Présentation Nick31
4 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: CiRSO32 : le club des sloteurs de l’Ouest ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Présentation Nick31
Bonjour à tous, comme certains le savent déjà moi c'est Nicolas.
Tout jeune au club de Toulouse, je reviens après une pause de presque 10ans dans le slot. J'étais avant au club de Confolens (16) où j'ai pu disputer pas mal de manche du CSO à "l'époque".
Je suis ravi de toucher à nouveau une gâchette et de rouler sur cette nouvelle piste bois que vous avez et qui je trouve est très agréable à rouler (sauf la poste 1 ) certaines personnes diront pourquoi je dis ça ahah.
J'ai également fait ma première course mardi 1 Octobre avec les F1 NSR.
Au plaisir d'échanger même si je reste beaucoup plus facilement joignable via what'sapp que sur le forum ^^
A très vite et à samedi pour ceux que je verrais lors de ma deuxième course en F1 NSR
Tout jeune au club de Toulouse, je reviens après une pause de presque 10ans dans le slot. J'étais avant au club de Confolens (16) où j'ai pu disputer pas mal de manche du CSO à "l'époque".
Je suis ravi de toucher à nouveau une gâchette et de rouler sur cette nouvelle piste bois que vous avez et qui je trouve est très agréable à rouler (sauf la poste 1 ) certaines personnes diront pourquoi je dis ça ahah.
J'ai également fait ma première course mardi 1 Octobre avec les F1 NSR.
Au plaisir d'échanger même si je reste beaucoup plus facilement joignable via what'sapp que sur le forum ^^
A très vite et à samedi pour ceux que je verrais lors de ma deuxième course en F1 NSR
Nick31- Nombre de messages : 20
Surnom : Nick 31
Re: Présentation Nick31
Bienvenue Nick et bravo pour ta première victoire au club . Je suis sur qu'il y en aura bien d'autres.
cheetah31- Nombre de messages : 3049
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Nick31 aime ce message
Bienvenue et à bientôt
Ronnie31- Nombre de messages : 2129
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Nick31 aime ce message
cheetah31 a écrit:Bienvenue Nick et bravo pour ta première victoire au club . Je suis sur qu'il y en aura bien d'autres.
Ahah merci GG je l'espère aussi
Ronnie31 a écrit:Bienvenue et à bientôt
Merci à très vite
Bienvenue
BOB31- Nombre de messages : 1107
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: CiRSO32 : le club des sloteurs de l’Ouest ! :: Présentations
Page 1 sur 1