach qu va rapidement prendre une belle avance, suivi de près par MrGG et Ronnie, qui va perdre pas mal de temps dans la deuxième manche, alors que la bagarre fait rae ne tête ; un nettoyage terriblement long pour Arzach (carrosserie démise) qui perd pres de 17’’ et GG repasse devant. Il va réussir à gérer son avance le vieux loup des circuits et Arzach va faire son maximum pour revenir sur son lièvre, à grands coups de 10e ; mais une sortie va l’empêcher de poursuivre sa remontée et il va échouer sur le fil pour 1 petit mètre. Ronnie va essayer de faire sa course et rester dans le rythme, mais sa deuxième manche desastreuse va le priver du podium. MrGG (et Arzach aussi ) vont réaliser tous deux 138 tours, à tout juste 1 mètre d’écart et Ronnie 131.
Samedi vous retrouverez Pechmamba pour vous accueillir et pensez à amener vos chéquiers pour renouveler vos cotisations
Les résultats de la course, en relief, et les points des championnats Master GT, Fidelité et Performance ici.
Bonne semaine à tous,
McGyver
McGyver- Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009
Re: Course 11 - il pleut bergère...
Merci Philippe, un régal ton compte-rendu
Félicitations à Gérard qui gagne la course en tirant le maximum d'une auto pourtant moins performante que la mienne
Félicitations à Gérard qui gagne la course en tirant le maximum d'une auto pourtant moins performante que la mienne
arzach- Nombre de messages : 1659
Date d'inscription : 02/09/2009
Re: Course 11 - il pleut bergère...
Merci Phiphi pour ce CR
Bravo GG pour cette victoire Il est le seul à avoir réussi à préparer une NSR pour la gagne
J'ai bien cru qu'on allair revoir Pierre qu'à la fin de la course
Une sacrée bagarre en 1ère série avec l'ami GG .
Heureusement que Nik par ses super ramassages a réussi à me limiter les dégats sur la bosse de la 3 avec un pb de tresse en +
Bravo GG pour cette victoire Il est le seul à avoir réussi à préparer une NSR pour la gagne
J'ai bien cru qu'on allair revoir Pierre qu'à la fin de la course
Une sacrée bagarre en 1ère série avec l'ami GG .
Heureusement que Nik par ses super ramassages a réussi à me limiter les dégats sur la bosse de la 3 avec un pb de tresse en +
Ronnie31- Nombre de messages : 2126
Age : 60
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Course 11 - il pleut bergère...
Hummmm .... belle bagarre en effet.
Je manque de frein mais maintenant, je sais pourquoi Merci Nik991 pour les infos.
Y'a du boulot sur la poignée NSR au planning.
Ce sera peut-être au point demain.
Merci McGyver pour ton CR. J'adore
Je manque de frein mais maintenant, je sais pourquoi Merci Nik991 pour les infos.
Y'a du boulot sur la poignée NSR au planning.
Ce sera peut-être au point demain.
Merci McGyver pour ton CR. J'adore
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat Master GT-2 2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum