CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

GPV 2025 - Equipe CIRSO Les Fentes Astiquent

4 participants

GPV 2025 - Equipe CIRSO Les Fentes Astiquent Empty GPV 2025 - Equipe CIRSO Les Fentes Astiquent

Message  Diegop Dim 15 Déc - 21:26

Hello à tous,

J'initie un poste dédié à l'équipe Very Happy

Les Membres:
> Patrice Epsilon
> HOlive
> Diegop
> Kangle
> Nathalie
> Nick31 (Attente Confirmation)

La voiture :
> Maserati 250F V12
> Bleu et Blanc, Numéro#35

La voiture est sortie de peinture ce week-end ! Elle n'est pas encore réglée aux petits oignons, et donc à votre disposition pour les éssais et les réglages.

GPV 2025 - Equipe CIRSO Les Fentes Astiquent 20241210 GPV 2025 - Equipe CIRSO Les Fentes Astiquent 20241211 GPV 2025 - Equipe CIRSO Les Fentes Astiquent 20241212

Diegop

Diegop

Masculin Nombre de messages : 131

Nick31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GPV 2025 - Equipe CIRSO Les Fentes Astiquent Empty Re: GPV 2025 - Equipe CIRSO Les Fentes Astiquent

Message  Diegop Dim 15 Déc - 21:30

Yop,

J'envoie le bulletin d'inscription demain avec le paiement de l'engagement. On répartira celui-ci lors du GPV, en fonction du nombre de membres defs dans l'équipe
@ Nick31 & Kangle : Vous pouvez me confirmer si vous serez bien des nôtres ?
Nb: Je ne centralise pas l'inscription au repas, chacun s'en occupe comme il le souhaite. Pensez bien que cette année la reservation et le paiement du repas se font par avance aupres du club.

Bonne soirée à vous !

Diegop

Masculin Nombre de messages : 131

GPV 2025 - Equipe CIRSO Les Fentes Astiquent Empty Re: GPV 2025 - Equipe CIRSO Les Fentes Astiquent

Message  cheetah31 Lun 16 Déc - 11:13

merci Diego pour cette organisation et pour cette magnifique Maserati .

En ce qui concerne le repas , nous sommes obligés cette année de faire payer avant le montant de 29€ par repas .
En effet le fait de changer de salle entre la course et le repas nous oblige a vous demander çà .
il ne sera PAS possible d'acheter le repas sur place , car nous allons commander le nombre exact de repas afin de ne pas en commander pour rien .
Donc , on vous demande de prévoir dès maintenant votre envie de passer la soirée avec les copains devant un super repas a base de canard .
Pour ceux qui voudront participer , merci de faire un cheque à l'ordre du club de 29€ ( encaissé fin janvier ) et de me le remettre au club .
Autre moyen de payement : paypal ou virement ( adresse paypal ou RIB sur demande )
a bientot
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 3049
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31

Message  Nick31 Jeu 19 Déc - 19:17

Je confirme ma présence ! Quand je vois cette voiture qui est magnifique j'ai déjà hâte de l'essayer ! Twisted Evil

Nick31

Masculin Nombre de messages : 20
Surnom : Nick 31

Diegop aime ce message

Message  kangle Ven 27 Déc - 9:20

Hello. Je confirme ma participation bien évidemment

kangle

Masculin Nombre de messages : 14

Diegop aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé