CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

assemblée générale extraordinaire

4 participants

Aller en bas

assemblée générale extraordinaire Empty assemblée générale extraordinaire

Message  cheetah31 Mar 12 Sep - 15:51

Bonjour à tous
Les travaux de notre nouveau local avancent et sont aujourd'hui aux deux tiers accomplis .
Le bureau du club vous invite à venir voir par vous mêmes ou nous en sommes , et pour ceux qui ne l'ont pas encore vu de le découvrir
le tout devant un apéro participatif qui aura lieu le :

SAMEDI 23 SEPTEMBRE à partir de 11h au nouveau local du club à Venerque .

Nous en profiterons pour faire des projections sur l'avenir du club et la possibilité de rouvrir aussi vite que possible .

Merci de poster ici l'info de votre venue a cette rencontre ...
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale extraordinaire Empty Re: assemblée générale extraordinaire

Message  ESM Sam 16 Sep - 18:29

Bonjour,

Je ne pourrai pas être présent samedi 23 septembre à la réunion de Venerque.

Bon courage à tous.
A Bientôt

Eric

ESM

Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale extraordinaire Empty Re: assemblée générale extraordinaire

Message  geo Mar 19 Sep - 14:29

Bonjour,
Désolé mais je ne pourrai pas participer à cette AG extraordinaire.
A bientôt
Amicalement
Geo
geo
geo

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale extraordinaire Empty Re: assemblée générale extraordinaire

Message  cheetah31 Mer 4 Oct - 19:03

Procès-Verbal de l'Assemblée Générale de l'association Cirso 32

Samedi 22 janvier 2022 à 10:30

Présents (8 membres)
Pierre Puginier
Nicolas Vigroux
Philippe Contarini
Stéphane Munier
Laurent David
Philippe Mailliet
Kevin Mailliet
Jean-Jacques Dorne


En l’absence du Président de l’Association, Stéphane et Laurent président l’Assemblée Générale


La séance s’ouvre sur le constat de l’absence de mobilisation des membres du club à l’exception de Laurent, Stéphane et Philippe qui sont présents quasiment tous les samedis. Notamment Laurent et Stéphane font part de leur abattement face à l’absentéisme chronique malgré la bonne volonté manifestée par quelques membres venus plusieurs fois apporter leur aide. La traduction de cet état de fait est la présence de 8 membres de l’association pour cette AG destinée aussi à montrer l’avancement des travaux du local. De ce constat, deux enseignements sont tirés : un rallongement des délais et potentiellement une désaffection des personnes les plus impliquées qui ne permettrait plus de voir la fin de ces travaux.

Pour remobiliser les équipes, plusieurs actions sont envisagées:

Il est demandé au Président, Gérard Grimberg, de rappeler aux membres l’enjeu du travail réalisé sur le local et que l’Association Cirso32 n’est pas une entreprise commerciale qui voudrait que l’on paye pour pouvoir faire tourner ses voitures.

Les membres présents à l’AG s’engagent à participer plus directement aux travaux dans les semaines à venir

Pierre propose une communication par Doodle pour préciser les travaux de la semaine et inciter les membres à s’inscrire à ces travaux

Les échanges du groupe WhatsApp doivent se centrer sur les travaux du local

Il est aussi rappelé qu’aucune compétence spécifique n’est nécessaire pour aider, pour les moins manuels, le ponçage ou le nettoyage sont des activités tout à fait accessibles.


Etat d’avancement des travaux

Philippe Mailliet a repris l’installation de l'électricité aidé de son fils Kevin. Il reste encore pas mal de câbles à passer : réserve, toilettes, mais le plus gros est fait. Il restera un chantier pour l’installation de l’éclairage et des prises murales

Les placo ont été placés le long des murs et des parois, du lissage et du jointurage sont encore nécessaires. Une fois ce travail terminé, un grand nettoyage doit être fait avant de pouvoir appliquer la peinture.

Le sol reste à faire


Aucune décision nécessitant un vote n’a été évoquée dans cette réunion.


Afin que la décision d’organiser les chantiers par un Doodle comme le proposait Pierre puisse atteindre tous les membres par les moyens de communication habituellement utilisés (Forum, What’app, Facebook, Mail), pouvez vous renvoyer à Jean-Jacques (jjdorne@gmail.com) vos différents identification en précisant ceux que vous ne souhaitez pas éventuellement activer ou publier (par exemple: n’utilise pas What’App ni Facebook).

cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale extraordinaire Empty Re: assemblée générale extraordinaire

Message  cheetah31 Mer 4 Oct - 19:10

Le mot du Président suite à l’AG du 23 septembre 2023

En tant que Président et bien qu’ayant été moi-même personnellement absent, il est de mon devoir de réagir à l’absentéisme de cette AG qui représente bien un niveau trop faible de motivation de l’ensemble des adhérents de notre Association.

Comme le dit très bien Laurent, dans les termes du compte rendu de la réunion rédigé par Jean-Jacques, il ne s’agit nullement d’accuser ou de reprocher nominativement ses contraintes ou ses choix à chacun, mais il s’avère que, collectivement, la situation n’est pas acceptable. Force est de constater, qu’en dehors de 3 permanents que sont Laurent, Stéphane et Philippe Malliet, la fréquentation des chantiers du samedi est insuffisante.

Beaucoup d'entre nous étaient capables de se libérer pour venir "jouer" durant 4 heures le samedi après midi à Léguevin , une ou même plusieurs fois par mois . Alors , pourquoi ne pas pouvoir venir aider à l'aménagement du club pour qu'on puisse rouvrir le plus vite possible ?

Nous avons une chance que beaucoup d’autres clubs nous envient Avoir un vaste local, lumineux, nous permettant de faire au minimum 2 belles pistes de slot avec un nombre significatif d’adhérents.

C’est donc avec une certaine solennité que je nous demande à tous de reconsidérer notre participation à l’Association dans nos arbitrages d’activités. Ceci pour que le projet du local de Venerque réussisse dans les meilleurs délais, et qu’enfin que nous puissions retrouver le plaisir de faire ce que nous aimons tous, faire rouler des petites voitures.

Le danger est grand pour notre association , les volontaires actuels sont au bord de la saturation et de la lassitude , ne laissons pas une telle catastrophe arriver

Pour terminer et comme indiqué dans le CR de cette AG , merci d'envoyer votre adresse mail à JJ afin de pouvoir vous adresser un doodle pour votre venue que j'espere arriver très vite .

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Amitiés slotiques
GG

cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale extraordinaire Empty Re: assemblée générale extraordinaire

Message  PHILIPPE Mar 24 Oct - 17:09

Bonjour avant tout !
Entre chamboulements familiaux et soucis de santé récurents, je tenais à prévenir que je classe de côté l'activité du slot au sein du club.
Si un nouvel adhérent cherche une poignée Davic, puce ainsi que deux formules 1 NSR, je pourrai éventuellement vendre le lot plus tard.
Je vous souhaite plein de courage pour la finition du nouveau local ainsi qu'une prompte reprise à tous !
Philippe (Fifou)
PHILIPPE
PHILIPPE

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Leel Jour d'1
Surnom : FIFOU
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale extraordinaire Empty Re: assemblée générale extraordinaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum