CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ouverture exceptionnelle le mardi 23 avril

4 participants

Aller en bas

ouverture exceptionnelle le mardi 23 avril Empty ouverture exceptionnelle le mardi 23 avril

Message  cheetah31 Dim 7 Avr - 10:05

Normalement les mardi de semaines impaires , c'est fermé ... MAIS

Le conseil d'administration du club qui aura été fraichement élu lors de l'assemblée générale du 13 avril ( viendez tous ) se réunira pour s'organiser en bureau .
Comme nous serons tous là , nous avons pensé a organiser une "séance de roulage" , sans organiser de courses , juste pour le plaisir .
Vous pourrez apporter vos autos préférées pour leur derouiller les jantes et en profiter pour discuter de tel ou tel reglage avec les autres passionnés qui seront présents .

De plus , nous en profiterons pour organiser le premier "atelier" de réglage des Ninco Lightning destinés au nouveau championnat debutant le 28 mai.
Donc , tous les membres qui se sont déclarés interressés à devenir "preparateur" officiel sont cordialement conviés à ce premier RDV de degrossissage.

Si la formule d'ouverture les mardis impairs plait , nous pourrons eventuellement la rendre pérène .

Merci de poster sur ce fil , votre intention de participer a ce premier roulage libre ... Moi , j'y serais !
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2953
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ouverture exceptionnelle le mardi 23 avril Empty Re: ouverture exceptionnelle le mardi 23 avril

Message  PechMamba Dim 7 Avr - 12:02

Super cheers
En plus, c'est les vacances, alors Beep-beep pourra aussi venir rouler avec ces autos préférées.
Il s'est acheté une Audi R8 Scalex chez les V12, je pense qu'il aura hâte de la préparer et de l'essayer super
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ouverture exceptionnelle le mardi 23 avril Empty Re: ouverture exceptionnelle le mardi 23 avril

Message  cheetah31 Mer 10 Avr - 7:27

Bin alors ?
A part Richard , Alexis et les membres du bureau , y a personne d'interressé pour venir rouler en toute liberté ?
detendu quoi ....
On a besoin de savoir si çà vous interresse car il faudra un volontaire du bureau pour ouvrir le club .
L'ouverture des mardis de semaine "impaire" ne sera pas automatique , ca dependra des intentions de participer.
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2953
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ouverture exceptionnelle le mardi 23 avril Empty Re: ouverture exceptionnelle le mardi 23 avril

Message  PechMamba Mer 10 Avr - 8:30

cheetah31 a écrit:Si la formule d'ouverture les mardis impairs plait , nous pourrons eventuellement la rendre pérène .
En fait, comme c'est une toute petite phrase et non l'objet principal de ton post, peut-être les pilotes n'ont pas eu le réflexe de réagir Wink

En tout cas, il est certain que je roulerai en libre avec plaisir la mardi de chaque semaine impaire.
Sans garantir pouvoir en être à chaque séance, c'est quand même bien agréable de rouler sans respecter de timing précis, et de rentrer chez soi dès que l'on sent que l'on risque de dépasser les bornes des limites lol!

Je suis donc pour tester cette formule. super
Merci d'avance au(x) membre(s) du bureau qui ouvriront la boutique I love you I love you I love you
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ouverture exceptionnelle le mardi 23 avril Empty Re: ouverture exceptionnelle le mardi 23 avril

Message  gsxf750 Mer 10 Avr - 19:07

Je trouve que c'est une exelente idée perso je serais present de temps en temps
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ouverture exceptionnelle le mardi 23 avril Empty Re: ouverture exceptionnelle le mardi 23 avril

Message  BOB31 Mer 10 Avr - 20:35

Je serai aussi parmi vous.
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ouverture exceptionnelle le mardi 23 avril Empty Re: ouverture exceptionnelle le mardi 23 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum