CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Felicitations

+3
Patcrash65
LOLO
Stargazers65
7 participants

Aller en bas

Felicitations Empty Felicitations

Message  Stargazers65 Lun 25 Jan - 10:44

Je souhaite a vous tous membres et membresses du Cirso 32 vous féliciter pour ce superbe week end.
Les pistes étaient superbes, l'ambiance excellente, la course super sympa, et les voitures magnifiques !!

Seule petit bémol, la difficulté a suivre la course, et la complexité du calcul général Very Happy
Mais je suis certains que ces petits défauts seront corrigés pour la prochaine édition !!! ( ainsi qu'une course de Groupe B Very Happy )

A très bientôt, et encore merci a tous Very Happy Very Happy Very Happy
Stargazers65
Stargazers65

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Felicitations Empty Re: Felicitations

Message  LOLO Lun 25 Jan - 11:05

Et bien , je profite de ce poste pour à mon tour vous féliciter tous et surtout vous remercier pour ce super WE,
Vraiment gigantesque , un grand grand BRAVO à tout le club, et aussi un grand merci pour votre accueil très très convivial et amical.
Je suis très heureux de vous avoir tous revu, vivement le FROL,

Gégé, Enzo, Richard, et vous tous, merci merci merci,

Le slot c'est super, j'aime beaucoup, mais quand en plus on se fait des amis, J'ADORE

LOLO
LOLO
LOLO

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Felicitations Empty Re: Felicitations

Message  Patcrash65 Lun 25 Jan - 11:24

Felicitations Icon_biggrin Felicitations Icon_biggrin Felicitations Icon_biggrin Felicitations Icon_biggrin Felicitations Icon_biggrin Felicitations Icon_biggrin MERCI A TOUS POUR CE GRAND WEEK END Felicitations Icon_biggrin Felicitations Icon_biggrin Felicitations Icon_biggrin Felicitations Icon_biggrin Felicitations Icon_biggrin
Un grand Felicitations 136856 BRAVO Felicitations 136856 pour cette organisation, cette ambiance et tout, et tout.
Un tel évenement DOIT se renouveller, il me semble que le slot a besoin de cette vitrine et quel bonheur de se rencontrer avec autant de participants. LEGUEVIN, capitale du slot francais, je vote OUI.
Le seul petit regret concerne la complexité du reglement qui a conduit votre ordinateur de gestion au suicide Felicitations 610593 ....
Changez de marque de PC pour l'an prochain
et vous serez les meilleurs organisateurs du monde du Sud Ouest.

[wow]
ENCORE Felicitations 136856 BRAVO Felicitations 136856 ET MERCI
et à l'Année prochaine pour le GPL 2011. Felicitations Icon_cheers
[/wow]

Patcrash65

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Felicitations Empty Re: Felicitations

Message  Bob_cramer Lun 25 Jan - 15:30

Bravo et Merci.

Quelle organisation !!!! Quand je pense que la simple organisation des 24 heures Safran ou du Chesnay me donne presque un ulcère, je ne puis que rester admiratif et sans voix sur ce que toute l'équipe à réaliser...

The number1 is....CIRSO 32........................


un regret ???? oui... ne pas avoir le temps de discuter plus avec Gégé, Enzo et toute la bande des organisateurs. iLs ont tellement de boulot.....

Bob_cramer

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 66
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Felicitations Empty Re: Felicitations

Message  INTERUPTOR Mar 26 Jan - 23:07

si vous vouliez marquer les esprits bin voila c'est fait , moi qui n'avez pas touché une poignée en compete depuis des lustres , la je suis servis , c'est enoorme , je m'attendais a une petite arsouille entre copain , je me retrouve devant des pistes gigantesques ,,une organisation gigantesque , bref je suis blufé !
seul bemol pour moi c'est que vue la taille des pistes le choix de ce type de voiture n'etait pas ce qui y avait de mieux , en gros je me suis un peu ennuyé sur la piste !mais faut dire que je viens du slot pur et dur alors forcement .
quoi qu'il en soit j'ai passé un exellent we et quand vous voulez ont remet ça , sur des pistes plus courte ou avec des voitures plus rapide

INTERUPTOR

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Felicitations Empty Re: Felicitations

Message  arzach Mer 27 Jan - 19:20

INTERUPTOR a écrit:si vous vouliez marquer les esprits bin voila c'est fait , moi qui n'avez pas touché une poignée en compete depuis des lustres , la je suis servis , c'est enoorme , je m'attendais a une petite arsouille entre copain , je me retrouve devant des pistes gigantesques ,,une organisation gigantesque , bref je suis blufé !
seul bemol pour moi c'est que vue la taille des pistes le choix de ce type de voiture n'etait pas ce qui y avait de mieux , en gros je me suis un peu ennuyé sur la piste !mais faut dire que je viens du slot pur et dur alors forcement .
quoi qu'il en soit j'ai passé un exellent we et quand vous voulez ont remet ça , sur des pistes plus courte ou avec des voitures plus rapide
Je viens aussi de ce que tu appelles le "slot pur et dur", et le manque de chevaux m'a également un peu surpris lorsque j'ai repris le slot au CIRSO32; mais on s'habitue très vite, les sensations sont certes un peu différentes, mais tout le monde étant à armes égales, il y a moyen de bien s'arsouiller.
(tu peux te présenter si tu le désires, parce que là c'est difficile de voir qui tu es avec tous les pilotes présents ce week-end Wink ).
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Felicitations Empty Re: Felicitations

Message  INTERUPTOR Mer 27 Jan - 20:18

pour les presentations je viens de les faire ,erreur reparé!mdr

INTERUPTOR

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Felicitations Empty Re: Felicitations

Message  Ronnie31 Ven 29 Jan - 14:58

Un grand merci pour cette course énorme.
Cette course est au slot, ce qu'est l'A380 à l'aéronautique et sans les retards en plus Wink Wink

Un grand merci à tous ceux qui se sont investit sans compter: number1 number1
- Parmator
- Mc Gyver
- Enzo
- Gege
- ESM
- Pechmamba

Leurs épouses et leurs fistons bravo bravo

Excusez moi pour tout ceux que je n'ai pas cité Embarassed Embarassed
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Felicitations Empty Re: Felicitations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum