Cheetarzach-mobile pour le Tour de France, course proxy du forum FOLM
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin :: Le hall d’exposition : les voitures qui vous plaisent, celles qui vous plaisent moins, vos réalisations … :: Voitures « plastique »
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Cheetarzach-mobile pour le Tour de France, course proxy du forum FOLM
Heureusement que je l'ai bien préparée cette auto ....
Sans blague , je suis admiratif du boulot de Pierre . Pour un coup d'essai , c'est un coup de Maître
Quand on voit comment cette voiture est devenue l'epouvantail du TDF , ca me fait bien rigoler ...
Y vont pas tarder a commencer les MAGOUILLES pour essayer de la desavantager
C'est la rançon de la gloire !
Pierre : tréchoette la Fleishmann
Sans blague , je suis admiratif du boulot de Pierre . Pour un coup d'essai , c'est un coup de Maître
Quand on voit comment cette voiture est devenue l'epouvantail du TDF , ca me fait bien rigoler ...
Y vont pas tarder a commencer les MAGOUILLES pour essayer de la desavantager
C'est la rançon de la gloire !
Pierre : tréchoette la Fleishmann

cheetah31-
Voiture favorite: cheetah , bien sûr
Surnom: cheetah 31
Ah oui ça pour être l'épouvantail du TDF ,on fait pas mieux et elle va le resté un bout de temps !!

NicoBi 76-
NicoBi 76 a écrit:Ah oui ça pour être l'épouvantail du TDF ,on fait pas mieux et elle va le resté un bout de temps !!
Mouais, ça dépend si les organisateurs suivants adoptent la formule de Chicane, hein

arzach-
Ca m étonnerait qu'on retrouve plusieurs fois cette formule.......

NicoBi 76-
arzach a écrit:NicoBi 76 a écrit:Ah oui ça pour être l'épouvantail du TDF ,on fait pas mieux et elle va le resté un bout de temps !!
Mouais, ça dépend si les organisateurs suivants adoptent la formule de Chicane, hein![]()
T'as raison Pierre , au moins ca redonne du suspence pour le reste du CDF
Bon maintenant faut trouver une MAGOUILLE [b][i] pour la Chevron à Solsoft
Vivement l'etape a Parmator , qu'on arrange çà ....

cheetah31-
Voiture favorite: cheetah , bien sûr
Surnom: cheetah 31
cheetah31 a écrit:
Bon maintenant faut trouver une MAGOUILLE [b][i] pour la Chevron à Solsoft
Vivement l'étape à Parmator , qu'on arrange çà ....
Il y a pas un Fenwick postal sélectif qui traine chez Michel ?
Ah non ! elle a déjà été faîte celle-ci!!

chaptuz-
Voiture favorite: Alpine A110, 205 Turbo 16
Surnom: L'Arverne
On voit de suite la signature de GG dans la préparation de l'auto : le moteur à l'envers qui oblige à croiser les fils sur le guide.
ça a l'air d'être un vrai régal à rouler.
ça a l'air d'être un vrai régal à rouler. 
Burrito-
Quelques nouvelles: la sixième étape (sur dix) du TDF vient de s'achever, avec une victoire au scratch de la Cuda; cela nous permet de reprendre de peu la tête du classement général après des étapes qui ne nous furent pas très favorables.
Notamment chez Chicane avec une épreuve dite de "régularité" pour laquelle la Plymouth s'est avérée trop pointue...

(photo: Chicane)
Puis chez Viraufrin, ou malgré une seconde place au scratch nous avons perdu beaucoup de points sur un des prétendants au général (Ford P68 NSR)...
Cette dernière étape en date s'est déroulée en Belgique, disputée à moitié sur la piste permanente Carrera du club de Manage et à moitié sur des spéciales plus tortueuses. Ce fut un vrai régal à suivre, avec de nombreux reportages photos drôles et bien réalisés.
A suivre sur le post du FOLM dédié.
J'emprunte quelques photos à stephmartin pour continuer le "book" de la Barracuda.

(photo: stephmartin)

Et maintenant direction la France et la... Haute-Garonne puisque c'est notre trésorier Parmator qui va accueillir les trente et une voitures de la caravane du tour.
A toi Michel !
Notamment chez Chicane avec une épreuve dite de "régularité" pour laquelle la Plymouth s'est avérée trop pointue...

(photo: Chicane)
Puis chez Viraufrin, ou malgré une seconde place au scratch nous avons perdu beaucoup de points sur un des prétendants au général (Ford P68 NSR)...
Cette dernière étape en date s'est déroulée en Belgique, disputée à moitié sur la piste permanente Carrera du club de Manage et à moitié sur des spéciales plus tortueuses. Ce fut un vrai régal à suivre, avec de nombreux reportages photos drôles et bien réalisés.
A suivre sur le post du FOLM dédié.
J'emprunte quelques photos à stephmartin pour continuer le "book" de la Barracuda.

Et maintenant direction la France et la... Haute-Garonne puisque c'est notre trésorier Parmator qui va accueillir les trente et une voitures de la caravane du tour.
A toi Michel !

arzach-
Pour sûr que ce fût une sacrée étape !!
Une des plus belle depuis que je fais le TDF !!
Bien ouéj Azarch ,la victoire finale n 'est pas loin quand même !!

NicoBi 76-
NicoBi 76 a écrit:Pour sûr que ce fût une sacrée étape !!
Pas certain nicobi, mais on devrait au moins être sur le podium, à moins d'une casse !
J'en profite pour dire que ta petite Porsche Abarth est splendide et en plus elle fonctionne plutôt bien malgré ses toutes petites dimensions.
J'ai lu que l'année prochaine tu engageras une 911. Alors une ARII ou plus simplement une des MRRC qui sortent en ce moment ?

arzach-
Salut Arzach,
J'hésite en fait !
Scalex N°C125 sur châssis espagnol que Nik 911 a mis sur sa 911 Gulf,même si je n 'en ais pas vu de prés ,il me tente bien ce petit châssis
L'ARII sur châssis SC
911 Fly sur châssis fly racer si on à le droit.
A moins que ca ne soit une 914 PSK sur châssis SC,si je peux la réparé.
Il y a aussi la 911 rsr de BSR
En fait,je me perd moi même et je suis indécis
mais là ou je suis sûr ,c'est qu'une porsche sera sur la ligne départ !
J'aimerais bien avoir des photos et un petit compte rendu sur ce châssis espagnol,si Nik911 me lis ,merci d'avance.
Mais pour en revenir au TDF,le podium oui,la deuxième sûrement et la première certainement!!d'autant plus que le prochain circuit vous est encore favorable avec cette ligne droite de folie !!
Il ne faut pas se cacher la face,tu as réussi une voiture très performante !!Même si le but est de faire plaisir ,c'est réussi !!
Pour ma porsche ,j'ai roulé avec sur notre trophée Ghost au cloub ,elle aurai pus être un peu mieux mais c'est ma première résine et mes premiers réglages en résines.
A améliorer sans aucun doutes , elle est un peu haute et ces pneus sont peut être à l 'agonie.Mais je suis content de ces perfes avec autant de pistes que de pilotages différent,faut l 'avouer et merci des compliments.
Tu le refait l 'année prochaine,je l 'espère ?!!
J'hésite en fait !
Scalex N°C125 sur châssis espagnol que Nik 911 a mis sur sa 911 Gulf,même si je n 'en ais pas vu de prés ,il me tente bien ce petit châssis
L'ARII sur châssis SC
911 Fly sur châssis fly racer si on à le droit.
A moins que ca ne soit une 914 PSK sur châssis SC,si je peux la réparé.
Il y a aussi la 911 rsr de BSR
En fait,je me perd moi même et je suis indécis
mais là ou je suis sûr ,c'est qu'une porsche sera sur la ligne départ !J'aimerais bien avoir des photos et un petit compte rendu sur ce châssis espagnol,si Nik911 me lis ,merci d'avance.
Mais pour en revenir au TDF,le podium oui,la deuxième sûrement et la première certainement!!d'autant plus que le prochain circuit vous est encore favorable avec cette ligne droite de folie !!
Il ne faut pas se cacher la face,tu as réussi une voiture très performante !!Même si le but est de faire plaisir ,c'est réussi !!
Pour ma porsche ,j'ai roulé avec sur notre trophée Ghost au cloub ,elle aurai pus être un peu mieux mais c'est ma première résine et mes premiers réglages en résines.
A améliorer sans aucun doutes , elle est un peu haute et ces pneus sont peut être à l 'agonie.Mais je suis content de ces perfes avec autant de pistes que de pilotages différent,faut l 'avouer et merci des compliments.
Tu le refait l 'année prochaine,je l 'espère ?!!

NicoBi 76-
Hummmm .... les photos et les mises en scène sont super-chouettes !
Bravo à StephMartin et Chicane
Arzach, elle en jette cette caisse.
Au fait, c'est quoi cette imat "378 DX 31" ?
Bravo à StephMartin et Chicane

Arzach, elle en jette cette caisse.
Au fait, c'est quoi cette imat "378 DX 31" ?

PechMamba-
Voiture favorite: Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
PechMamba a écrit:Au fait, c'est quoi cette imat "378 DX 31" ?
Rien de spécial, je voulais une immatriculation dans le 31, et une plaque de cette époque là, c'est donc le résultat d'une recherche sur le web. J'avais ainsi trouvé un site avec plein de photos de plaques françaises de toutes les époques.

arzach-
Page 2 sur 2 •
1, 2