Course 79 - La der...
3 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat Master GT 2011
Page 1 sur 1
Course 79 - La der...
Bonsoir à Tous,
Je ne vais pas faire un long roman, car meme en vacances, J'ai un agenda enorme à la maison...
8 pilotes pour cette dernier course GT... avant la treve... et le passage du Pere noel, la dinde, etc.
Bref les qualif se suivent et se ressemblent... GG nous fait encore une belle demo avec un joli 8.7, le seul pilote ce soir sou sles 9". et Mike n'est pas tres loin en flirtant avec le 9 du chrono.
S1: Beep-beep et Coyotte toujours en train de faire une course dans la course, et s'ils étaient bien partis dans la 1ere manche, ils vont s’écrouler dans les suivantes. Ronnie va s'envoler vers une victoire, mais McGyver prend la mesure de la nouvelle Porsche NSR et revient sur Ronnie dans le dernier segment. McGyver à 114 tours, et Ronnie à 4 mètres... Beep-beep est lui relayé à 5 tours et Coyotte à 6 tours.
S2: GG se fait harponner à la descente du pont, Pechmamba prend le large et Mike en 2eme position; Nik911 n'est pas en verve ce soir et va aller de galère en galère. Mike remonte sur Pechmamba dans le premier segment et GG va revenir dans le 2eme pour définitivement s'echapper. il faut dire que la F50 commence à rendre l’âme ... Logiquement GG s'impose avec 123 tours, Mike à 1 tour et Pechmamba à 8 tours; quant au pauvre Nik911 il n'arrive meme pa à boucler suffisamment de tours pour passer devant Coyotte...
Maintenant je vous demande 1 minute de silence, en mémoire de feu les Ultimatt Extrem ! ils faisaient leurs derniers tours sur la piste du club et sont définitivement enterrés . C'etait tres sympa de voir les mecanos dans leurs stands s'affairer à nettoyer les pneus; un vrai petit ballet digne de la F1. ADIEU EXTREM d'ULTIMATT
Il me reste à vous souhaiter un tres joyeux noel. pas de chocolat avec le foie gras, c'est mieux d'espacer les prises.
Bizatous McGyver
course et relief, puis le Championnat Master GT 1, et le classement Fidelite et Performance
Je ne vais pas faire un long roman, car meme en vacances, J'ai un agenda enorme à la maison...
8 pilotes pour cette dernier course GT... avant la treve... et le passage du Pere noel, la dinde, etc.
Bref les qualif se suivent et se ressemblent... GG nous fait encore une belle demo avec un joli 8.7, le seul pilote ce soir sou sles 9". et Mike n'est pas tres loin en flirtant avec le 9 du chrono.
S1: Beep-beep et Coyotte toujours en train de faire une course dans la course, et s'ils étaient bien partis dans la 1ere manche, ils vont s’écrouler dans les suivantes. Ronnie va s'envoler vers une victoire, mais McGyver prend la mesure de la nouvelle Porsche NSR et revient sur Ronnie dans le dernier segment. McGyver à 114 tours, et Ronnie à 4 mètres... Beep-beep est lui relayé à 5 tours et Coyotte à 6 tours.
S2: GG se fait harponner à la descente du pont, Pechmamba prend le large et Mike en 2eme position; Nik911 n'est pas en verve ce soir et va aller de galère en galère. Mike remonte sur Pechmamba dans le premier segment et GG va revenir dans le 2eme pour définitivement s'echapper. il faut dire que la F50 commence à rendre l’âme ... Logiquement GG s'impose avec 123 tours, Mike à 1 tour et Pechmamba à 8 tours; quant au pauvre Nik911 il n'arrive meme pa à boucler suffisamment de tours pour passer devant Coyotte...
Maintenant je vous demande 1 minute de silence, en mémoire de feu les Ultimatt Extrem ! ils faisaient leurs derniers tours sur la piste du club et sont définitivement enterrés . C'etait tres sympa de voir les mecanos dans leurs stands s'affairer à nettoyer les pneus; un vrai petit ballet digne de la F1. ADIEU EXTREM d'ULTIMATT
Il me reste à vous souhaiter un tres joyeux noel. pas de chocolat avec le foie gras, c'est mieux d'espacer les prises.
Bizatous McGyver
course et relief, puis le Championnat Master GT 1, et le classement Fidelite et Performance
McGyver- Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009
Re: Course 79 - La der...
Merci Phiphi pour ce CR,
Le fait marquant est en effet l'adieu aux Xtrem
L'idée de départ était pourtant séduisante: un pneu endurant et reconnaissable mais les essais de test n'avaient pas montré qu'au bout d'une course ces pneus s'effondraient . Comme quoi, ce qui va chez les uns ne va pas du tout sur notre piste ...
Après course GG m'a fait un cours de nettoyage en y passant un rouleau de scotch pour tomber mon meilleur temps sur la 4 avec l'Aston d'1"2
Conclusion : je suis plus lent que GG et l'eau ne suffit pas à nettoyer ces pneus les chauffer dans l'eau chaude non plus
Le fait marquant est en effet l'adieu aux Xtrem
L'idée de départ était pourtant séduisante: un pneu endurant et reconnaissable mais les essais de test n'avaient pas montré qu'au bout d'une course ces pneus s'effondraient . Comme quoi, ce qui va chez les uns ne va pas du tout sur notre piste ...
Après course GG m'a fait un cours de nettoyage en y passant un rouleau de scotch pour tomber mon meilleur temps sur la 4 avec l'Aston d'1"2
Conclusion : je suis plus lent que GG et l'eau ne suffit pas à nettoyer ces pneus les chauffer dans l'eau chaude non plus
Ronnie31- Nombre de messages : 2120
Age : 60
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Course 79 - La der...
Aie, aie, aie !!! Une de mes pires courses ... et pas à cause des pneus
C'est le moteur qui de desserre du bâti moteur HRS2.
Il va me falloir retravailler sur toute la transmission pour retrouver une auto SILENCIEUSE, performante et qui n'ai pas d'étrier de frein bloqué !
La petite famille va encore râler, je vais passer mes vacances à bricoler.
Préparation de la F50 pour le nouveau championnat Master GT II
Préparation des Gr. C Slot-It
Préparation des autos GPL
Préparation des R8 pour le GPL
Hum ... bizarre, je n'ai aucun règlement technique à écrire ???? Vais-je m'ennuyer ?
En tout cas, ce championnat Master GT m'a bien amusé. Surtout le ballet des arrêts aux stands
C'est vrai que j'aime le côté sympa des calculs stratégiques pour le nettoyage. cela ajoute un poil de piment au SP95.
Bien, j'ai hâte de voir ce que vont donner les P6 en agrément de conduite et en qualité de course. En espérant que les autos "sorties de boîte" ne vont pas trop se retrouver à la rue face aux HRS2 et NSR.
Bravo à Arzach pour sa au championnat, devançant Cheetah31 de 2 tout petits points
7 pilotes seulement ont franchis la barre des 6 meilleures courses retenues, mais certains en ont quand même couru jusqu'à 15
Les juniors devraient être un poil plus assidus, ils pourraient alors mieux se classer parmi les séniors (Kevin, Florian, Coyote) car ils ont un bon niveau et progressent toujours.
Passer tous un joyeux Noël.
C'est le moteur qui de desserre du bâti moteur HRS2.
Il va me falloir retravailler sur toute la transmission pour retrouver une auto SILENCIEUSE, performante et qui n'ai pas d'étrier de frein bloqué !
La petite famille va encore râler, je vais passer mes vacances à bricoler.
Préparation de la F50 pour le nouveau championnat Master GT II
Préparation des Gr. C Slot-It
Préparation des autos GPL
Préparation des R8 pour le GPL
Hum ... bizarre, je n'ai aucun règlement technique à écrire ???? Vais-je m'ennuyer ?
En tout cas, ce championnat Master GT m'a bien amusé. Surtout le ballet des arrêts aux stands
C'est vrai que j'aime le côté sympa des calculs stratégiques pour le nettoyage. cela ajoute un poil de piment au SP95.
Bien, j'ai hâte de voir ce que vont donner les P6 en agrément de conduite et en qualité de course. En espérant que les autos "sorties de boîte" ne vont pas trop se retrouver à la rue face aux HRS2 et NSR.
Bravo à Arzach pour sa au championnat, devançant Cheetah31 de 2 tout petits points
7 pilotes seulement ont franchis la barre des 6 meilleures courses retenues, mais certains en ont quand même couru jusqu'à 15
Les juniors devraient être un poil plus assidus, ils pourraient alors mieux se classer parmi les séniors (Kevin, Florian, Coyote) car ils ont un bon niveau et progressent toujours.
Passer tous un joyeux Noël.
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009
Re: Course 79 - La der...
PechMamba a écrit: En espérant que les autos "sorties de boîte" ne vont pas trop se retrouver à la rue face aux HRS2 et NSR.
Je me demande si ce n'était pas le contraire: de bons pneus vont limiter l'écart entre une voiture moyenne et une très bonne A la moindre perte d'adhérence , c'était beaucoup de temps de perdu ...
De toute façon, une NSR risque d'être devant - Rien que par le poids de la carosserie à moins d'avoir un intérieur lexan:
- Une Corvette NSR a besoin de lest sur le chassis pour être au poids - Mon Aston est au poids sans lest mais c'est pas grave tant que cela tourne dans les 8"2
Ronnie31- Nombre de messages : 2120
Age : 60
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat Master GT 2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|