CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Course 46 - NSR Cup - Fred is back and Mike is fast

4 participants

Aller en bas

Course 46 - NSR Cup - Fred is back and Mike is fast Empty Course 46 - NSR Cup - Fred is back and Mike is fast

Message  arzach Ven 15 Juil - 1:19

Course 46 - NSR Cup - Fred is back and Mike is fast
(Non je ne vais pas faire ce CR en anglais, rassurez-vous !)

Sept pilotes ce soir pour batailler avec les furieuses NSR Clio ou Punto, avec notamment le retour du grand Kawafred qui nous a fait une très belle course à la poignée d'une voiture de loc du préparateur en forme du moment, Mike le sorcier de la perfide albion.
C'est d'ailleurs Mike qui survole les essais avec un stratosphérique 8.427 que personne n'approchera. A l'autre bout des qualifs, Alexis se rate un peu mais ce sera une autre histoire pendant la course...

La première série est constituée d'Alexis Beep Beep, son copain Nicolas Coyotte, Fred kawafred et Richard Pechmamba. Attention ça va vite ce soir car Richard se retrouve en première série alors qu'il était ravi de son excellent 8.690 des qualifications !

Il n'y aura pas photo dans cette série dominée par un Alexis des grand soirs, qui finit en plus de 130 t et peut d'ores et déjà rêver de podium, voire même de victoire. Il prend au passage le meilleur temps sur la piste 4.

Derrière lui on trouve Fred (128 t) qui n'aura mis guère plus d'un segment pour prendre la mesure d'une voiture qu'il ne connaissait pas du tout; il n'a rien perdu de son niveau de pilotage, chapeau !

Deux tours derrière lui arrive Richard qui n'avait pas la voiture pour rivaliser ce soir, malgré une course bien maîtrisée avec très peu de sorties.

Et Coyotte ? Et bien ce n'était pas son soir, multiples sorties en bout de ligne droite, au pont, un peu partout, il n'était pas dans sa course. Il a quand même su se reconcentrer pour finir par un joli segment plus en rapport avec son niveau.


La deuxième série voit s'affronter Ronnie31, arzach et le pôle-man Mike. Celui-ci fait claquer un mirifique 8.369 sur la piste 3 en début de premier segment, temps que personne ne battra ce soir. Pôle et meilleur temps absolu, il n'aura manqué qu'un peu de régularité à Mike pour aller titiller les meilleurs pour la victoire. Il finit troisième de cette série et cinquième au final juste devant Pechmamba (126t).

Devant lui un Ronnie très performant prend un meilleur temps, et monte sur la troisième marche du podium avec 129 t.

Je réussis pour ma part à battre Beep Beep avec grande difficulté, puisque je finis moins d'un tour devant lui. Ce n'est pas encore pour ce soir la victoire, Alexis, mais ton tour viendra bientôt si tu réédites des performances de ce niveau (il se murmurait dans le paddock qu'il aurait infligé quelques "déculottées" à son papa quelques jours avant sur l'exigeant circuit de Charade à Royat...).

Course agréable et très disputée, pusique les quatre premiers sont en quatre tours et que les meilleurs temps sont partagés entre quatre pilotes.

Documents : la course en détail, en relief et le championnat qui change de leader pour deux petits points (pardon Richard Embarassed ).

Les championnats club : Performance et Fidélité.

Samedi c'est encore NSR au club, viendez nombreux !
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 46 - NSR Cup - Fred is back and Mike is fast Empty Re: Course 46 - NSR Cup - Fred is back and Mike is fast

Message  Ronnie31 Ven 15 Juil - 8:59

Merci Pierre pour ce CR super et Bravo pour ta victoire bravo cheers

Le retour du Grand Fred etait bluffant vivi Une très belle course de Beep Beep super

Les NSR c'est vraiment sympa et cela n'a rien de comparable au niveau pilotage avec ce que l'on a eu à piloter jusqu'à maintenant, Ninco et Slot it compris. C'est beaucoup plus nerveux et il faut trouver le rythme et s'y caler drunken

J'ai maintenant 2 pneus collés au double face, l'un depuis 3 courses, l'autre a fait une course (la Néoprène n'a pas tenu et le pneu s'est décollé aux essais libres (est ce la solution confused confused )
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 46 - NSR Cup - Fred is back and Mike is fast Empty Re: Course 46 - NSR Cup - Fred is back and Mike is fast

Message  PechMamba Ven 15 Juil - 9:37

Pas évident de revenir en mode "course" après des segments de 15' à 1h sur le circuit de Charade.

Exercice intéressant et plus que maîtrisé par Beep-Beep, j'ai pour ma part un peu manqué cette conversion. Pourtant l'auto n'a rien perdu de son potentiel et l'adhérence est revenue. auto
Ce fut une excellente soirée. Les ramasseurs en sous effectif étaient hyper concentrés et pas une fois je n'ai eu à pousser mon organe vocal dans les décibels (ça repose, ça repose drunken ).
On a bien rigolé avec Kawafred dans cette première série. Eviter les peaux de banane de Mario Coyote n'était pas une mince affaire. Il a failli rentrer à pied mais il s'est repris brillamment dans le dernier segment, respectant les appels de phares. Beep-Beep était intouchable et il a mis une sacrée pression à la seconde série. Ça rigolait bien moins car les trois pilotes mesuraient la difficulté, d'autant qu'Arzach avait pour objectif (si, si vivi vivi ) de repasser en tête du championnat.

Bravo Pierre, tes efforts et ta régularité ont payés. bravo Pour repasser devant, il me faire au moins un podium avec 3 points de bonus. Pfff. c'est loin d'être fait Evil or Very Mad

En tout cas, il y aura du monde ce samedi. Michael le gaulois passe nous voir, Beep-Beep et Coyote amènent un copain, Parmator nous ouvre notre coin de paradis. J'ai hâte de voir le duel Beep-Beep vs Kevin. Il va y avoir du sport, et les ramasseurs ont intérêt à ne pas se laisser aller. urgence

Rendez-vous samedi, 14h, pour les essais libres et les qualifs. compteur
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 46 - NSR Cup - Fred is back and Mike is fast Empty Re: Course 46 - NSR Cup - Fred is back and Mike is fast

Message  cheetah31 Ven 15 Juil - 13:00

Perdu au fin fond de la foret Landaise mais connecté grace à Mr 3G , je peux lire les exploits d'Arzach et enfin me rejouir
de la pole de Mike .... Je ne pourrais pas etre la samedi , amusez vous bien !

P.S :Merci Pierre pour ce tres beau compte rendu , que je lis toujours avec plaisir et attention !
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 46 - NSR Cup - Fred is back and Mike is fast Empty Re: Course 46 - NSR Cup - Fred is back and Mike is fast

Message  PechMamba Ven 15 Juil - 14:05

Oups, c'est vrai ça ... j'ai oublié de féliciter Mr Mike pour ces chronos époustouflants. affraid Mon 8''69 parait dérisoire à côté urgence
Chapeau Mr Mike bravo
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 46 - NSR Cup - Fred is back and Mike is fast Empty Re: Course 46 - NSR Cup - Fred is back and Mike is fast

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum