CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

NSR Cup : le choix des armes ???

+10
McGyver
NicoCap
Nik911
GUDULE
taz
Ronnie31
cheetah31
arzach
BEBRA
PechMamba
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty NSR Cup : le choix des armes ???

Message  PechMamba Ven 14 Jan - 14:10

Salut à tous,

NSR nous offre un large choix de configurations dans ses nouveaux modèles :
- Fiat 500 Abarth
NSR Cup : le choix des armes ??? Dscn0610
- Fiat Punto Abarth
NSR Cup : le choix des armes ??? Dsc04310
- Renault Clio RS
NSR Cup : le choix des armes ??? Img_1110

Cette série de bolides m'impressionne car NSR a prévue une incroyable combinaison d'équipement pour ces voitures.
Les configurations moteurs sont proposées, selon les modèles et les chassis avec :
- une transmission In-Line, Side-Winder ou Angle-Winder
- un moteur Shark 20k ou King EVO 21.4K
- des chassis soft, medium et hard.

Les kits-carrosseries blanches sont disponibles, mais déjà de nombreuses décos permettent de ravir tous les goûts :
NSR Cup : le choix des armes ??? Thumb_10NSR Cup : le choix des armes ??? Thumb_11NSR Cup : le choix des armes ??? Thumb_12NSR Cup : le choix des armes ??? Thumb_13NSR Cup : le choix des armes ??? Thumb_14NSR Cup : le choix des armes ??? Thumb_15
NSR Cup : le choix des armes ??? Thumb_16NSR Cup : le choix des armes ??? Thumb_17NSR Cup : le choix des armes ??? Thumb_18NSR Cup : le choix des armes ??? Thumb_19NSR Cup : le choix des armes ??? Thumb_20NSR Cup : le choix des armes ??? Thumb_21

Au regard de ces multiples possibilités, je m'interroge sur l'équilibre des performances.
Selon les modèles que vous possédez déjà, peut-être, quel est votre sentiment sur cette vaste question existentielle ?

Avouerais-je que j'aime la diversité d'un plateau, comme pour les fruits de mer ?
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty NSR Cup : le choix des armes ???

Message  BEBRA Ven 14 Jan - 21:19

PechMamba a écrit:

(...) Les kits-carrosseries blanches sont disponibles, mais déjà de nombreuses décos permettent de ravir tous les goûts :
(...)
Au regard de ces multiples possibilités, je m'interroge sur l'équilibre des performances.
Selon les modèles que vous possédez déjà, peut-être, quel est votre sentiment sur cette vaste question existentielle ?
(...)
Avouerais-je que j'aime la diversité d'un plateau, comme pour les fruits de mer ?
J'aime aussi la diversité, pourtant une catégorie vraiment MONOTYPE (idem les Porsche Ninco GT) dans un des championnats annuels proposés au club me semblerait très sympa.

Commande groupée d'un modèle à carrosserie blanche (à vos pinceaux !), même transmission/même moteur/mêmes pneus et ... gaaazzz !

Suffit juste de décider du modèle retenu : allo Enzo !

Perso je vote FIAT 500 en souvenir de ma toute première auto - d'occase - une 500 Giardiniera bleue strictement identique à celle-ci ... à part une vraie "marmitta" double-sortie Abarth et un rétro gauche "obus" chromé ! (pour la "bof touch" j'avais même la queue de tigre Esso qui pendait au rétro intérieur ...)

NSR Cup : le choix des armes ??? Fiat_510

A+,
damier
BEBRA
damier
BEBRA
BEBRA

Masculin Nombre de messages : 564
Age : 71
Localisation : Caussade - 82
Voiture favorite : any propulsion ...except 306 S16
Surnom : FMAF
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty Re: NSR Cup : le choix des armes ???

Message  PechMamba Dim 16 Jan - 16:21

BEBRA a écrit:
(...)

J'aime aussi la diversité, pourtant une catégorie vraiment MONOTYPE (idem les Porsche Ninco GT) dans un des championnats annuels proposés au club me semblerait très sympa.

(...)

Tout est envisageable, mon cher. Déjà, pour faire avancer le débat, parmi les pilotes du club, quels sont les modèles déjà acquis ?
Carrosserie, Type de moteur et Disposition ? compteur

Si vous avez des configurations différentes, en avez-vous comparé les performances sur la piste du club ? cyclops
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty Re: NSR Cup : le choix des armes ???

Message  arzach Dim 16 Jan - 17:03

J'ai une Punto Abarth, en anglewinder, moteur King 21 evo.
Vu que la Punto partage le même châssis que la Clio, et que les carrosseries de Clio sont beaucoup moins lourdes, une formule monotype Clio ne me dérangerait pas (on trouve les carro seules sans problème).
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty Re: NSR Cup : le choix des armes ???

Message  cheetah31 Dim 16 Jan - 22:21

PechMamba a écrit:Tout est envisageable, mon cher. Déjà, pour faire avancer le débat, parmi les pilotes du club, quels sont les modèles déjà acquis ?
Carrosserie, Type de moteur et Disposition ? compteur


Oué , moi , j'ai une P68 , deux MK4 , quelques 917 et je vais bientot m'acheter des GT40
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2953
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty Re: NSR Cup : le choix des armes ???

Message  Ronnie31 Lun 17 Jan - 6:22

cheetah31 a écrit:Oué , moi , j'ai une P68 , deux MK4 , quelques 917 et je vais bientot m'acheter des GT40

+1 Pour moi, il n'y a pas photos entre faire rouler une voiture de ma mère Very Happy , encore moins glamour que les Avant Slot et une vraie voiture de course.

J'acheterais une CLIO pour rouler au club si j'y suis obligé Sad Sad Sad alors que je prendrais une GT 40 parce que j'en ai envie I love you
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty Re: NSR Cup : le choix des armes ???

Message  taz Lun 17 Jan - 12:49



J'acheterais une CLIO pour rouler au club si j'y suis obligé Sad Sad Sad alors que je prendrais une GT 40 parce que j'en ai envie I love you [/quote]


+1 d'ailleurs je vais l'acheter cette gt 40

taz

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty Re: NSR Cup : le choix des armes ???

Message  GUDULE Lun 17 Jan - 15:08

Ronnie31 a écrit:
cheetah31 a écrit:Oué , moi , j'ai une P68 , deux MK4 , quelques 917 et je vais bientot m'acheter des GT40

+1 Pour moi, il n'y a pas photos entre faire rouler une voiture de ma mère Very Happy , encore moins glamour que les Avant Slot et une vraie voiture de course.

J'acheterais une CLIO pour rouler au club si j'y suis obligé Sad Sad Sad alors que je prendrais une GT 40 parce que j'en ai envie I love you



+1 bravo les gars de tout coeur avec vous cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
GUDULE
GUDULE

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty Re: NSR Cup : le choix des armes ???

Message  BEBRA Lun 17 Jan - 15:45

Ronnie31 a écrit:
(...) Pour moi, il n'y a pas photos entre faire rouler une voiture de ma mère (...) et une vraie voiture de course.(...)

lol! Et ta sœur elle roule en GT 40 ...? lol!

Plus sérieusement :
Quand je fais allusion à une série monotype, je pense à l'ex coupe Gordini, à la Carrera Cup, au Trofeo Maserati ou équivallent.
Je ne remets pas en cause le plaisir de rouler avec des autos performantes style protos NSR mais une "Coupe GT40" me semblerait un poil incongrue ... et quant à mélanger Porsche 917, Ford 3 L P68, Ford MkIV, et GT40 ce n'est plus strictement monotype.
Une bonne "baston" n'oblige pas à rouler "hight speed" ... les Cartrix en sont la preuve !
Sans doute ai-je la nostalgie de la Coupe Gordini (R8 et même R12) quelquefois un peu stock-car mais toujours spectaculaire !?
Le "portière contre portière" avec des protos (même si je suis un des rares a avoir apprécié les Avant-Slot !) m'inspire beaucoup moins qu'avec des "berlines à sa maman".
De plus question protos, avec les Fly (2 fois mais avec grand plaisir !) et les Avant-Slot, on a déjà donné.
Donc, en plus de changer de marque (on n'a effectivement jamais roulé NSR), pourquoi ne pas basculer dans un "nouveau" type d'auto ?
Je dois quand même reconnaître que dans tous les cas les NSR me semblent un bon choix (poil au ...) !

A+,
damier
BEBRA
damier
BEBRA
BEBRA

Masculin Nombre de messages : 564
Age : 71
Localisation : Caussade - 82
Voiture favorite : any propulsion ...except 306 S16
Surnom : FMAF
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty Re: NSR Cup : le choix des armes ???

Message  Ronnie31 Lun 17 Jan - 16:59

Pourquoi à tout prix du monotype , j'arrête pas de me gourrer de voitures au départ en plus Very Happy affraid

Quitte à acheter une NSR , autant que cela soit une belle voiture ; Classic, Mosler , Porsche ou même la future Corvette Shocked

Pour le même prix, je préfère Monica Belluci à Josiane Balasko mais ca c'est une question de gout, mon cher Brebra Very Happy Wink
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty Re: NSR Cup : le choix des armes ???

Message  GUDULE Lun 17 Jan - 17:03

Ronnie31 a écrit:Pourquoi à tout prix du monotype , j'arrête pas de me gourrer de voitures au départ en plus Very Happy affraid

Quitte à acheter une NSR , autant que cela soit une belle voiture ; Classic, Mosler , Porsche ou même la future Corvette Shocked

Pour le même prix, je préfère Monica Belluci à Josiane Balasko mais ca c'est une question de gout, mon cher Brebra Very Happy Wink

JE PLUSSOIE Laughing
GUDULE
GUDULE

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty Re: NSR Cup : le choix des armes ???

Message  BEBRA Lun 17 Jan - 18:00

Ronnie31 a écrit:Pourquoi à tout prix du monotype , j'arrête pas de me gourrer de voitures au départ en plus(...)Pour le même prix, je préfère Monica Belluci à Josiane Balasko mais ca c'est une question de gout, mon cher Brebra
Mon "pôvre" Ronnie c'est un truc à confondre 4 Monica Belluci ou .... 4 Balasko
C'est pas une question de physique ... en plus 4 Monica dans la même soirée ....faut assumer ensuite !
Rassures toi j'échangerai pas une Monica Bellucci contre 4 barils Balasko !!!!

Quitte à acheter une NSR , autant que cela soit une belle voiture ; Classic, Mosler , Porsche ou même la future Corvette
Classic, Porsche, on a déjà donné ! Une série "vraiment monotype" avec des Corvette là ça peut le faire !

Pour résumer mon propos - et me répéter - je conçois une catégorie monotype avec exactement les mêmes autos et je cerne mal le concept en faisant une Coupe 917 ou une Coupe GT40 (bon d'accord ça fait "gentlemen drivers") alors qu'avec des véhicules plus répandus style "autos à maman" mais aussi pourquoi pas en retenant une Coupe Corvette j'adhère ! En plus cela laisse la place à quelques délires question décoration difficilement concevables avec des Classic.
De toutes façons si tu veux choisir de belles automobiles le Prez nous convaincra de rouler Ferrari (il aura pas tord d'ailleurs !).

lol! P.S. Qu'est ce qu'elle t'a fait Balasko ... pourquoi tant de haine ! ? lol!

A+,
damier
BEBRA
damier
BEBRA
BEBRA

Masculin Nombre de messages : 564
Age : 71
Localisation : Caussade - 82
Voiture favorite : any propulsion ...except 306 S16
Surnom : FMAF
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty Re: NSR Cup : le choix des armes ???

Message  Nik911 Lun 17 Jan - 21:18

Bonsoir tous le monde,

Le sujet est très interressant par ici! Laughing
Bon pour revenir aux anciennes, que j'adore, notament en fly, à mon avis et je rejoint complètement Bébra, il faut changer un peu, il n'y a pas que les vielles.
Ronnie, je pense que tu te trompes en comparant les anciennes avec Monica Belluci qui elle est jeune! La vrai comparaison serait avec Brigitte Bardot qui était belle jeune et aujourd'hui un peu plus marquée par le temps lol!
Une vraie formule monotype existante avec des vrais bolides de courses et pas que des voitures pour les courses du samedi après midi, ce sont les CLIO. Et vus que ce sont les mêmes chassîs, pour ceux qui se mélangent les pinceaux il y a aussi les PUNTO.
Donc pour que l'histoire puisse se renouveler, il faut aussi rouler avec des véhicules récents.
Alors vive la course automobile dans les années 60, 70 mais aussi 2000 et 2010!!! number1
Il ne me semble pas voir ci-dessous un parking de supermarchés!!!
NSR Cup : le choix des armes ??? Cliocu10
Nik911
Nik911

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty Re: NSR Cup : le choix des armes ???

Message  NicoCap Lun 17 Jan - 22:24

Et un championnat de MEP 1965!!!
En monotype avec moteur citron Ami 6...
Bon ok je sors==> ;-)).
NicoCap
NicoCap

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : Toulouse
Surnom : NicoCap
Date d'inscription : 11/11/2010

http://www.mgm-rugby.fr

Revenir en haut Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty Re: NSR Cup : le choix des armes ???

Message  Ronnie31 Mar 18 Jan - 6:15

Nik911 a écrit:Il ne me semble pas voir ci-dessous un parking de supermarchés!!!
NSR Cup : le choix des armes ??? Cliocu10

Si , si c'est une photo sur la Rocade, samedi dernier (1er week end de soldes) Laughing Laughing Laughing
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty Re: NSR Cup : le choix des armes ???

Message  Ronnie31 Mar 18 Jan - 6:18

BEBRA a écrit: Une série "vraiment monotype" avec des Corvette là ça peut le faire !

Ca c'est déjà un peu plus de testoterone Laughing Laughing super
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty Re: NSR Cup : le choix des armes ???

Message  cheetah31 Mar 18 Jan - 7:19

Ceci dit , Brahim , pour faire le reglemnt , bonjour !
les Clio et Punto sont disponible en : in line , side winder et angle winder .
la 500 que en in line , etc ...
Pour en avoir discuté avec plusieurs membres du Scif ce week end , toutes les "classic" ( jusqu'ici ) sont de performance equivalemntes .

Bon , on peut discuter des heures ... alors sondage ? Richard , tu nous organise çà ?
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2953
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty Re: NSR Cup : le choix des armes ???

Message  McGyver Mar 18 Jan - 8:31

cheetah31 a écrit:Ceci dit , Brahim , pour faire le reglemnt , bonjour !
les Clio et Punto sont disponible en : in line , side winder et angle winder .
la 500 que en in line , etc ...
Pour en avoir discuté avec plusieurs membres du Scif ce week end , toutes les "classic" ( jusqu'ici ) sont de performance equivalentes .

Bon , on peut discuter des heures ... alors sondage ? Richard , tu nous organise çà ?

Sondage? Ben il me semble qu'on en a deja discuté... en reunion de club et en AG l'an dernier... et qu'on avait prevu les Clio / Punto et d'accepter les 500 Abarth bounce les classic c'est pas mal mais faut changer un peu aussi...
"trop de classic tue le classic !"
@ pour le reglement, c'est une bonne idée, propose un debut et on en reparle affraid
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty Re: NSR Cup : le choix des armes ???

Message  GUDULE Mar 18 Jan - 8:47

ET LA DEMOCRATIE PARTICIPATIVE? lol!
GUDULE
GUDULE

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty Re: NSR Cup : le choix des armes ???

Message  arzach Mar 18 Jan - 9:27

Pourquoi je suis pour une Clio / Punto / Fiat cup:
* nous sortons d'un championnat Fly Classic, et il faudrait recommencer avec des protos de la même période ? Vous êtes restés bloqués en 1970 ou bien ?
* les NSR Classic, je ne les trouve pas très réussies pour ma part
* à mon sens, il ne faut pas annoncer des catégories, même officieusement, pour se rétracter après. (Ou alors je suis le seul qui ne peut pas résister à acheter une auto dès que j'entends parler d'une catégorie Embarassed ).
* je suis comme Francis assez fan des coupes de voitures de "dames" ( (c) exclusif Ronnie, mais je crois qu'il a édité ensuite Laughing)

Et puis ce qui m'importe vraiment, c'est surtout de courir avec du matériel racing, parce que j'en ai franchement un peu ras le bol de bidouiller des autos qui ne sont pas faites pour ça (cette semaine: support moteur Cartrix cassé net en voulant juste nettoyer mon auto, roues arrière de ma Carrera complétement voilées, pas de pièces détachées, je n'ai donc pas d'auto pour le début du championnat...).

Donc en résumé NSR ou Slot.it ou équivalent me vont de toute façon très bien, quelles que soient les autos choisies.
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty Re: NSR Cup : le choix des armes ???

Message  Nik911 Mar 18 Jan - 12:04

Voici la sortie de Carrefour avec une gentille dame qui attaque à l'intérieur sa rivalle!!! cheers
NSR Cup : le choix des armes ??? Arnaud10

Moi j'adore. number1
Nik911
Nik911

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty Re: NSR Cup : le choix des armes ???

Message  BEBRA Mar 18 Jan - 12:16

cheetah31 a écrit:Ceci dit , Brahim , pour faire le reglemnt , bonjour !
les Clio et Punto sont disponible en : in line , side winder et angle winder .
la 500 que en in line , etc ...

.... suffit de déterminer l'auto et le type de transmission (et les pneus accessoirement) par la méthode - "royale" de Gudule !!

GUDULE a écrit:ET LA DEMOCRATIE PARTICIPATIVE? lol!


A+,
damier
BEBRA
damier
BEBRA
BEBRA

Masculin Nombre de messages : 564
Age : 71
Localisation : Caussade - 82
Voiture favorite : any propulsion ...except 306 S16
Surnom : FMAF
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty Re: NSR Cup : le choix des armes ???

Message  PechMamba Mar 18 Jan - 14:24

cheetah31 a écrit:Ceci dit , Brahim , pour faire le reglemnt , bonjour !
les Clio et Punto sont disponible en : in line , side winder et angle winder .
la 500 que en in line , etc ...
( ... )
Justement, l'objet de ce post, à l'origine, si vous faites un petit effort de lecture, est de faire l'inventaire de cette disparité de configurations.
Ensuite, d'en estimer le potentiel pour écarter les différences de performances trop flagrantes pour avoir un championnat équilibré tout en exploitant un peu de variété dans les configuration, pour que chaque préparateur y trouve du plaisir, selon sa configuration favorite.

J'espérai de cette réflexion commune un résultat constructif, des comparatifs sur des résultats factuels.
Au final, j'ai un beau bordel, où l'on ne travaille même pas sur les hypothèses de bases.

J'ai une grande idée, histoire de continuer dans le n'importe quoi : "on va tirer au sort le nom de celui qui choisira la catégorie et le règlement technique". On verra bien ce que cela donnera et là, il y aura de quoi rigoler. pig

Je vous laisse jouer dans la cour de récrée les enfants. bravo
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty Re: NSR Cup : le choix des armes ???

Message  Ronnie31 Mar 18 Jan - 16:06

Peut être qu'il y a un beau bordel parce que personne n'a un avis sur ta question de départ (Que ceux qui ont des NSR dans les différentes config lèvent le doigt Very Happy ).

C'est parti en live, car au moment du choix de la catégorie l'année dernière il n'y avait que les voitures de "maman" chez NSR et que depuis NSR a sorti d'autres voitures d'où le débat sur ce post que l'on t'a honteusement squatté Embarassed Embarassed
Personnellement, une coupe Clio ne me dérange pas car après les SCX, Avant Slot et autres Carrera, cela risque d'être reposant et surtout bien marrant : une poignée, une voiture sortie de boite et gaz super super
Maintenant plus y a de fous, plus on rigole Very Happy Very Happy
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty Re: NSR Cup : le choix des armes ???

Message  Aurore Mer 19 Jan - 12:20

Bonjour à tous , je passais par ici et je ne peux ne pas répondre à ce poste. Attention aux abarth 500 : elles sont montées uniquement en sidewinder avec un shark 22k tandis que les clio/punto ( le plus souvent livrées en AW donc la majorité des stocks revendeurs sera en AW) ,lorsqu'elles sont en sidewinder ,sont montées en shark 20k. Nous avons essayé ces voitures et l'abarth 500 est plus performante que les punto et autres clio ( dans la même configuration bien entendu...)
J'ai la documentation technique de la marque si cela vous intéresse Wink
A bientôt
Aurore
Aurore
Aurore

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Toulouse Jolimont
Voiture favorite : Ferrari 250 GT SWB
Date d'inscription : 07/04/2009

http://www.auparadisduslot.com

Revenir en haut Aller en bas

NSR Cup : le choix des armes ??? Empty Re: NSR Cup : le choix des armes ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum