CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

+7
Pastaga
kangle
padawan
arzach
siffert
Ju_bil
cheetah31
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  cheetah31 Mar 25 Oct - 14:53

Lien vers le règlement complet en PDF: programme-gpl-2023.pdf

Pour les préparateurs, les trois points modifiés par rapport au GPL 2020:
- période des monoplaces passée à 1936 -> 1959; n'hésitez pas à vérifier la conformité d'une auto sur asso.cirso32 (at) gmail.com
- pneus arrière BRM S116 22x7
- voie avant et arrière passée de 55 à 56 mm

Et en images:

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme P01

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme P02

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme P03

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme P04

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme P05

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme P06

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme P07

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme P08

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme P09

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme P10

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme P11

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme P12

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme P13

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme P14

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme P15

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme P16
Rolling Eyes
Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme P17

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme P18
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Re: Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  Ju_bil Mar 25 Oct - 15:19

Ben voila, ça fait des semaines que ça réclame à tout va, et maintenant que c'est posté y a plus personne!
Y sont beau les sloteurs Laughing Laughing
Ju_bil
Ju_bil

Masculin Nombre de messages : 723
Localisation : Brax tout a coté
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Re: Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  siffert Mar 25 Oct - 16:21

Règlement , règles … on préfère l’esprit libertaire Mr Bil ! Very Happy

siffert

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 59
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Re: Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  arzach Ven 4 Nov - 15:14

Nous avons mis à jour le programme du GPL suite à des remarques judicieuses reçues depuis la publication.

Les deux légères modifications:
  • Page 14, règlement de la course Formule Grand-Prix: ajout de la mention "Les pneus avant doivent toucher la piste"
  • Page 17, dans la liste des voitures éligibles: ajout du fabricant Fasten Belts pour la Maserati Monofaro.

Le document est toujours à télécharger en PDF: programme-gpl-2023.pdf
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Re: Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  cheetah31 Mar 8 Nov - 16:33

Bonjour à tous
Apres une dizaine de jours , voici une première liste d'équipes engagées dont le dossier est complet :

# : ASR1  - Michel Sentenac , Christian Bethgnies , JPhilippe Feugnet - Gordini T32
# : ASR2  - Pierre Verley , Bruno Debord , Gilles Conedera - Vaillante
# : Classic Garage C24T -  Cedric Pierrat , Patrice Pierrat , Mika Joffre- ERA Type G (race spirit models)
# : Vova team -  Samy Beraha , Laurent Cardin , Michel Jamet - Lancia Ferrari D50
# : Carpe Diem - ( GB ) - Graham Lane , ian Wright , Richard Hills - Alfa Romeo 158
# : Burdigala Racing - François Marsaly , Patrick Biendel , Mathis Graulieres , Philippe Graulieres - Mercedes W196
# : los Ceranos - Patrice Mangenot , Frederic Mangenot , Sylvain Bourgeois , Philippe Quiot - Lancia Ferrari D50
# : Justin Bridou - Quentin Rosa , Michele Pirovano ( I ) , Remy Arnaudin , Pascal Aquin - ?
# : Los Diablos - Yves Merlateau , Xavier Sublett , Joel Dumas - Gordini (PSR )
# : Les Jobards - Arnaud Annonier , Eddy Annonier , Eric Bodilis - Maserati 250F (PSR)
# : Les Croquants - Joel Gonin , Keith Charles ( GB ) , Keith Klements ( GB )
# : Réseau Attila - Daniel Filippi , Arnaud Bourdin , Dominique Guay , Olivier Herrou , Vincent Piffaut - ? (race spirit models)
# : Les Rookies 66 - Mathieu Audabram , Servais Martinez , François Favre , Laurent Bourdois - ? (race spirit models)
# : ASA - Alexandre Demarthe , Sébastien Reybaud , Laurent Thomas , François Chemin - ?
# : Cockpist - Patrick Lemaire , Ayrton Lemaire , Antony Castany -  Kris Kraft 500 ( résine perso )
# : SRC42 - Frederic Houdoy , Christophe Moulin , Laurent Galmiche , Frederic Houdoy - Maserati 250 ( PSR ) OU Ferrari 166 ( Fasten Belts )
# : BCT Team - Laurent Bives , Pierre Barbotin , Raphael Bourgouin - BRM P25
# : les Fafapi - Didier Socard , Fanny Bocquet , Fabrice Tribert - Era Type G (race spirit models)
# : Speculoos - Vincent Delaine , Jean Luc Calloire , Paul Hamo - choix en cours
# : Fasten Belts - Angelo Aldé , Dominique Ardouin , Ludovic Moinat - Maserati A6 GCS monofaro ( Fasten belts )
# : Bouclez vos ceintures - Dario Pirovano ( B ) , André Pirovano ( B ) , Paulo Ferreira ( B ) - Maserati A6 GCS monofaro ( Fasten belts ) ou Ferrari 166 SC F2
# : Nandooo - Fernando Corral ( B ) , Davide Alaimo ( B ) , Didier "Dodier" Vandamme ( B ) - Ferrari 166 SC F2 ( Fasten Belts )

Soit 22 équipes et 73 pilotes déjà engagés .
reste 6 places ( voire 10 si on décide d'étendre la course de 28 à 32 équipes )

il me reste pas mal d'équipes a recevoir , dont au moins 3 du club du Cirso 32
j'attends en particulier les inscriptions de
- Tarbes 2 , CSR83 , Bordeaux Brajon ,  Au paradis du slot , une ou deux équipes Espagnoles , Le Mans , Nimes , plus toutes celles que j'oublie ...
Voyez qu'il ne faut pas trainer , les inscriptions seront traitées suivant leur ordre d'arrivée ....

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez a notre course , on fera tout pour en faire un grand évènement .
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Re: Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  cheetah31 Mer 16 Nov - 11:56

Bonjour à tous
J'ai a ce jour 30 inscriptions confirmées pour le GPL .
il ne reste donc que 2 , voire 3 places disponibles pour les équipes "club"
il est donc temps de concrétiser les inscriptions et de déclarer vos intentions de participer et la composition de vos équipes
Dites nous donc avec qui vous voulez rouler et je compléterais , si besoin .
Merci donc d'en parler ici .
Apres examen de la liste des membres , je recense une vingtaine de membres susceptibles de participer a l'évènement
( y compris les 9 membres du bureau pas encore engagés ) + une dizaine d'éventuels participants .
il va donc falloir se "tasser" un peu et ne pas proposer d'équipes à 3 ou 4 pilotes pour pouvoir laisser une chance a chacun d'intégrer une équipe .

Merci de faire vite car je voudrais publier une liste complète des participants pour la fin novembre / début décembre .

Apres cette date , j'ouvrirais la liste d'attente ....
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Re: Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  padawan Mer 16 Nov - 12:34

Bonjour,
je suis partant pour intégrer une équipe 'cool', soit; une ambiance 'relax'
n'étant pas un compétiteur extrême, je pense rouler pour le plaisir,
Est-ce que des membres comme: Fifou, Pepone, Martory, ... sont Ok pour se regrouper ?
Attention; je n'ai pas de voiture, mais on m'a dit que cela ne manquait pas..
A vous de dire...
Merci
Padawan
padawan
padawan

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 61
Localisation : Rouffiac-Tolosan 31
Surnom : Padawan
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Re: Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  cheetah31 Jeu 17 Nov - 19:03

Bonjour à tous
Nous sommes désormais complets avec 33 dossiers d'inscription ( y compris 3 équipes "club" a définir après notre réunion de mardi prochain )

A partir de ce jour , les nouvelles inscriptions seront en liste d'attente .
Je publierais a la fin de la semaine prochaine la liste des inscrits .

Merci pour votre engouement et de votre fidélité à cette course ,
on va tout faire pour en faire un évènement et un week-end réussi
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Re: Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  cheetah31 Dim 4 Déc - 10:06

Bonjour à tous ,
A 7 semaines de la course voici quelques nouvelles fraiches :

Nous avons décidé d'étendre la course de 28 à 32 voies
les 4 voies supplémentaires seront en Carrera sur le tracé de Tarbes ( merci à eux pour le prêt de leur piste )
Cela fera donc :
- 3 pistes Carrera ( 14 voies ) (  Montlhéry , Le Castellet ,  Tarbes )
- 1 piste Scaleauto ( 6 voies ) ( Dijon )
- 1 piste Ninco ( 4 voies ) ( Léguevin )
- 1 piste Policar ( 4 voies ) ( Pau ville )
- 1 piste Fleishmann ( 4 voies ) ( Monaco )

la liste des équipes engagées est désormais complète
Toute nouvelle inscription sera placée en liste d'attente .

Voici cette liste :

# : ASR1  (Auvergne) - Michel Sentenac , Christian Bethgnies , JPhilippe Feugnet (Jph) - Gordini T32
# : ASR2  (Auvergne) - Pierre Verley (Pibi) , Bruno Debord (Burno) , Gilles Conedera (Gillou) - Vaillante
# : Classic Garage C24T (Tarbes) -  Cedric Pierrat (Stargazer 65) , Patrice Pierrat (Patcrash) , Mika Joffre (Joffrus 219) - ERA Type G (race spirit models)
# : Vova team ( Bordeaux) -  Samy Beraha , Laurent Cardin , Michel Jamet - Lancia Ferrari D50
# : Carpe Diem ( Dordogne) -  Graham Lane (GB) , ian Wright (GB) , Richard Hills (GB) , Gerald Lambourn (GB) - Alfa Romeo 158
# : Burdigala Racing ( Bordeaux ) - François Marsaly , Patrick Biendel , Mathis Graulieres , Philippe Graulieres - Mercedes W196
# : los Ceranos ( Occitanie - Gers ) - Patrice Mangenot (Patman) , Frederic Mangenot (Kawafred) , Sylvain Bourgeois (Totord) , Philippe Quiot (Philou) - Lancia Ferrari D50
# : Los Diablos ( Neuvic )- Yves Merlateau , Xavier Sublett , Joel Dumas , Remy Arnaudin- Gordini (PSR )
# : Les Jobards ( Neuvic ) - Arnaud Annonier , Eddy Annonier , Eric Bodilis , Michele Pirovano ( I ) - Maserati 250F (PSR)
# : Les Croquants ( Neuvic ) - Joel Gonin , Keith Charles ( GB ) , Keith Klements ( GB ) - BRM P25
# : Réseau Attila ( France entière )- Daniel Filippi (Gribouille) , Arnaud Bourdin (Chofar) , Dominique Guay (Dom) , Olivier Herrou (Grosbig) , Vincent Piffaut (Siffert)-
# : Les Rookies 66 ( Pyrénées Catalanes) - Mathieu Audabram , Servais Martinez , François Favre , Laurent Bourdois - ? (race spirit models)
# : ASA ( Rhône Alpes ) - Alexandre Demarthe (Alex) , Sébastien Reybaud (Speedy) , Laurent Thomas (Lolo) , François Chemin - ?
# : Cockpist ( Vrai Sud) - Patrick Lemaire (Marsu) , Ayrton Lemaire (Ayrton) , Antony Castany (Antho)-  Kris Kraft 500 ( résine perso )
# : SRC42 (Civens - Loire)- Frederic Lafaurille (ZFred) , Frederic Houdoy (Fred) , Christophe Moulin , Laurent Galmiche - Maserati 250 ( PSR ) ou Ferrari 166 ( Fasten Belts )
# : OCT Team ( Sud Ouest )- Laurent Bives (Drift) , Pierre Barbotin , Paul Eric Berges (Poléric)  - BRM P25
# : les Fafadi ( Dry - Loiret) - Didier Socard (Baghera) , Fanny Bocquet (pin-up) , Fabrice Tribert (le transporteur) - Era Type G (race spirit models)
# : Speculoos ( Hauts de France ) - Vincent Delaine (le mans 59) , Jean Luc Calloire (JLC) , Paul Hamo - choix en cours
# : Fasten Belts ( RP - Nord )- Angelo Aldé ( Addict 111) , Dominique Ardouin (Fra 007), Ludovic Moinat - Maserati A6 GCS monofaro ( Fasten belts )
# : Bouclez vos ceintures ( Belgique ) - Dario Pirovano ( B ) , André Pirovano ( B ) , Marco Ferreira ( B ) - Maserati A6 GCS monofaro ( Fasten belts ) ou Ferrari 166 SC F2
# : Nandooo ( Belgique )- Fernando Corral ( B ) , Davide Alaimo ( B ) , Didier "Dodier" Vandamme ( B ) - Ferrari 166 SC F2 ( Fasten Belts )
# : SRCB ( Charleroi - Belgique ) - Grégoire Hans (Grek) - Raymond Kuhn (le KduBK) - TBD
# : Bordeaux 1 ( Bordeaux ) - Eric Brajon , Francis Brajon (FMAF) , Christophe Peix (Zen 33) , Bruno Bouille (Buburn) , Jean Baptiste Brajon - Maserati 250F
# : C24 T2 ( Tarbes ) - Stéphane Jacob , Jacques Coutausse , Gilbert Campioni - Gordini T32
# : CSR 83 ONE ( Six fours les plages ) - Christian Lefevbre , François Pequery , Christophe Lafosse - Lancia D50 long nez
# : CSR 83 TWO ( Six fours les plages ) - Bruno Lacroix , Jean Paul Gimenez , Denis Simon (Bad boy) - Maserati 250F
# : Gasconha Driver's club (Occitanie) - Philippe Contarini (Mc Gyver) , Geoffrey Contarini (Funky Geoff) , Eric Fortunato (Enzo) , Thierry Genero (Dekra) - Ferrari Thinwall
# : Racing Slot Paradise ( Albi ) - Thierry Galan (SWB) , Jacques Milan , Jérôme Marty - Ferrari D50
# : Au Paradis du Slot ( Tarn ) - Carlos Valen Miro (SP) , Alfons Unda Gomez (SP) , Eliot Hernandez Torres (SP) - Maserati 250F V12
# : Cric Crac ( Catalogne ) - Ivan Basas ( SP ) , Tony Garcia ( AND ) , Agusti Garcia ( AND ) - Maserati 250F
# : Cirso 31 ( Léguevin ) - Patrice Fernandez (EpsilonRC) , Cédric Coumes (CC) , Olivier Guenard (HOlive) , Diego Monachon (Diegop) , Dominique Courtens (Padawan) , Philippe Sere (Peponne) - Lotus
# : Cirso 32 ( Léguevin ) - Gilles Tavernier (A110-42) , Stéphane Munier (Ronnie 31) , Patrick Bonnefon (Bob 31) , Jean Jacques Dorne (Djipegue) , Julien Billette (Ju_Bil) , Nicolas Vigroux (Nik 911) , Gerard Grimberg (Cheetah 31) - Simca Deho Type 11
# : Cirso 33 ( Léguevin ) - Philippe Maillet (Martory) , Philippe Vallet (Fifi) , Nathalie Coumes (Nath) , Alexandre Sol (Asol) , Franck Aguila (Kangle) , Alain Grimberg (Alain) , Mathias Biard (Matt) - Ferrari

Soit 33 équipes et 123 pilotes  déjà engagés ( dont 6 ressortissants Britanniques , 1 Italien , 8 Belges , 4 Espagnols et 2 Andorrans ) .
A noter la participation de 2 féminines .

Comme pour les éditions précédentes , nous procèderons début janvier a un tirage au sort pour déterminer votre numéro d'équipe qui sera également votre voie de départ

La tombola sera , cette année encore richement dotée avec des lots magnifiques ...
Le concours de présentation sera également très disputé avec plusieurs catégories .

Les préparations vont bon train , j'ai déjà vu quelque autos ... il y a de vraies beautés !

D'autres informations début janvier , d'ici là
Tout le comité d'organisation vous souhaite par avance d'excellentes fêtes de fin d'année
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Re: Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  kangle Lun 5 Déc - 19:35

Merci Gégé pour m'avoir trouvé une place.
Cirso 33 en force.
En plus 33 c'est la moitié de 66 ...
Pour les membres de cette équipe, avez vous trouvé la voiture? Avez vous besoin d'un peintre ou sur je fasse quelque chose en impression 3d?
A plus...

kangle

Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Auterive
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Re: Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  cheetah31 Mar 6 Déc - 4:03

Bonjour Franck et ravi de te retrouver sur notre forum , en attendant de te revoir "en vrai"

Pour tes futurs equipers-res , je remets ici le lien vers ta présentation

https://www.cirso32.com/t2059-case-presentation-me-voila#18251

Je garde un excellent souvenir de nos arsouilles Limougeaudes ou tu me tournais autour avec ton proto .

Pour la voiture de l'équipe "Cirso33" , ne t'inquiètes pas , on s'en occupe .
On sollicitera tes talents plus tard , lorsque tu nous aura rejoints au club .
En attendant , quelle meilleure occasion de faire connaissance avec toute la bande d'allumés que nous sommes que ce GPL à Léguevin ?

Je te laisse lire la présentation de l'évènement pour te préparer psychologiquement
Si tu peux , rejoints nous le vendredi (20/01) car nous avons besoin de bras pour monter les 7 circuits sur lesquels nous rouleront .

A très bientôt et passes de bonnes fêtes .
GG-Cheetah
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Re: Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  Pastaga Mar 27 Déc - 14:56

Bonjour Gégé et bonjour à tous,
Je ne pourrais malheureusement pas venir cette fois à Léguevin mais je prépare malgré tout une voiture pour une des équipe du CSR83.
J'ai une question primordiale pour moi, quelle est la longueur de l'axe en sortie du moteur qui sera fourni ?
Le moteur fourni dans le kit PP a un axe de 12 mm en sortie mais j'ai d'autres moteurs slimline qui ont un axe de 10mm...
Étant donné que le châssis que je prépare est full scratch cette info me sera très utile !

En attendant passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Merci d'avance
Amitiés
Yves
Pastaga
Pastaga

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Toulon
Voiture favorite : F355
Surnom : Pastaga
Date d'inscription : 10/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Re: Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  cheetah31 Mar 27 Déc - 15:54

Salut Yves
Vraiment désolé que tu ne puisses venir ... on se régalera quand même a admirer le châssis que tu prépares pour les copains de Six Fours .
J'ai transmis ta question au responsable technique qui te répondra directement .
Bonne préparation

RDV au GP de 6fours
Amicalement
GG
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Pastaga aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Re: Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  Ju_bil Mar 27 Déc - 15:58

Pastaga a écrit:Bonjour Gégé et bonjour à tous,
Je ne pourrais malheureusement pas venir cette fois à Léguevin mais je prépare malgré tout une voiture pour une des équipe du CSR83.
J'ai une question primordiale pour moi, quelle est la longueur de l'axe en sortie du moteur qui sera fourni ?
Le moteur fourni dans le kit PP a un axe de 12 mm en sortie mais j'ai d'autres moteurs slimline qui ont un axe de 10mm...
Étant donné que le châssis que je prépare est full scratch cette info me sera très utile !

En attendant passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Merci d'avance
Amitiés
Yves

Ben zut alors, un copain qui peut pas venir Sad

On aura plaisir a admirer ton travail mais quand même...

Tu devrais avoir rapidement la confirmation de l’autorité compétente que l'axe fournit est long, et qu'on peut couper au besoin.

Ju_bil
Ju_bil
Ju_bil

Masculin Nombre de messages : 723
Localisation : Brax tout a coté
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Re: Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  Pastaga Mar 27 Déc - 19:41

Merci Gégé et Ju_bil de votre réponse, mon support moteur nécessite un axe long (12mm) alors si c'est le cas, c'est super ! J'attends tout de même la confirmation du directeur technique... bounce
Pastaga
Pastaga

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Toulon
Voiture favorite : F355
Surnom : Pastaga
Date d'inscription : 10/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Re: Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  arzach Mer 28 Déc - 9:14

Pastaga a écrit:Merci Gégé et Ju_bil de votre réponse, mon support moteur nécessite un axe long (12mm) alors si c'est le cas, c'est super ! J'attends tout de même la confirmation du directeur technique... bounce
Je regarde ça dans la soirée et je te réponds (à moins qu'un autre techos du CiRSO32 puisse répondre avant moi...).
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Pastaga aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Re: Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  Ronnie31 Mer 28 Déc - 10:21

arzach a écrit:
Pastaga a écrit:Merci Gégé et Ju_bil de votre réponse, mon support moteur nécessite un axe long (12mm) alors si c'est le cas, c'est super ! J'attends tout de même la confirmation du directeur technique... bounce
Je regarde ça dans la soirée et je te réponds (à moins qu'un autre techos du CiRSO32 puisse répondre avant moi...).

Je confirme que les moteurs du dernier GPL (la référence n'a pas changé) ont un axe de 12 mm de long.
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Pastaga aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Re: Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  Pastaga Mer 28 Déc - 10:58

Merci de ta réponse Ronnie31 super
Pastaga
Pastaga

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Toulon
Voiture favorite : F355
Surnom : Pastaga
Date d'inscription : 10/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Re: Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  Ronnie31 Mer 28 Déc - 12:43

Pastaga a écrit:Merci de ta réponse Ronnie31 super

Avec plaisir
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Re: Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  cheetah31 Sam 7 Jan - 16:55

Chers amis du GPL , ce lundi nous procèderons au tirage au sort des numéros d'équipe
Ce numéro sera celui de la piste sur laquelle vous commencerez la course .

Dès mardi matin , vous pourrez consulter ici la liste des engagés ainsi que diverses informations .
Bon dimanche à tous et a mardi ...
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Re: Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  ZFRED Mar 10 Jan - 20:39

Heu...
Ça ne serait pas mardi, aujourd'hui ?
Après, la semaine prochaine, il y a aussi un mardi, enfin il me semble...
Mais bon, juste pour dire que hier, c'était lundi et donc il ce dit dans les milieux autorisés que quelqu'un devait annoncer un truc...


Toujours pas ?
ZFRED
ZFRED

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Au Sud de Clermont ferrand
Voiture favorite : Cox et dérivées
Surnom : Z Fred
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Re: Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  cheetah31 Mer 11 Jan - 8:59

çà vient mon Fred ... patience , encore quelques minutes ....
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Re: Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  siffert Mer 11 Jan - 12:32

ZFRED a écrit:Heu...
Ça ne serait pas mardi, aujourd'hui ?
Après, la semaine prochaine, il y a aussi un mardi, enfin il me semble...
Mais bon, juste pour dire que hier, c'était lundi et donc il ce dit dans les milieux autorisés que quelqu'un devait annoncer un truc...


Toujours pas ?

Heu non , c’est mercredi aujourd’hui jocolor

siffert

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 59
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Re: Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  cheetah31 Mer 11 Jan - 13:04

Bonjour chers z'amis
Tout d'abord , Veuliez excuser ce retard de 24h a publier cette liste , nous attendions une confirmation de notre traiteur
A ce sujet , c'est désormais bien confirmé ... il y aura des canards ...et un buffet du vendredi bien garni .

A tout juste dix jours de notre grande course , Nous avons procédé a un tirage au sort afin de déterminer les numéros d'équipe et de pilotes .
Ce numéro d'équipe sera celui de la voie sur laquelle vous commencerez la course .
Merci de bien vouloir me signaler toute erreur , omission ou faute d'orthographe

01 : Burdigala Racing ( Bordeaux ) - François Marsaly (011) , Patrick Biendel (012) , Mathis Graulieres (013) , Philippe Graulieres ( 014)- Mercedes W196
02 : Speculoos ( Hauts de France ) - Vincent Delaine (le mans 59)(021) , Jean Luc Calloire (JLC)(022) , Paul Hamo (023)- choix en cours chez Race spirit
03 : Bordeaux 1 ( Bordeaux ) - Eric Brajon (031) , Francis Brajon (FMAF)(032) , Christophe Peix (Zen 33)(033) , Bruno Bouille (Buburn)(034) , Jean Baptiste Brajon(035) - Maserati
04 : Bouclez vos ceintures ( Belgique ) - Dario Pirovano ( B )(041) , André Pirovano ( B )(042) , Paolo Ferreira ( B )(043) - Maserati A6 GCS monofaro ( Fasten belts )
05 : Vova team ( Bordeaux) - Samy Beraha (051) , Laurent Cardin (052) , Michel Jamet (053) - Lancia Ferrari D50
06 : Fasten Belts ( RP - Nord )- Angelo Aldé ( Addict 111)(061) , Dominique Ardouin (Fra 007)(062) , Ludovic Moinat (063) - Maserati A6 GCS monofaro ( Fasten belts )
07 : Carpe Diem ( Dordogne) - Graham Lane (GB)(071) , ian Wright (GB)(072) , Richard Hills (GB)(073) , Gerald Lambourn (GB)(074) - Alfa Romeo 158
08 : Nandooo ( Belgique )- Fernando Corral ( B )(081) , Davide Alaimo ( B )(082) , Didier "Dodier" Vandamme ( B )(083) - Ferrari 166 SC F2 ( Fasten Belts )
09 : Les Croquants ( Neuvic ) - Joel Gonin (Epervier)(091) , Keith Charles ( GB )(092) , Keith Klements ( GB )(093) - Ferrari 801 (PSR)
10 : SRCB ( Charleroi - Belgique ) - Grégoire Hans (Grek)(101) - Raymond Kuhn (le KduBK)(102) - Michel Villé (Miche)(103) - Lancia Ferrari D50
11 : Los Diablos ( Neuvic )- Yves Merlateau (111) , Xavier Sublett (112) , Joel Dumas (113) , Remy Arnaudin (114)- Gordini (PSR )
12 : Au Paradis du Slot ( Tarn ) - Carlos Valen Miro (SP)(121) , Alfons Unda Gomez (SP)(122) , Eliot Hernandez Torres (SP)(123) - Maserati 250F V12
13 : Les Jobards ( Neuvic ) - Arnaud Annonier (131) , Eddy Annonier (132) , Eric Bodilis (133) , Michele Pirovano ( I )(134) - Maserati 250F (PSR)
14 : Racing Slot Paradise ( Albi ) - Thierry Galan (SWB)(141) , Jacques Milan (142) , Jérôme Marty (143)- Ferrari D50
15 : CSR 83 ONE ( Six fours les plages ) - Christian Lefevbre (151) , François Pequery (152) , Christophe Lafosse (153) - Lancia D50 long nez
16 : C24 T2 ( Tarbes ) - Stéphane Jacob (161) , Jacques Coutausse (162) , Gilbert Campioni (163) - Gordini T32
17 : CSR 83 TWO ( Six fours les plages ) - Bruno Lacroix (171) , Jean Paul Gimenez (172) , Denis Simon (Bad boy)(173) - Maserati 250F
18 : OCT Team ( Sud Ouest )- Laurent Bives (Drift)(181) , Pierre Barbotin (182) , Paul Eric Berges (Poléric) (183) - BRM P25
19 : Cockpist ( Vrai Sud) - Patrick Lemaire (Marsu) (191) , Ayrton Lemaire (Ayrton) (192) , Antony Castany (Antho) (193) , Pascal Baldi (lpmc6622) (194) - Kris Kraft 500
20 : Classic Garage C24T (Tarbes) - Cedric Pierrat (Stargazer 65)(201) , Patrice Pierrat (Patcrash) (202) , Mika Joffre (Joffrus 219) (203) - ERA Type G (race spirit models)
21 : ASA ( Rhône Alpes ) - Alexandre Demarthe (Alex) (211) ,  François Chemin (212) , TBD (213) - voiture a déterminer
22 : les Fafadi ( Dry - Loiret) - Didier Socard (Baghera) (221) , Fanny Bocquet (pin-up) (222) , Fabrice Tribert (le transporteur) (223) - Era Type G (race spirit models)
23 : SRC42 (Civens - Loire)- Frederic Lafaurille (ZFred) (231) , Christophe Moulin(232) ,  Sebastien Felix (Seb)(233)- Maserati A6 GCS ou Ferrari 166 sc ( Fasten Belts )
24 : Les Rookies 66 ( Pyrénées Catalanes) - Mathieu Audabram (241) , Servais Martinez (242) , François Favre (FOLM)(243) , Laurent Bourdois (Lolo) (244) , Denis Bontemps (Foulag')(245) - Maserati 4CT (race spirit )
25 : ASR2 (Auvergne) - Pierre Verley (Pibi)(251) , Bruno Debord (Burno)(252) , Gilles Conedera (Gillou)(253) - Vaillante
26 : Réseau Attila ( France entière )- Daniel Filippi (Gribouille)(261) , Arnaud Bourdin (Chofar)(262) , Dominique Guay (Dom)(263), Olivier Herrou (Grosbig)(264) , Vincent Piffaut (Siffert)(265) - Maserati monofaro (race spirit models)
27 : ASR1 (Auvergne) - Michel Sentenac (271) , Christian Bethgnies (272) , JPhilippe Feugnet (Jph) (273) - Gordini T32
28 : los Ceranos ( Occitanie - Gers ) - Patrice Mangenot (Patman) (281) , Frederic Mangenot (Kawafred) (282) , Sylvain Bourgeois (Totord) (283) , Philippe Quiot (Philou)(284) - Lancia Ferrari D50
29 : Cric Crac ( Catalogne ) - Ivan Basas ( SP )(291) , Tony Garcia ( AND )(292) , Agusti Garcia ( AND )(293) - Maserati 250F
30 : Gasconha Driver's club (Occitanie) - Philippe Contarini (Mc Gyver)(301) , Geoffrey Contarini (Funky Geoff)(302) , Eric Fortunato (Enzo)(303) , Thierry Genero (Dekra)(304) - Ferrari Thinwall
31 : Cirso 31 ( Léguevin ) - Patrice Fernandez (EpsilonRC)(311) , Cédric Coumes (CC)(312) , Olivier Guenard (HOlive)(313) , Diego Monachon (Diego)(314) , Dominique Courtens (Padawan)(315) , Philippe Sere (Peponne)(316) - Lotus
32 : Cirso 32 ( Léguevin ) - Gilles Tavernier (A110-42)(321) , Stéphane Munier (Ronnie 31)(322) , Patrick Bonnefon (Bob 31)(323) , Jean Jacques Dorne (Djipegue) (324), Julien Billette (Ju_Bil)(325) , Nicolas Vigroux (Nik 911)(326) - Simca Deho Type 11
33 : Cirso 33 ( Léguevin ) - Philippe Maillet (Martory)(331) , Philippe Vallet (Fifi)(332) , Nathalie Coumes (Nath)(333) , Alexandre Sol (Asol)(334) , Franck Aguila (Kangle)(335) , Daniel Truyen (Ch'ti)(336) - Ferrari

soit , à ce jour 120 pilotes repartis en 33 équipes
Nous prévoyons 135 couverts avec les accompagnateurs pour le banquet du samedi soir .
Le vendredi soir , dans la salle du GP , pour les primo arrivants  il y aura un buffet (bien) garni qui vous sera proposé pour la modique somme de 15€
Merci de bien vouloir nous renseigner sur votre présence afin qu'on puisse prévoir le nombre de participants à ce buffet

Pour la course , il y aura 9 segments avant le repas de 17h à 20h
puis 6 segments après le repas ( roulez bourrés ) de 22h30 à 0h30
et 18 segments le dimanche matin de 8h30 à 14h30 , soit un total de 33 segments ( logique )
Les segments feront 15 mn + 5 minutes d'inter segment

Voila , tout est prêt , on vous attend avec impatience et bonne humeur ...


Dernière édition par cheetah31 le Mer 11 Jan - 18:13, édité 2 fois
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Re: Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  siffert Mer 11 Jan - 17:52

Qu’un mot : magnifique 🤩

siffert

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 59
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme Empty Re: Grand Prix de Léguevin (GPL) 2023 - demandez le programme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum