CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

blague a gégé

+8
McGyver
Burrito
parmator
Enzo
Farfabull
cheetah31
GUDULE
Tasdoss
12 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re: blague a gégé

Message  Farfabull Jeu 2 Juil - 12:03

Tout a brûlé dans la cuisine. Le saumon frais est même devenu fumé.

Je suis tombée enceinte après votre passage chez moi et de ce fait je voudrais vous poser une question au sujet de mon assurance vie.

Je suivais une voiture quand celle-ci s'est arrêtée à un feu rouge à ma grande surprise.

Je me suis foulé le poignet en sucrant les fraises.

Je vois pas pourquoi je suis amputé de toute responsabilité, puisque l'autre ne savait pas conduire non plus.

M. X m'a blessé au pied en me donnant un coup de main pour scier du bois.

Ma femme a été commotionnée et aura sûrement des cicatrices à la figure mais c'est rien, le docteur y a mis des infectants.

En reculant, j'ai malencontreusement heurté un piéton avec mon pare-chocs qui a été touché à la jambe gauche.

Je me suis coupé la main droite en bricolant. La gauche n'est pas mal à droite, mais elle travaille quand même plus lentement.

En se relevant, le cycliste n'a formulé aucune déclaration intéressante au sujet de la collision. Il se contentait de répéter Aïe, aïe, aïe sur tous les tons.

C'était jour de verglas. Je circulais très lentement dans ma voiture, quand le piéton m'a doublé à toute vitesse, par la droite et sur les fesses.

Le témoin est venu témoigner comme quoi il n'avait rien vu et rien entendu.

Mon fils ne peut être civilement responsable de cet accident puisqu'il est militaire.

Ma femme m'a laissé seul pour aller habiter ailleurs. Faut-il communiquer à mon assureur le nom de la personne qui vit maintenant avec moi?

Ne pensez-vous pas qu'il y a un peu d'abus? Mon accident n'est toujours pas réglé, alors qu'il est survenu le 30 février dernier...

L'accident s'est produit alors que je suivais la voiture qui me précédait et que je précédais celle qui me suivait.
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re: blague a gégé

Message  Farfabull Jeu 2 Juil - 12:04

Le poteau de téléphone s'approchait rapidement, j'ai essayé de l'éviter mais il a frappé l'avant de ma voiture.

En voulant éviter de frapper le pare-choc de l'auto qui me précédait, j'ai écrasé un piéton.

Un camion a reculé dans mon pare-brise et dans le visage de ma femme.

L'homme prenait toute la rue et j'ai dû effectuer de nombreuses manoeuvres avant de le frapper.

J'ai frappé un camion stationné qui venait dans l'autre sens.

J'étais certain que le vieil homme ne se rendrait jamais de l'autre côté de la route, alors je l'ai frappé.
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re: blague a gégé

Message  Farfabull Jeu 2 Juil - 12:04

Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m'indiquer la marche à la suivre.

Après l'accident, l'autre automobiliste n'arrêtait pas de répéter: Je suis prioritaire, je suis prioritaire... Entre nous, il n'y a pas de quoi en tirer vanité. Pour être prioritaire, il suffit de venir par la droite. C'est à la portée du premier imbécile venu.

J'espère que vous n'aurez aucune difficulté pour exercer un recours et récupérer ce qui m'est dû. En effet, bien qu'il ne soit pas assuré, ce monsieur a les moyens: on dit qu'il est propriétaire d'une fabrique de chaussures qui marche bien.

Je vous demande de bien vouloir apporter une petite modification aux conditions particulières de mon assurance habitation. En effet, je suis bien le père des enfants de la dame qui vit avec moi, mais je ne suis pas encore son mari.

La foudre est tombée sur le hangar et a endommagé la toiture.
Depuis notre mariage, c'est le deuxième coup de foudre que nous subissons.

Si je comprends bien, vous indemnisez mon adversaire avec l'argent de ma prime. C'est trop facile d'habiller Paul quand on déshabille Pierre.

J'avoue que j'ai traversé le carrefour sans regarder s'il venait quelqu'un, mais j'étais passé à ce même carrefour moins d'une heure auparavant et il n'y avait personne.

Voulez vous me dire le prix de l'assurance si j'achetais une voiture alors que je n'ai pas le permis de conduire.

Je vais prêter ma voiture à quelqu'un qui ne sait pas trop s'en servir, mais avant pouvez-vous me confirmer que vous paierez les pots cassés pour les accidents qu'il ne manquera pas de provoquer ?

J'ai tapé le trottoir en glissant sur une plaque de verglas et j'ai cassé ma gente et mon bras gauche.

Ma voiture gênant la circulation, un portugais m'a aidé à la mettre sur le trottoir, ainsi que ma femme qui rentrait de son travail.

Si vous n'augmentez pas mes prestations, je vais être obligé de recommencer à travailler.

étant chômeur et sans secours, je me suis ramassé un peu de tôle dans la cour à ferraille pour faire manger les enfants.

Ma voiture a été heurtée, alors qu'elle était en stationnement, par un automobiliste qui effectuait une marche arrière. En rédigeant le constat amiable, j'ai commis une erreur: j'ai signalé que j'étais à l'arrêt et non en stationnement. Puis-je faire marche arrière?

Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassé m'a suivie. C'est alors, qu'elle m'a choqué en plein derrière et m'a forcé par la choquer mais aussi le derrière de celle qui était devant.

Excusez pour la gribouille de ma déclaration, mon crayon marchait pas j'ai plus de stylobille car n'est-ce pas quand on part on ne pense jamais avoir un accident sans ça on prendrait ce qu'il faut.

Le camion continua sa marche lugubre pour aller se jeter dans le ravin.

Je ne vois pas pourquoi vous refusez de prendre mon accident en charge à cause que je n'ai pas payé ma cotisation, puisque l'autre année, j'avais payé et j'avais pas eu d'accident.

Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le télescoper.

Monsieur, j'ai l'honneur de vous déclarer que je viens de faire mon cinquième accident de l'année. Vous pouvez dire que je suis dans la poisse. Mais vous noterez que pour mon troisième, j'étais pas dans mon tort.

Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.

En qualité du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en un an), je vous demande d'avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d'échéance.

Mon fils va prendre des cours pour piloter un petit avion. Je voudrais savoir si les assurances que j'ai chez vous le garantissent contre le vol?

J'ai bien reçu, successivement, votre lettre sur papier blanc, votre recommandée jaune, votre billet vert, mais maintenant j'aimerais bien savoir où nous en sommes exactement.

J'avoue que mon fils est responsable de cet accident, mais il faut aussi noter que cette personne s'est conduite de façon fort cavalière: elle est même montée sur ses grands chevaux pour me faire la morale.

Il s'agit d'un témoin fort respectable et tout à fait digne de bonne foi. Je signale du reste qu'il était fort bien mis, portant cravate et costume croisé.
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re: blague a gégé

Message  Farfabull Jeu 2 Juil - 12:04

Je viens d'acheter un camion en remplacement de mon ancien qui est décédé sur la table d'opération de mon garage local.
La cause est un cancer généralisé qui s'était développé dans la transmission, l'embrayage et les freins. Il est mort à l'âge respectable de 11 ans et 338424 km parcourus (sans accidents) et laisse dans le deuil, outre son propriétaire, les
nombreux clients qui n'ont pas été livrés à temps (sic!). La dépouille sera exposée en arrière du magasin pour environ une semaine; après quoi, elle sera écrasée.
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re: blague a gégé

Message  Farfabull Jeu 2 Juil - 12:04

Vous m'envoyez des formulaires avec des lignes trop courtes pour écrire ce que je veux. Que diriez-vous si je payais ma cotisation d'assurance sur des chèques trop petits pour écrire la somme entière?
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re: blague a gégé

Message  Farfabull Jeu 2 Juil - 12:05

Vous savez que je ne suis pas un homme à histoire. Je n'ai pas protesté quand le chien d'à côté a sauté à la tête de mon fils et lui a fait tomber ses lunettes. Je les ai réparées tant bien que mal avec de la crazy glue mais j'en ai trop mis, ça a coulé sur les verres et depuis, mon fils n'arrête pas de loucher.
Pensez-vous que je puisse me faire payer des lunettes neuves par le propriétaire du chien?
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re: blague a gégé

Message  Farfabull Jeu 2 Juil - 12:05

J'ai été témoin d'une collision entre deux cyclos dont un a dû être embarqué d'urgence à l'hôpital
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re: blague a gégé

Message  Farfabull Jeu 2 Juil - 12:07

J'ai été verbalisé sous prétexte que le certificat d'assurance apposé sur mon pare-brise était périmé. La marée-chaussée m'agresse, les portes de votre agence sont closes le lundi matin; quant à moi je suis saisi d'un doute: être ou ne pas être assuré!
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re: blague a gégé

Message  Farfabull Jeu 2 Juil - 12:07

J'avoue que je n'aurais pas dû faire demi-tour sur l'autoroute avec ma caravane, mais j'avais oublié ma femme à la station-service.
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re: blague a gégé

Message  Farfabull Jeu 2 Juil - 12:07

J'ai été verbalisé sous prétexte que le certificat d'assurance apposé sur mon pare-brise était périmé. La marée-chaussée m'agresse, les portes de votre agence sont closes le lundi matin; quant à moi je suis saisi d'un doute: être ou ne pas être assuré!
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re: blague a gégé

Message  Farfabull Jeu 2 Juil - 12:08

Je vous adresse sous pli la facture que vous m'avez réclamée.
Si vous ne la recevez pas, vous voudrez bien me le faire savoir.
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re: blague a gégé

Message  Farfabull Jeu 2 Juil - 12:08

Pourquoi ne répondez-vous pas à le lettre que je vous ai
adressée en bonnet d'uniforme?
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re: blague a gégé

Message  Farfabull Jeu 2 Juil - 12:08

L'automobile a freiné devant moi. J'ai ralenti. Il a stoppé. J'ai freiné. Il est reparti. J'ai redémarré. Il a freiné de nouveau. J'ai levé le pied aussitôt. Il regardait à droite. Je regardais devant moi. Tout ça pour vous dire que j'ai fini par le heurter à l'arrière.
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re: blague a gégé

Message  Farfabull Jeu 2 Juil - 12:09

Depuis mon accident, j'étais le patient le plus patient de mon médecin traitant, mais si vous tardez à m'envoyer un chèque, je serai le plus impatient de vos clients.
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re: blague a gégé

Message  Farfabull Jeu 2 Juil - 12:10

Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. J'avais bu à cause de la chaleur deux blanc cassice à l'onseice. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'uriné. Jé arraité la voiture sur le baur de la route prais dunta de pierres et de materiau, rapport aux travois eczécuté mintenant pour l'electricitai. Jé commencé à uriné et en fesan ce besoin, jé en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque à l'entours. Alors mon jai à rencontrai un bou de fille électrique qui était par terre au lieu d'être accroché au poto.
Une grosse éteincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et dans les partis que lotre médecin y appelle tête y cul. Je me suis évanouillé et quand je sui revenu dans ma connaissance, jé vu que ma chemise et pantalon été tout brulé à la braguette. Je sui assuré par votre maison et je voufrai être un demnisé.
Jé droit à ce con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 15 euros o plus juste. Depuis le sinistre, jé les burnes toutes noires et ratatinés. Ma verge est tuméfié, gonflé et violacé.
Le médecin a dit devant du monde qui peut répété : "avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais". Au jour d'ojourd'ui, je ne peux plus m'en servir que seulement pour uriné, mais pour le reste, à seul fin de remplir mes devoirs conjugo avec ma femme qui q le sang chot, il n'y fot plus compter. Je fait des réserves dessus.
Vous ne plaident pas pour ça qui ferai du tort à votre maison d'assurance. A vous lire, je vous salue empressément.
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re: blague a gégé

Message  Farfabull Jeu 2 Juil - 12:10

Ma femme s'entête à vouloir conduire à nouveau la voiture quand elle sera à la retraite. Je lui ai dit que vous nous feriez payer plus cher parce qu'elle n'a pas conduit depuis dix ans et que vous aviez dit qu'elle était novice, mais ça lui fait plaisir. Pas de payer plus cher, mais d'être encore novice à son âge.
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re: blague a gégé

Message  Farfabull Jeu 2 Juil - 12:10

Il est exact que mon chien a mordu le petit garçon alors qu'ils jouaient ensemble gentiment, mais je n'étais pas assez près pour savoir lequel des deux à commencé à mordre l'autre.
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re: blague a gégé

Message  Farfabull Jeu 2 Juil - 12:11

L'autre voiture a frappé la mienne sans m'avertir de ses plans.

J'ai malheureusement rencontré un trottoir avec ma voiture neuve.

J'ai dépensé beaucoup pour elle : des lunettes qu'elle sera obligée de porter toute sa vie parce qu'elle a un défaut d'image.

Depuis l'accident, j'ai des mots de tête.

À la suite de mon accident du mois dernier, ma voiture a été convoquée par l'expert pour lui montrer ses dommages.

Je me suis tassé sur le bord du chemin, j'ai regardé ma belle-mère, puis nous avons pris le champ.

Le pauvre type était partout à la fois. J'ai été obligé de donner plusieurs coups de roue avant de le frapper.

On l'a trouvé mort dans un état grave.

Puisque mon assurance de frais médicaux s'étend aux personnes à charge, puis-je réclamer pour mon chien?

Le piéton ne savait plus par où passer, alors je suis passé dessus.

Pourriez-vous me donner la date d'expiration de mon assurance incendie pour que je sache jusqu'à quand je peux réclamer.

Ma voiture a subi d'importants dommages corporels.

J'ai décidé de ne pas prendre d'assurance responsabilité cette année car je ne vois pas qui pourrait me poursuivre: je suis si inoffensif!

Il a perdu son épouse le 17 écoulé. Il a également perdu le numéro de dossier.
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re: blague a gégé

Message  Farfabull Jeu 2 Juil - 12:11

La cause indirecte de l'accident est un petit homme, dans une petite voiture, avec une grande gueule.

Je suis étonné que vous me refusiez de payer cet accident sous prétexte que je ne portais pas mes lunettes comme indiqué sur mon permis. Je vous assure que ce n'est pas ma faute si j'ai renversé ce cycliste : je ne l'avais pas vu.

J'ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître auprès de l'automobiliste. J'espère que vous serez content et que vous pourrez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire.

Je suis entré en collision avec un brave homme dont les moyens intellectuels m'ont paru terriblement limités. J'ai donc eu la chance de parvenir à lui faire signer un constat qui m'est particulièrement favorable. Je pense que vous m'en saurez gré.

J'ai frappé un camion immobile qui venait dans la direction opposée. Pour éviter de frapper le pare-choc de la voiture devant moi, j'ai frappé le piéton.

Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas où ils seraient victimes d'un accident.

C'est vrai que le camion allait très vite quand il a heurté la voiture de Mr X. Je suis prête à témoigner en faveur de ce monsieur qui est justement le patron de mon mari. Vous voyez que je ne suis pas rancunière.

J'étais bien à droite et en me croisant, l'adversaire qui prenait son virage complètement à gauche m'a heurté et maintenant, il profite de ce que j'avais bu pour me donner tous les torts. Honnêtement, est-ce qu'il vaut mieux être saoul à droite ou chauffard à gauche? Il faut tout de même raisonner...

Je n'ai pas pu freiner à temps et ma voiture a embouti l'autre véhicule. Le conducteur et le passager sont partis immédiatement en vacances avec blessures.

Messieurs, je tiens à vous préciser que la blessée Mlle X est bien ma femme, mais pour ce qui est de sa panne corporelle je ne donnerais aucune suite. Je ne prends donc interêt qu'en ce qui concerne la réparation de ma voiture que j'ai besoin journellement.

J'avais passé la journée à magasiner pour des plantes et je retournais chez moi. En arrivant à une intersection, une haie s'est dressée devant moi, m'a bloqué la vue et je n'ai pas vu venir l'autre voiture.

Je vous témoigne un grand mécontentement vous mêtes tellement de temps à me rembourser mes accidents que c'est toujours avec celui d'avant que je paye les dégâts de celui d'après, alors n'est-ce pas que ça n'es pas sérieux de votre part.

Je me trouvais en 2e vitesse quand ma voiture fit un tête à queue en marche arrière tout droit dans le ravin que j'avais l'intention d'éviter cet accident malgré ce que vous dites je ne suis nullement responsable et souligner que je ne suis pas sans ignorer parfaitement le code de la route.
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re: blague a gégé

Message  Farfabull Jeu 2 Juil - 12:11

Jusqu'à présent, nous étions fait pour nous entendre: je vous payais mes primes, vous me remboursiez mes accidents. Mais si, maintenant, vous me cherchez noise pour une quittance réglée avec retard, où allons-nous?
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re: blague a gégé

Message  Burrito Jeu 2 Juil - 18:47

Las, je ne sais plus quoi dire Rolling Eyes
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re:Blague à GéGé

Message  BEBRA Jeu 2 Juil - 20:04

"Cindy était appuyé sur la Feurarii rouge, Steeve aussi"

OK je sors .....

damier
BEBRA
BEBRA
BEBRA

Masculin Nombre de messages : 564
Age : 71
Localisation : Caussade - 82
Voiture favorite : any propulsion ...except 306 S16
Surnom : FMAF
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re: blague a gégé

Message  Burrito Ven 3 Juil - 16:35

BEBRA a écrit:"Cindy était appuyé sur la Feurarii rouge, Steeve aussi"

OK je sors .....

damier
BEBRA

MAF, peux-tu m'expliquer cette vanne ?

Parfois ça va tellement loin que je n'y comprends rien Embarassed
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re: blague a gégé

Message  BEBRA Ven 3 Juil - 16:47

Burrito a écrit:Las, je ne sais plus quoi dire Rolling Eyes

Tu as déjà répondu à ma place .....

N.B. J'ai juste inséré un extrait de la "Lecture du Ch'ti Dany Boon" .... ne sachant plus quoi dire moi non plus !

A+,
damier
BEBRA, pas clair sur ce coup là !
damier
BEBRA
BEBRA

Masculin Nombre de messages : 564
Age : 71
Localisation : Caussade - 82
Voiture favorite : any propulsion ...except 306 S16
Surnom : FMAF
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re: blague a gégé

Message  Farfabull Ven 3 Juil - 20:17

Et oui mes blagues sont drôles
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blague a gégé - Page 15 Empty Re: blague a gégé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum