CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

courses a venir automne 2023

Aller en bas

courses a venir automne 2023 Empty courses a venir automne 2023

Message  cheetah31 Mer 6 Sep - 10:21

Bonjour à tous
Voici le programme des courses à l'extérieur pour cet automne
- 09 et 10 /09 : VEC à Lens (62)
- 16 et 17/09 : 3° et dernière manche 2023 du CSO ( Championnat Sud Ouest ) à Capdenac-Gare (12) . une équipe de 4 déjà inscrite , on peut encore accueillir un ou deux pilotes en engageant une deuxième équipe , mais il faut se décider avant la fin de la semaine . Si intéressé , merci de me contacter .
- 23 et 24/09 : 18h Da-Vic de Charleroi ( Belgique ) . Club magnifique , ambiance au top , accès facile en avion depuis Toulouse . Si intéressé , contactez moi
- 30/09 : course amicale chez Jorge à coté d'Aix en Provence . Une équipe du club déjà inscrite
- 07 et 09/10 : British séries à Rennes (35) avec des minis B.R.M. au 1/24 en Da-Vic
- 15 et 16/10 : Grand Prix des Pyrénées à Tarbes (65) . Pour le moment pas d'équipe "club" engagée . Si quelqu'un est intéressé , je tiens a disposition toutes les informations . On peut faire une ou plusieurs équipes "club" , ce serait sympa et en plus .... c'est pas loin .
- 21 et 22/10 : pour le moment ... rien (étonnant , non ? )
- 28 et 29/10 : première manche du Championnat de France Digital au Chesnay (78) . Deux Cirsomen engagés dans des équipes ...
- 04 et 05/11 : course à Cognin (73) . une des plus grandes et mieux organisées de France (après le GPL , bien sur ) . course au 1/24
- 11 et 12/11 : course VEC "Scalextric" à Neuvic (24) . C'est la deuxième édition et c'est l'occasion de dégripper vos vieilles Scalex . Ambiance garantie .
- 18 et 19/11 : 18h analogiques de Bordeaux (33) . Les celbres 24h -que nous avons deja faites- sont devenues 18h car la mairie ne veut plus d'occupation nocturne du local .
course avec les 1/24 B.R.M. en trois fois 6 heures . L'info vient de tomber et nous n'avons pas encore d'équipe engagée . C'est sans doute l'occasion de faire un déplacement pas trop loin et bien connu sur la magnifique piste AMF de 8 voies en bois + la 6 voies Carrera si le nombre d'engagés dépasse 8 . Déjà deux , voire trois Cirsomen intéressés . si cela vous tente , merci de me contacter , on devrait arriver a constituer une équipe .
- 09 et 10/12 : pour mémoire , deuxième manche du Championnat de France Digital au Mans (72) , la troisième aura lieu en mars à Charleroi(B) et la quatrième en Bourgogne , à Chagny (71) (club de Jacques Bavard) en mai.
Si je trouve d'autres courses au programme , je vous en ferait part .. bien sur .

et très important , le WE des 17 et 18/02/24 aura lieu le FOLM Dakar D'antan à Briare (45) . Les inscriptions sont déjà ouvertes .

Bien sur , si vous êtes intéressé par l'une ou l'autre de ces courses , merci de me contacter et je vous raconte tout ce qu'il y a a savoir ...
Bon automne à tous
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum