CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Etape geo 5: le classement final de l'étape geo

+2
Ronnie31
geo
6 participants

Aller en bas

  Etape geo 5: le classement final de l'étape geo Empty Etape geo 5: le classement final de l'étape geo

Message  geo Lun 2 Fév - 14:36

.
Après avoir vérifié l'ensemble des résultats des 3 manches effectuées lors de l'étape geo de la proxy 2015, il est temps de diffuser le classement de cette étape.
Je tiens à insister sur le fait que ces résultats ont une valeur tout à fait subjective, étant donné les critères retenus pour le classement du Grand Prix de Beauté  et autre Agrément de conduite.
Ce que nous retiendrons, avant tout, c'est le plaisir d'avoir pu héberger d'aussi jolies et nombreuses voitures durant cette étape. Elles sont toutes très attachantes, avec leur caractère, leur ligne et leur performance et si je ne devais en choisir qu'une... je les choisirai toutes ! Very Happy
Voici donc les résultats tant attendus :

  Etape geo 5: le classement final de l'étape geo Classe10

podium Miss Proxy 2015 et les dauphines  Razz  Qui a dit que ce n'était pas des dauphines ??? ! ! !

  Etape geo 5: le classement final de l'étape geo Img_5424

  Etape geo 5: le classement final de l'étape geo Img_5425

number1 La Porsche de Mike
Superbe voiture, aussi agréable à regarder qu'à utiliser. La peinture et la décoration sont superbes. Techniquement et esthétiquement, le chassis métal est, à mon gout, le meilleur de cette promo proxy 2015. Et que dire de plus du numéro 69  Razz
number2  L'Alpine de Yann
Une bien jolie résine, à la fois sobre, élégante et performante, dans sa version gris métal. Cette voiture est à la fois un objet de collection et une voiture de course. Elle ne demande qu'à rouler et être exploitée en fonction du type de conduite de chacun. Personnellement, j'ai eu l'occasion d'admirer d'autres versions (Tour de Corse ou rallye du Maroc) que j'apprécie particulièrement.
number3  La clio de Parmator
Une bête de course ! Un monstre d’efficacité ! Avec sa carrosserie rayée,  la bête en a vu de toutes les couleurs ! Il s'agit là d'un outil redoutable, conçu pour gagner, même si les formes et la déco abimée (aux couleurs du Cirso32) de cette voiture laisse un peu à désirer. Merci de nous avoir permis d'essayer une aussi bonne voiture de course.
.
Un mot sur la 4eme marche du podium, s'il y en avait une :
La Peugeot 207 se retrouve juste en bas du podium alors que c'est "Ma voiture coup de cœur", comme quoi, il n'y a pas eu magouille ! Razz  C'est une voiture dont j'apprécie beaucoup la déco et la nervosité du moteur... Dommage que les Avant Slot n'aient pas apprécié mes virages en épingle, descente de pont en virages et devers... et aient obstinément refusé de se faire chronométrer par mon compteur scalex ! Razz
.
. .
. . .
. . . .
. . . . .
. . . . . .

Demain, l'aventure continue avec la remise des voitures au club damier
Je souhaite à Ronnie,  de prendre autant de plaisir que moi,  pour sa prochaine étape !

  Etape geo 5: le classement final de l'étape geo Img_5510
geo
geo

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

  Etape geo 5: le classement final de l'étape geo Empty Re: Etape geo 5: le classement final de l'étape geo

Message  Ronnie31 Lun 2 Fév - 19:34

Très belle étape number1

La Stratos Alitalia avec des pneus adaptés remonte copilote

Au cas où je ne pourrais pas passer demain au club à cause de la neige, peux tu laisser les voitures dans la réserve. Merci super
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

  Etape geo 5: le classement final de l'étape geo Empty Re: Etape geo 5: le classement final de l'étape geo

Message  geo Lun 2 Fév - 19:55

super Pas de problème Ronnie... sauf si la neige m'empêche de venir ! Laughing
geo
geo

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

  Etape geo 5: le classement final de l'étape geo Empty Re: Etape geo 5: le classement final de l'étape geo

Message  cheetah31 Lun 2 Fév - 23:07

geo a écrit:super Pas de problème Ronnie... sauf si la neige m'empêche de venir ! Laughing

Tres belle etape , merci Géo .
Tres bon choix "coup de coeur" avec la 207  Very Happy

Hem , bon courage pour la neige les copains ...
.... a dans quinze jours
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

  Etape geo 5: le classement final de l'étape geo Empty Re: Etape geo 5: le classement final de l'étape geo

Message  geo Lun 2 Fév - 23:55

super merci Gégé !
geo
geo

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

  Etape geo 5: le classement final de l'étape geo Empty Re: Etape geo 5: le classement final de l'étape geo

Message  arzach Mar 3 Fév - 10:50

Merci pour cette belle étape geo !

Belle performance de la berlinette de Yann, entourée d'une Clio NSR hors échelle et d'une 997 de rallye asphalte Very Happy
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

  Etape geo 5: le classement final de l'étape geo Empty Re: Etape geo 5: le classement final de l'étape geo

Message  BOB31 Mar 3 Fév - 13:15

Very Happy Very Happy Merci Géo pour toutes ces photos, qui nous ont permis de suivre nos autos, et des reportages de tes étapes. 
Une page tourne, un malheureux fait un heureux! C'est dur le SLOT.
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Etape geo 5: le classement final de l'étape geo Empty Re: Etape geo 5: le classement final de l'étape geo

Message  parmator Mar 3 Fév - 20:14

beau boulot geo belle étape cheers
parmator
parmator

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : toulouse
Voiture favorite : GT40.Ferrari 512.porsche917.
Surnom : parmator
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

  Etape geo 5: le classement final de l'étape geo Empty Re: Etape geo 5: le classement final de l'étape geo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum