Course 30 - 4 mai 2010 - Dalla Houra!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Course 30 - 4 mai 2010 - Dalla Houra!

Message  McGyver le Jeu 6 Mai - 12:03

Salut les Sloteurs de l’Ouest ;

Et voici venu le temps, non seulement des rires et des chants, mais également du retour dans la grande salle avec la nouvelle piste Carrera. Car on erra toute la soirée. Et qu’on se le dise : pas de pneu, pas de course !
Mais qu’elle est belle cette piste, avec ces bordures où on glisse sans se lasser - bravo à tous - et ce décors absolument magnifique et digne d’un architecte de haut niveau ; bravo Enzo ! ça mérite de faire un post illustré sur notre forum…

Exclamation A ce propose j’aimerai dire à ceux qui ne se sont pas encore connectés de s’inscrire sur notre forum (www.cirso32.com) afin de pouvoir être à jour de toutes les infos club (courses extérieures, évènements, etc.) Exclamation

Pour revenir à notre course, ce soir fût le théâtre de nombreuses « premières » ; première course sur la Carrera, première course de Patrick (qui ne tenant plus de régler, peaufiner la bête de son Hugo, re-régler, améliorer, etc…) n’a pas résisté à l’appel de la gâchette (pas si facile que ça) avec une Pechmobile, première fois que Patrick ce fait battre par son fils (t’inquiète pas t’es pas le premier), première victoire de sa série pour Hugo, premier podium pour Nik911 et première victoire de course de notre Fine-Gâchette.

Les qualifs se sont plutôt bien déroulées, car les pneus propres et correctement scotchés permettent de faire quelques tours en étant efficace. Par contre il est difficile de faire plus de 6 tours sur cette Carrera ; donc difficile de prendre des repères correctes et d’améliorer ; j’en veux pour exemple MrGG et sa GTO qui n’ont pas arrêté de sortir, pour finalement faire un temps de référence dans le dernier tour (!) puis de se voir souffler la pôle par Arzach pour 7/1000e de seconde. McGyver n’a rien pu faire avec sa Quattro car les pneus sont totalement rincés ; même en inter changeant les avant/arrières en scotchant ou bavant sur les pneus, il est possible de faire un tour mais pas plus. Et pour ceux qui aiment les spectacles ou bien qui n’ont pu assister à « Holliday on Ice » , il faut venir voir une course Carrera…

S1 ; Patrick s’amuse plus que Hugo semble-t-il, ce dernier et sa 131 étant concentrés à essayer de tenir le rythme imposé par Ronnie et sa A110. Mais elle va lui jouer de très vilains tours en refusant d’avancer à cause de l’ensemble guide-tresses quelque peu capricieux. McGyver ne peut que regarder non seulement les deux premiers se battre, mais doit faire aussi attention à ne pas être rejoint par Patrick qui apprécie bien sa Stratos ; ainsi Ronnie va perdre tout espoir avec son guide qui sort dès que la voiture quitte le rail ; il doit faire attention à McGyver qui revient doucement sur des œufs, tranquillement ; on aurait cru voir deux escargots se presser dans leur lenteur…. Donc Hugo gagne cette série avec 6 tour d’avance sur Ronnie, à moins d’un tour vient McGyver et Patrick à 4 tours ; je crois qu’il a attrapé le virus…

S2 ; on y retrouve les frères ennemis, Caen et Abel, se disputant le graal… sous l’arbitrage de Pechmamba, pas très à l’aise avec sa Delta ; s’il accélère, ça sort, s’il est sage il se fait enrhumer par les deux 2RM qui prennent les virages mieux que les vraies au Monté-Carlo. Nik911 et sa 131 vont faire une course fantastique durant laquelle il va très peu sortir et prendre une sérieuse option pour la suite. Captain ne peut pas lutter avec sa 5 Turbo, moins agile, mais bien plus efficace que la Delta de Pechmamba. 102 tours pour Nico, Captain à 3 tours et Pechamaba 4 tours

S3 ; les fauves sont lâchés, on y retrouve les joyeux drilles qui nous ont bien fait rire ce soir, tout d’abord avec leurs voitures bleu, blanc et rouge ; puis avec les grands nettoyages de penus à grands coups de scotch pour essayer de rivaliser avec Fine-Gachette, qui, très stoïque, en bon mexicain gentleman driver, menait sa GTO dans un train de sénateur d’une régularité sans pareil. Arzach et GG Cheetah ont fait le spectacle, entre les glissades les sorties, les attaques incessantes pour sortir la GTO blanche de FG. Mais rien n’y fit. FG remporte la séerie et la course avec 104 tours, vient Arzach à 3 tours qui a plus tenté les chronos que la 2e place du podium, et Cheetah à 1 tour

Nik911 fait la meilleure affaire de la soirée en se plaçant surt la 2e march du podium, Hugo fût plus que ravi de voir non seulement McGyver mais aussi Pechmamba derrière lui.

Samedi il va y avoir du règlement de comptes….
@+ McGyver

Course
http://cirso32.free.fr/SCX/SCX%204mai2010/CiRSO_SCXRallye2_2010_course_05_04.pdf

Championnat
http://cirso32.free.fr/SCX/SCX%204mai2010/CiRSO_SCXRallye2_2010_champ_05_04.pdf

Fidelite
http://cirso32.free.fr/SCX/SCX%204mai2010/CiRSO_Champ_Fidelclub2010_05_04.pdf
avatar
McGyver

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 52
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

CARRERA

Message  Nik911 le Jeu 6 Mai - 18:16

Salut à tous,

Après ce compte-rendu rapidement arrivé, et toujours agréable à lire, j'en profite pour dire que tout les comptes rendus sont le moment sympa après course, merci aux rédacteurs (certains étant très demandeurs de retours), ALORS OUI ON VEUT LES COMPTES-RENDUS DE CHAQUES COURSES!!!

J'interviens pas pour mon résultat inespéré, mais pour saluer le super boulot de réalisé sur la nouvelle piste, et quelle piste!!! cheers cheers cheers

Certains disent quand tu a goutté au CARRERA......!!!!

Eh bien, c'est génial, j'ai vraiment adoré le côté glisse avant sortie ou déslotage, même si cela glisse encore peut-être trop, les SCX sont bien dessus, les AVANT-SLOT promettent également vu les essais de fait après la course.
Enfin avec des pneus correct, même les voitures difficile sur du Ninco, deviennent agréable.
De bonnes heures de jeu, enfin de course en perspective damier
bravo bravo bravo
avatar
Nik911

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 07/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course 30 - 4 mai 2010 - Dalla Houra!

Message  cheetah31 le Jeu 6 Mai - 18:20

+1 ( je fait sobre sur ce coup là )
merci encore a nos redacteurs de C.R et bravo à Gachettes et à Nik pour leurs excellentes performances ce ce mardi soir ....
avatar
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2490
Age : 59
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course 30 - 4 mai 2010 - Dalla Houra!

Message  Ronnie31 le Ven 7 Mai - 18:54

+1 Pas mieux que Nico

Grand Merci pour cette magnifique piste number1 number1

Super les CR bravo bravo

Le Carrera c'est vraiment sympa super super
avatar
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 53
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course 30 - 4 mai 2010 - Dalla Houra!

Message  PechMamba le Ven 7 Mai - 19:15

Yep ! Bien vrai ça ! C'est chouette le Carrera ... Cool
Ca glisse, ça glisse ... mais tout est dans le contrôle pale

J'ai encore des progrès à faire. Yop ! bounce
avatar
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1528
Age : 49
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course 30 - 4 mai 2010 - Dalla Houra!

Message  arzach le Mar 11 Mai - 0:02

Effectivement ça glissssssssssssse affraid
Félicitations à Pascal pour sa première victoire et à Nico pour son premier podium, ils ont bien mérité leur place après une course très régulière menée de main de maître.
avatar
arzach

Masculin Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum