CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Coupe de France digitale chez lzs Gaulois

Aller en bas

Coupe de France digitale chez lzs Gaulois Empty Coupe de France digitale chez lzs Gaulois

Message  cheetah31 Lun 13 Sep - 13:11

Bonjour ,
ci dessous le copié-collé du mail d'Olivier Demoget nous invitant aparticiper a la coupe de France Digitale
à Royat ( 63 ) , pres de Clermont ferrand les 4 et 5 decembre prochains .
pour y etre allé l'an dernier , au club de l'ACR276 , pres de Rouen , je peux vous dire que c'est tres sympa et tres interressant

Moi , j'y vais ... anybody else ?
je tiens a votre disposition les documents d'inscription !

Voici le mail d'Olivier :

Le Slot Club des Gaulois (région de Clermont-Ferrand) a le plaisir d'accueillir la deuxième édition de la Coupe de France Digitale sous l’égide de la Fédération Française de Slot Racing les 4 et 5 décembre prochains. Il s’agit d’une course de vitesse individuelle avec des pilotes issus d’une multitude clubs français de circuit routier.

60 pilotes maximum pourront concourir le samedi et le dimanche dans deux catégories monotypes standard. A l’issue de deux étapes de qualifications, et d’un rattrapage, 15 pilotes se retrouveront en finale pour déterminer un vainqueur par catégorie et un grand vainqueur sur l’ensemble du week-end.
Qui succédera à Alexis Esnault pilote victorieux en 2009 ?

Si vous voulez rejoindre un plateau qui comptera quelques unes des meilleures gâchettes françaises, ou tout simplement participer à ce grand rendez-vous, faites nous parvenir votre inscription avant le 21 novembre 2010.
La fiche d’inscription individuelle doit être accompagnée du chèque d’inscription :
35 € pour les deux courses à l’ordre du Slot Club Gaulois à l’adresse suivante :
Monsieur Olivier DEMOGET
9 rue du château d’eau
27100 VAL DE REUIL

Toute question doit être adressée par mail à mon adresse : olivierdemoget@gmail.com

Comme en 2009, les voitures du samedi sont des Lamborghini Gallardo (coques Ninco) montées sur châssis Slot-It HRS 2 et fournies par l’organisation (en partenariat avec Slot-it).

Celles du dimanche sont des mac Laren Slot-it dans l’esprit « sorti de boîte ». Châssis et coque vissés à fond, transmission et moteur d’origine, pneus Ultimatt G 4 19X10 (partenaire de la compétition).
Seules modifications autorisées et nécessaires :
- couper les pieds du pilote pour positionner la puce,
- remplacer les tresses d’origine par des Ninco standard (obligatoire),
- repeindre la voiture (ou la décorer pour pouvoir l’identifier)
- indiquer le nom du pilote sous le châssis.

Le concours de présentation des mac laren sera doté de plusieurs prix (3 premiers). Seules les voitures repeintes pourront participer.
Les 3 premiers de chaque course seront récompensés, ainsi que le meilleur jeune (- 21 ans), le meilleur club (2 meilleurs scores par jour) et le vainqueur du combiné.

La Direction de course sera assurée par le vice-président du club Gaulois, Michel Sentenac et moi-même.
Le responsable de la coordination technique Gilles Charonnat (Woolfy peintre des superbes Gallardo)

Bon Slot à tous.

Olivier DEMOGET

cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum