CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

C'est qui kivient samedi 27 ( course 45 en FLY )

+3
kawafred
GUDULE
cheetah31
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est qui kivient samedi 27 ( course 45 en FLY ) - Page 2 Empty Re: C'est qui kivient samedi 27 ( course 45 en FLY )

Message  Burrito Dim 28 Juin - 7:28

Raaaah quelle est belle !

Et si tu savais à quel point je préfère les courtes tu apprécierai d'autant plus le pseudo compte-rendu Wink

F.G. il pourrait me donner envie d'une ... française affraid et je ne parle pas de Bugatti (hors norme).

Vivi, repeinte et prise en photo par ses soins, je signerai peut-être pour une Simca c'est dire. Twisted Evil
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui kivient samedi 27 ( course 45 en FLY ) - Page 2 Empty Re: C'est qui kivient samedi 27 ( course 45 en FLY )

Message  Burrito Dim 28 Juin - 7:30

F.G. a écrit:MERCI AUX ELECTEURS C'est qui kivient samedi 27 ( course 45 en FLY ) - Page 2 Bravo-12

C'est qui kivient samedi 27 ( course 45 en FLY ) - Page 2 Slot_223

Cette photo me fait penser à une pub pour un jeu de hasard.

Le couple qui roule en custom sur des tapis d'entrainement au vélo geek

F.G. tu pourras dire au pilote que c'est pas lui qui conduit quand il est sur la remorque ?

Il a l'air très impliqué, limite tendu king
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui kivient samedi 27 ( course 45 en FLY ) - Page 2 Empty Re: C'est qui kivient samedi 27 ( course 45 en FLY )

Message  GUDULE Lun 29 Juin - 8:34

Burrito a écrit:Ah ben il est venu le Gudule et pas avec une 4L !

Elle ventile sa P908/3 au point qu'il m'a tout juste laissé la place que je lui prédisais (number3).

Bien joué Hub' number2 !

J'ai cru comprendre qu'il n'était pas mécontent de me, dixit, "niquer" avec la discrétion qu'on lui connait vous pensez bien. Cool

Ça m'apprendra à jouer les Mme sunny en tout cas.

Le number1 est ... Enzo ça c'est une surprise ! Very Happy

Il a du modifier l'équilibrage de sa F512B afin de ne plus se retourner comme une vieille tortue avinée par Gégé.

A noter un retour en grande forme de Fine Gachette qui remporte le concours d'élégance, comme il se doit, avec sa F512CL "mexicaine" de toute beauté.

Perso, j'aurai voté pour la "Daewoo sable" (l'ombre de GG plane) de Bardhal qui était parti trop tôt pour participer au concours geek

Ce même F.G. se paie le luxe de finir au pied du podium en toute modestie, décontrasté en devançant PechMamba à la Chevron sauvage tatataaaan (merci l'ex comique pro pour le jeu de mot).

Parmator a souffert d'une nouvelle répartition des masses pas très seyante alors que le comportement de sa P908 jaune semblait s'améliorer au fil des tours ; certainement le dompteur qui sommeille en lui reprenait le dessus.

Geoffrey est revenu nous voir avec une GT40 un peu moins affutée que celle de son McGyver paternel, absent lui.

Dom partait très bien et a été trahi par ses roues AR qui ont tourné dans le vide l'une après l'autre au point de ne pratiquement plus pouvoir monter le pont affraid

Que cela ne te décourage pas Dom, Fly c'est beau et bien quand on l'a fiabilisé ou up... Non ! pas de lobbying c'est fini on a dit Cool

Appréciez ce geste très technique d'auto-censure Razz

Quid du Farfabull ?

Egal à lui même, le talent de Senna et le "calme" de Fernand Naudin : plein de meilleurs temps, la location de 2 poignées avant de finir avec une du club.

"J'aime bien quand c'est violent" qu'il disait alors qu'il a commencé avec une Parma HO+ de 35 ohms, continué avec une "proto" de 45 ohms et fini avec une ... 45 ou 55 Eco.

Pierre calme moi ces nerfs nom de d... de bor... de m... What a Face

Voila, ce n'est pas encore le CR qu'Enzo tente à chaque fois de déléguer, je l'avoue sans peine.

En espérant que ça calme l'appétit de résultats des plus féroces pilotes de Léguevin...

PS : je garde la meilleure vanne de la journée pour un autre post, on n'était pas nombreux pour l'apprécier mais elle a régalé l'assistance.


quel talent ce Burrito! je ne parle pas de son pilotage lol!
GUDULE
GUDULE

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui kivient samedi 27 ( course 45 en FLY ) - Page 2 Empty Re: C'est qui kivient samedi 27 ( course 45 en FLY )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum