CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Message pour les membres de CiRSO32: appel à l'aide pour l'organisation du GPL10!!

3 participants

Aller en bas

Message pour les membres de CiRSO32: appel à l'aide pour l'organisation du GPL10!! Empty Message pour les membres de CiRSO32: appel à l'aide pour l'organisation du GPL10!!

Message  Enzo Sam 12 Déc - 13:25

Message pour les membres de CiRSO32: appel à l'aide pour l'organisation du GPL10!! Cirso_13

Comme vous vous en doutez, l'organisation d'un événement tel que le GPL demande pas mal de boulot, et toute bonne volonté est la bienvenue! Nous avons préparé un petit planning ci-dessous, afin que s'inscrivent tous ceux qui peuvent venir donner un coup de main à l'organisation. Les préparatifs commencent le Jeudi 21 Janvier.

Vous pouvez inscrire votre nom sur ces mêmes feuilles qui sont affichées au club, ou alors en nous communiquant vos intentions soit ici, soit par mail à cirso32@voila.fr .

Merci par avance! super

Message pour les membres de CiRSO32: appel à l'aide pour l'organisation du GPL10!! Planni10

Message pour les membres de CiRSO32: appel à l'aide pour l'organisation du GPL10!! Planni11

Message pour les membres de CiRSO32: appel à l'aide pour l'organisation du GPL10!! Planni12

Message pour les membres de CiRSO32: appel à l'aide pour l'organisation du GPL10!! Planni13
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les membres de CiRSO32: appel à l'aide pour l'organisation du GPL10!! Empty Re: Message pour les membres de CiRSO32: appel à l'aide pour l'organisation du GPL10!!

Message  PechMamba Dim 13 Déc - 23:19

Ca va être dur .... Y'a pas assez de cases Very Happy

Où c'est que tu veux qu'on arrive à écrire "Epouse X" ???

Faudrait aussi prévoir "Animation de la piste de démonstration" le samedi comme le dimanche. Là, j'aurai besoin de lieutenants. Les jeunes sont les bien-venus.

Aller, j'mettrai mon p'tit nom partout sur les fiches punaisées au koub !!!

Et c'est bien connu ... plus on est de fous ... moins y'a de riz.

Le GPL2010, j'ai hâte d'y être cheers
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les membres de CiRSO32: appel à l'aide pour l'organisation du GPL10!! Empty Re: Message pour les membres de CiRSO32: appel à l'aide pour l'organisation du GPL10!!

Message  cheetah31 Sam 19 Déc - 11:44

moi , je veux bien aider un peu .... je serais là samedi de minuit à minuit et quart !
c'est possible M'ssieu ?
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2953
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les membres de CiRSO32: appel à l'aide pour l'organisation du GPL10!! Empty Re: Message pour les membres de CiRSO32: appel à l'aide pour l'organisation du GPL10!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum