CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Samedi 02 Mai (Fly Classic): cékikivient?

+3
McGyver
GUDULE
Enzo
7 participants

Aller en bas

Samedi 02 Mai (Fly Classic): cékikivient? Empty Samedi 02 Mai (Fly Classic): cékikivient?

Message  Enzo Jeu 30 Avr - 9:43

- Gégé: pas là!
- Gudule: pas là!
- Farfabull: pas là!
- Parmator: pas là!
- Moa: pas là!
On sera tous à Neuvic, occupé à "défendre" les couleurs du club dans ce qui va ressembler pour nous à un stage intitulé "Zen et humiliation (ou comment rester digne dans la défaite et garder calme et sang-froid dans la déroute) pale ", organisé dans le cadre de cette manche du championnat de France Endurance Davic urgence Razz Razz

Shocked Alors, qui pour venir défier le héros de la semaine, j'ai nommé McGyver? cheers
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 Mai (Fly Classic): cékikivient? Empty Re: Samedi 02 Mai (Fly Classic): cékikivient?

Message  GUDULE Jeu 30 Avr - 9:52

Enzo a écrit:- Gégé: pas là!
- Gudule: pas là!
- Farfabull: pas là!
- Parmator: pas là!
- Moa: pas là!
On sera tous à Neuvic, occupé à "défendre" les couleurs du club dans ce qui va ressembler pour nous à un stage intitulé "Zen et humiliation (ou comment rester digne dans la défaite et garder calme et sang-froid dans la déroute) pale ", organisé dans le cadre de cette manche du championnat de France Endurance Davic urgence Razz Razz

Shocked Alors, qui pour venir défier le héros de la semaine, j'ai nommé McGyver? cheers

Ah bon c'est pas une compét de couture à Neuvic? j'me suis entrainé pour rien alors affraid
GUDULE
GUDULE

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 Mai (Fly Classic): cékikivient? Empty Re: Samedi 02 Mai (Fly Classic): cékikivient?

Message  McGyver Jeu 30 Avr - 15:28

Heros !? Ouais bon ça va n'en faites pas trop toud'mem number1 Je gage que Burrito est en train de demonter sa Ferrari, qu'il va passer la jounée de demain à la regler sur sa piste montée dans son salon bounce et que je vais me prendre une raclée ce WE.... pale
Mais bon on verra bien.... Ph Like a Star @ heaven d'1 course
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 Mai (Fly Classic): cékikivient? Empty Re: Samedi 02 Mai (Fly Classic): cékikivient?

Message  GUDULE Jeu 30 Avr - 15:40

McGyver a écrit:Heros !? Ouais bon ça va n'en faites pas trop toud'mem number1 Je gage que Burrito est en train de demonter sa Ferrari, qu'il va passer la jounée de demain à la regler sur sa piste montée dans son salon bounce et que je vais me prendre une raclée ce WE.... pale
Mais bon on verra bien.... Ph Like a Star @ heaven d'1 course

Penses tu ,tu l'as dégouté le Burrito,il m'a même demandé de lui prêter du fil et une aiguille pour ce week-end lol!
GUDULE
GUDULE

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 Mai (Fly Classic): cékikivient? Empty Re: Samedi 02 Mai (Fly Classic): cékikivient?

Message  Burrito Jeu 30 Avr - 17:19

McGyver a écrit:Heros !? Ouais bon ça va n'en faites pas trop toud'mem number1 Je gage que Burrito est en train de demonter sa Ferrari, qu'il va passer la jounée de demain à la regler sur sa piste montée dans son salon bounce et que je vais me prendre une raclée ce WE.... pale
Mais bon on verra bien.... Ph Like a Star @ heaven d'1 course

Déjà tu es plus sûr que moi de ma venue.

Et pourtant j'aimerai bien être là.

Je vais tout faire pour sois-en certain.

Par contre, si j'ouvre la 512 ce sera uniquement pour déplacer le poids vers l'arrière en espérant gagner un motricité.

Bon je vais peut-être rebobiner le moteur à la main aussi Laughing (incapable et interdit)

Puis le coup de "je vais me prendre une raclée" c'est Cheetah qui te l'as soufflé ?

Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle le "j'ai pas de moteur, pas de pneu" juste histoire d'intoxiquer la concurrence. Cool

PS : dans les stats vous ne pouvez pas rajouter le classement du circuit qui reste le plus longtemps dans le "salon" ?
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 Mai (Fly Classic): cékikivient? Empty Re: Samedi 02 Mai (Fly Classic): cékikivient?

Message  Burrito Jeu 30 Avr - 17:31

GUDULE a écrit:Penses tu ,tu l'as dégouté le Burrito,il m'a même demandé de lui prêter du fil et une aiguille pour ce week-end lol!


Ouaip je suis tout ratatiné là pale ne me donnez pas d'aiguille ou je m'automutile.

Tellement que je vends 3€ une Ferrari 512S (Fly C3) tout juste rodée à 2 volts Razz
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 Mai (Fly Classic): cékikivient? Empty Re: Samedi 02 Mai (Fly Classic): cékikivient?

Message  Enzo Jeu 30 Avr - 19:37

GUDULE a écrit:Ah bon c'est pas une compét de couture à Neuvic? j'me suis entrainé pour rien alors affraid

Ben, prends quand même ton kit de couture avec toi: tu nous tricotera des bonnets d'ane, je sens que ça va bien nous aller comme costume ce week-end! jocolor
Ou alors mieux, tu nous fais des mouffles, comme ça on aura une bonne excuse lol!
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 Mai (Fly Classic): cékikivient? Empty Re: Samedi 02 Mai (Fly Classic): cékikivient?

Message  Enzo Jeu 30 Avr - 19:42

Burrito a écrit:
GUDULE a écrit:Penses tu ,tu l'as dégouté le Burrito,il m'a même demandé de lui prêter du fil et une aiguille pour ce week-end lol!


Ouaip je suis tout ratatiné là pale ne me donnez pas d'aiguille ou je m'automutile.

Tellement que je vends 3€ une Ferrari 512S (Fly C3) tout juste rodée à 2 volts Razz

Shocked Shocked J'y crois pas: Burrito et McGyver qui nous font un concours d'intox Sleep Razz Razz

Hé les gars, méfiez vous quand même, parce que pendant que vous nous la jouez "chuis pas en forme, j'ai eu beaucoup de chance, j'ai pas de moteur, et ma poignée va pas bien", chuis sur qu'il y en a qui disent rien, mais qui peaufinent leurs réglages... N'est-ce pas, les amis FinesGachettes, Ronnie, Zébulon et les autres?... cheers
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 Mai (Fly Classic): cékikivient? Empty Re: Samedi 02 Mai (Fly Classic): cékikivient?

Message  Ronnie31 Jeu 30 Avr - 20:15

Moi, j'espère déjà que je vais garder mes roues Laughing Laughing
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 Mai (Fly Classic): cékikivient? Empty Re: Samedi 02 Mai (Fly Classic): cékikivient?

Message  chaptuz Jeu 30 Avr - 21:12

Ronnie31 a écrit:Moi, j'espère déjà que je vais garder mes roues Laughing Laughing

Pareil une fois sur deux je fini sur trois pattes... Very Happy
chaptuz
chaptuz

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 55
Localisation : Enfin reviendu dans sa chère Auvergne !
Voiture favorite : 205 Turbo 16, Alpine A110
Surnom : L'Arverne
Date d'inscription : 08/04/2009

http://slotclub.gaulois.free.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 Mai (Fly Classic): cékikivient? Empty Re: Samedi 02 Mai (Fly Classic): cékikivient?

Message  zebulon Jeu 30 Avr - 21:44

Tu parle Enzo, j'y comprend pas la piste, j'y pige rien a ces voitures en plastique, j'y suis pas prêt à le concurrencer le Burrito urgence urgence
Vais p'ere m'essayer aux perles moi flower flower flower
zebulon
zebulon

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : Arthez de Bearn
Date d'inscription : 07/04/2009

http://peres-ph.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 Mai (Fly Classic): cékikivient? Empty Re: Samedi 02 Mai (Fly Classic): cékikivient?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum