CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Exploit

3 participants

Aller en bas

Exploit Empty Exploit

Message  ghorg Dim 31 Jan - 13:02

Bonjour à tous,

J'ai réalisé un exploit...j'ai réussi à rouler (à mon rythme), sur mon circuit carrera et à y prendre du plaisir. J'ai mis les pneus, arrières et avants (conseillés par le paradis du slot), et j'ai enfin une voiture saine (tu avais raison, Marc, ce sont des ultimates; si c'est encore mieux avec des "Hortman", j'ai hâte d'essayer). Bref, je suis enfin content d'avoir du carrera, et je peux faire des arsouilles avec mon épouse qui roule avec aimant.

Il ne reste plus qu'à ce que le prochain championnat corresponde à ma voiture Very Happy et alors je pourrais être prêt dans les temps.

Il me reste une question de taille (même si la réponse n'aura d'intérêt que pour peu de temps) : comment faire pour préparer une voiture sur du carrera et rouler ensuite au club sur du ninco. Notamment pour la Cartrix (Kurtis), qui chez moi est une vrai savonnette (elle part méchamment de l'arrière).

Merci. A+

ghorg

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exploit Empty Re: Exploit

Message  PechMamba Lun 1 Fév - 14:17

Salut Ghorg !

Et bien ... tu peux coller de la silice sur ta piste et placer des cales sous les plaques pour reproduire la douce ondulation naturelle du Ninco Rolling Eyes

Bref, y'a des fois où je ferai mieux de me taire plutôt que de raconter de telles anneries. Embarassed

Sinon, en attendant que la piste Carrera du club soit terminée, tu peux toujours régler ta voiture au club, et tester ensuite si ca marche chez toi Suspect

A bientôt au club ... (encore bravo pour drunken la bouteille de samedi super )
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exploit Empty Re: Exploit

Message  Burrito Jeu 4 Fév - 20:40

Par expérience, je dirai qu'une auto réglée sur Carrera ne fonctionne pas sur du Ninco.
Les contraintes ne sont pas les mêmes en terme de deslotage et de glisse du train arrière.
En revanche, une auto réglé pour la piste Ninco du club fonctionne très bien sur une piste domestique Carrera pour peu qu'on lui offre les bons pneus ; elle sera plus lourde que nécessaire mais sans plus.
Moralité, tu règles ton auto au club avec les pneus Cartrix et elle ira très bien chez toi avec des Ultimatt pour Classic.
Pour ma part les pneus Cartrix ou Ninco Classic roulent agréablement sur Carrera avec une tension adaptée (max 12V).
Remarque : c'est Ortmann l'orthographe exacte et ça c'est vraiment top sur Carrera mais pourri sur du Ninco. Wink
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exploit Empty Re: Exploit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum