CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Course 03 - 14 janvier 2012 - L'invité surprise

5 participants

Aller en bas

Course 03 - 14 janvier 2012 - L'invité surprise Empty Course 03 - 14 janvier 2012 - L'invité surprise

Message  arzach Lun 16 Jan - 16:13

Ce samedi Richard nous a amené deux rookies, Thierry et son fils Titouan, plus versés habituellement dans l'aéromodélisme, qui sont venus s'essayer aux joies du slot.
Neuf pilotes ont participé aux qualifications, et c'est Richard qui a réalisé une superbe pôle en 8.23 avec sa Toyota 88C toute neuve.

Première série: les deux débutants ne se quittent pas pendant les quatre segments, et c'est le plus jeune qui gagne de quelques mètres ! Première course et déjà membre du club des Pères battus par leur progéniture. Gudule, Martory et Pechmamba apprécieront. Les deux rookies font en tout cas une bien belle course, finissant largement au-dessus des fatidiques 100 tours.
Contre eux le vétéran BeepBeep se ballade et terminera à la 8e place finale.

Deuxième série: Martory et Mike se livrent un combat sans merci, et finissent dans le même mètre. C'est son meilleur chrono qui permet à Martory de passer devant (6e et 7e). 5 tours devant eux, Gégé tire le maximum d'une arzach-mobile de location un peu poussive pour terminer au pied du podium (4e). Il faut mieux choisir ses loueurs Monsieur Gérard gnark

Troisième série: Nicocap, arzach et Pechmamba sont rejoints par un invité surprise, Drift, qui est venu régler son auto du GPL, mais va faire la course au volant d'une Jaguar de l'écurie Pechmamba.
En début de course Richard montre qu'il est très véloce ce soir, mais qu'il se déconcentre un peu trop rapidement pour jouer la victoire. Peu importe, il s'amusera à chasser les chronos (trois dont le meilleur temps absolu). Il finira 5e au général. Devant la lutte oppose votre serviteur (Mazda) à Nicocap (Porsche), qui ne se laisse pas décrocher du tout. Drift, discret, est à deux tours de la tête à mi course, mais il profite du troisième segment pour revenir dans le même mètre que le leader ! La bagarre va durer une bonne partie du dernier segment mais il termine sa course en trombe et gagne finalement avec 20 mètres d'avance sur mézigue. Auteur d'une très bonne course, Nicocap finit à peine un tour derrière, et chipe la 3e place à Gérard.

Au final:
number1 Drift
number2 arzach (+1 chrono)
number3 Nicocap

Pechmamba rafle les trois autres chronos et la pôle.

Encore une course serrée, comme le montre le classement en relief et les résultats détaillés.

Après deux courses seuleement, le classement du championnat Slot.it n'est pas encore très significatif.

Les championnats club commencent eux aussi tout doucement: Performance et Fidelité.

Rendez-vous au GPL maintenant !
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 03 - 14 janvier 2012 - L'invité surprise Empty Re: Course 03 - 14 janvier 2012 - L'invité surprise

Message  PechMamba Lun 16 Jan - 16:47

Magnifique cette course. I love you I love you I love you

Epuisante au possible, terrible pour les nerfs, mais quel pied ! gnark
Les trois pilotes sur le podium ont vraiment du mérite.
Drift m'épate ... il passe au club parce qu’il a vu de la lumière et crée souvent la surprise en voiture de loc. bravo

Bon, maintenant, c'est pas tout ça, mais il faut rouler avec sa propre auto aussi. auto
Si ça se trouve, il y aura des Slot-It Gr.C à vendre lors du GPL. Faites donc des folies jocolor
J'ai aussi intérêt a préparer une bonne caisse pour Beep-Beep sinon il va me bouder pendant tout le championnat.

Au fait, j'ai vu un p'tit rookie qui s'est éclaté toute l'après-midi.
J'espère qu'il va très rapidement poster sur le forum. Wink

Vite vite, la prochaine Gr.C ! damier

Merci Arzach pour ton CR.
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 03 - 14 janvier 2012 - L'invité surprise Empty Re: Course 03 - 14 janvier 2012 - L'invité surprise

Message  McGyver Lun 16 Jan - 17:19

Merci Arzach pour ce CR; l'impression que cela va etre dur se confirme! allez on va regler un peu mieux les chassis...
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 03 - 14 janvier 2012 - L'invité surprise Empty Re: Course 03 - 14 janvier 2012 - L'invité surprise

Message  NicoCap Lun 16 Jan - 20:24

PechMamba a écrit:
J'ai aussi intérêt a préparer une bonne caisse pour Beep-Beep sinon il va me bouder pendant tout le championnat.

Let the Kid win, Richie!!!!

Pourquoi, tu ne prendrais pas la Flash McQueen et Lui la Toyota 88C!!!!

M'enfin, je dis ça, je dis rien!!!!!

Merci ARZACH pour le CR!

Dommage que demain, il n'y ait pas de Master GT2!!!!

A samedi
NicoCap
NicoCap

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 47
Localisation : Toulouse
Surnom : NicoCap
Date d'inscription : 11/11/2010

http://www.mgm-rugby.fr

Revenir en haut Aller en bas

Course 03 - 14 janvier 2012 - L'invité surprise Empty Re: Course 03 - 14 janvier 2012 - L'invité surprise

Message  Burrito Mar 17 Jan - 18:41

Oui c'est bien ces courses de Gr.C !
On a vu lors de la 1ère que ce serait très disputé sans se jouer aux stands : un bol d'air frais.
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 03 - 14 janvier 2012 - L'invité surprise Empty Re: Course 03 - 14 janvier 2012 - L'invité surprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum