GPV 2025 - Equipe CIRSO Les Fentes Astiquent
4 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: GPV (Grand Prix de Venerque)
Page 1 sur 1
GPV 2025 - Equipe CIRSO Les Fentes Astiquent
Hello à tous,
J'initie un poste dédié à l'équipe
Les Membres:
> Patrice Epsilon
> HOlive
> Diegop
> Kangle
> Nathalie
> Nick31 (Attente Confirmation)
La voiture :
> Maserati 250F V12
> Bleu et Blanc, Numéro#35
La voiture est sortie de peinture ce week-end ! Elle n'est pas encore réglée aux petits oignons, et donc à votre disposition pour les éssais et les réglages.
Diegop
J'initie un poste dédié à l'équipe
Les Membres:
> Patrice Epsilon
> HOlive
> Diegop
> Kangle
> Nathalie
> Nick31 (Attente Confirmation)
La voiture :
> Maserati 250F V12
> Bleu et Blanc, Numéro#35
La voiture est sortie de peinture ce week-end ! Elle n'est pas encore réglée aux petits oignons, et donc à votre disposition pour les éssais et les réglages.
Diegop
Diegop- Nombre de messages : 131
Nick31 aime ce message
Re: GPV 2025 - Equipe CIRSO Les Fentes Astiquent
Yop,
J'envoie le bulletin d'inscription demain avec le paiement de l'engagement. On répartira celui-ci lors du GPV, en fonction du nombre de membres defs dans l'équipe
@ Nick31 & Kangle : Vous pouvez me confirmer si vous serez bien des nôtres ?
Nb: Je ne centralise pas l'inscription au repas, chacun s'en occupe comme il le souhaite. Pensez bien que cette année la reservation et le paiement du repas se font par avance aupres du club.
Bonne soirée à vous !
J'envoie le bulletin d'inscription demain avec le paiement de l'engagement. On répartira celui-ci lors du GPV, en fonction du nombre de membres defs dans l'équipe
@ Nick31 & Kangle : Vous pouvez me confirmer si vous serez bien des nôtres ?
Nb: Je ne centralise pas l'inscription au repas, chacun s'en occupe comme il le souhaite. Pensez bien que cette année la reservation et le paiement du repas se font par avance aupres du club.
Bonne soirée à vous !
Diegop- Nombre de messages : 131
merci Diego pour cette organisation et pour cette magnifique Maserati .
En ce qui concerne le repas , nous sommes obligés cette année de faire payer avant le montant de 29€ par repas .
En effet le fait de changer de salle entre la course et le repas nous oblige a vous demander çà .
il ne sera PAS possible d'acheter le repas sur place , car nous allons commander le nombre exact de repas afin de ne pas en commander pour rien .
Donc , on vous demande de prévoir dès maintenant votre envie de passer la soirée avec les copains devant un super repas a base de canard .
Pour ceux qui voudront participer , merci de faire un cheque à l'ordre du club de 29€ ( encaissé fin janvier ) et de me le remettre au club .
Autre moyen de payement : paypal ou virement ( adresse paypal ou RIB sur demande )
a bientot
En ce qui concerne le repas , nous sommes obligés cette année de faire payer avant le montant de 29€ par repas .
En effet le fait de changer de salle entre la course et le repas nous oblige a vous demander çà .
il ne sera PAS possible d'acheter le repas sur place , car nous allons commander le nombre exact de repas afin de ne pas en commander pour rien .
Donc , on vous demande de prévoir dès maintenant votre envie de passer la soirée avec les copains devant un super repas a base de canard .
Pour ceux qui voudront participer , merci de faire un cheque à l'ordre du club de 29€ ( encaissé fin janvier ) et de me le remettre au club .
Autre moyen de payement : paypal ou virement ( adresse paypal ou RIB sur demande )
a bientot
cheetah31- Nombre de messages : 3049
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Je confirme ma présence ! Quand je vois cette voiture qui est magnifique j'ai déjà hâte de l'essayer !
Nick31- Nombre de messages : 20
Surnom : Nick 31
Diegop aime ce message
Hello. Je confirme ma participation bien évidemment
kangle- Nombre de messages : 14
Diegop aime ce message