Presentatation jp 31
5 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: CiRSO32 : le club des sloteurs de l’Ouest ! :: Infos pratiques
Page 1 sur 1
Presentatation jp 31
Bonjour tout le monde.
Apres un premier contact ce dernier mardi avec quelques membres de l'association je viens me présenter dans la ferme intention de vous rejoindre en tant que membre si vous m'acceptez.
Merci a Gerard et a Laurent qui m'ont fait découvrir les locaux..... Et les pistes. Acceuil tres chaleureux. Fabuleux.convivial. J'aime bien.
Je suis un grand gosse de bientôt 65 ans passionné de voitures petites et grandes.
A bientot de vous retrouver.
Apres un premier contact ce dernier mardi avec quelques membres de l'association je viens me présenter dans la ferme intention de vous rejoindre en tant que membre si vous m'acceptez.
Merci a Gerard et a Laurent qui m'ont fait découvrir les locaux..... Et les pistes. Acceuil tres chaleureux. Fabuleux.convivial. J'aime bien.
Je suis un grand gosse de bientôt 65 ans passionné de voitures petites et grandes.
A bientot de vous retrouver.
Jp 31- Nombre de messages : 3
Re: Presentatation jp 31
Salut JP
Ravi de te retrouver ici aussi et je te souhaite la bienvenue .
On t'attend avec impatience au club et merci pour ton bon esprit et pour avoir "ramassé" pendant notre course Da-Vic de mardi dernier .
Bonne lecture dans nos pages .
Ravi de te retrouver ici aussi et je te souhaite la bienvenue .
On t'attend avec impatience au club et merci pour ton bon esprit et pour avoir "ramassé" pendant notre course Da-Vic de mardi dernier .
Bonne lecture dans nos pages .
cheetah31- Nombre de messages : 3049
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Jp 31 aime ce message
Bienvenue à toi
h0live- Nombre de messages : 302
Jp 31 aime ce message
Salut JP, contant de retrouver sur le forum et donc à très vite au cirso32, bienvenue.
Nik911- Nombre de messages : 345
Merci. Sauf que je connais depuis peu certains visages mais pas du tout les pseudonymes. A tres bientôt en tous cas
Bienvenue à toi
A bientôt sur la piste du club
A bientôt sur la piste du club
geo- Nombre de messages : 981
Merci a bientôt
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: CiRSO32 : le club des sloteurs de l’Ouest ! :: Infos pratiques
Page 1 sur 1