CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Course 22- Samedi 03 Avril: pas de compte-rendu, pas de résultats!

5 participants

Aller en bas

Course 22- Samedi 03 Avril: pas de compte-rendu, pas de résultats! Empty Course 22- Samedi 03 Avril: pas de compte-rendu, pas de résultats!

Message  Enzo Mar 6 Avr - 16:01

Bonjour les amis!

Je pense, non je suis sur, que vous vous êtes dit : ah, voici enfin le compte-rendu de la course de samedi, je vais enfin prendre connaissance des résultats officiels de cette 22ième course de l’année, qui se courrait avec les F1 Cartrix. Oui, seulement voilà : alors qu’avec mon ami Pechmamba nous finissions de ranger nos outils après une nouvelle séance de bricolage, je m’apprêtais à récupérer les résultats de la course sur l’ordinateur du club, et là, quelle ne fut pas ma surprise de constater que le fichier de gestion des courses avait été effacé, et remplacé par un fichier vidéo, dont je vous livre la transcription dans son intégralité ci-après. Je tiens néanmoins à vous avertir que certains passages, étant d’une rare violence, peuvent choquer les plus jeunes ou les plus sensibles. Il est donc préférable de ne pas lire ce qui suit si vous pensez ne pas être suffisamment fort pour le supporter. On vous aura averti….
Je vous laisse donc décider de lire (ou pas) ce qui suit. Shocked


La séquence semble avoir été tournée dans un local peu éclairé, genre cave ou grenier, bref un endroit où l'on trouve habituellement des patates ou des circuits routiers. La il semble qu'on ait à faire à des patates... On voit apparaitre à l’écran deux individus encagoulés un grand et un plus petit à sa droite. Derrière eux, une banderole sur laquelle on peut lire « SNIF ATECHOUM » et en-dessous en plus petit « PUR MAC ». C’est le plus petit qui prend la parole :

- Bonjour
- Pourquoi tu dis bonjour, on s’est déjà fait la bise tout à l’heure
- Tais toi, imbécile ! C’est à la caméra que je parle, on enregistre, je te rappelle. Donc bonjour...
- Ah ben ouais, mais si tu préviens pas, comment veux-tu que je le sache aussi ?
- Bon, alors je te préviens, tu la fermes et tu me laisses parler, ou celle-là, elle va partir et faudra pas te demander d’où elle vient.
- Des menaces ? Ah ben il part bien, notre SNIF ATECHOUM ! Déjà qu’on est que deux, t’es pas prêt à recevoir du soutient si tu leur parles comme ça, aux gens.
- Alors d’abord on est pas ici pour enrôler du monde, on est là pour enregistrer notre message de revendications. Et ensuite, non je te menace pas, je me contente juste de t’informer que si tu fermes pas illico ton clapet, tu prends ma main dans ta gueule. C’est pas une menace, c’est une information.
- Ok ok !
- Bon je peux y aller maintenant ?
- Voui…
- OK donc bonjour, nous sommes le SNIF ATECHOUM – le Syndicat National des Incultes Fiers, pour une Autonomie des Textes Et des Commentaires Humoristiques Ou Uniquement Marrant
- Oublies pas de dire qu’on est la section « PUR MAC »
- Ta gueule
- Mais c’est important
- Oui, mais fermes là quand même. Donc nous sommes le SNIF ATECHOUM – section PUR MAC – , et nos revendications sont estrêmement simples…
- Ex
- Plait-il ?
- Ex ! T’as dit eStrêmement, faut dire eXtrêmement…

C’est alors que le plus petit met une belle gifle, bien sonore, au plus grand…:

- Si tu recommences à m’interrompre, le prochain coup, c’est mon genou dans ta tronche que tu prends, et on verra alors si tu peux encore m’expliquer comment on prononce estrêmement… Sans tes dents, m’est avis que tu trouveras ça eFFFtrêmement douloureux… Et oui, cette fois, c’est bien une menace !
- Mfff
- Bon j’en étais où…Oui, voilà : les revendications du SNIF ATECHOUM sont estrêmement simples… Nous détenons les résultats de la course de ce Samedi 03 Avril, et nous ne les vous communiquerons que si nos revendications sont satisfaites dans leur totalité et intégralité
- Et on vous dit rien en attendant ! Que dalle !
- Ezactement
- Ex
- Pardon ?
- Non, non, rien. On est bien d’accord, on leur dit rien tant que nos revendications, elles sont pas satisfaites?
- Oui c’est ça
- Donc on leur dit pas qu’il y avait 14 pilotes, et que c’est Enzo qui a signé la pole, dans les dernières secondes de la qualif, juste devant Gudule et Burrito ?
- Non, on leur dit pas.
- Et on leur dit pas que la 1ère série était une spéciale « djeuns », avec à nouveau un beau duel entre Florian et Kevin, remporté par le premier, alors que Liam continue a faire de beau progrès, et que Felix se montre de plus en plus rapide et régulier.
- Non, on leur dit pas.
- Et on leur dit pas non plus que la 2ième était dominé par Philippe « Martory », pas fatigué du tout par sa matinée de bricolage, devant un Morgan en constante progression et qui au final est juste sur les talons de Florian et Kevin, alors que Mike et Davy s’en sorte un peu moins bien.
- Non, faut pas leur dire.
- Alors on leur dit pas que la 3ième série est remporté par Alexis « Beepbeep », juste devant son papa, alors que Michel a tout tenté, y compris de réaliser le plus beau saut en longueur de la journée lorsque sa voiture volera littéralement hors de la piste pour atterrir durement sur le sol.
- Et bien non, ça non plus, on leur dit pas !
- Ok et donc bien sur, on leur dit pas que la dernière série, comme la course, est remportée par un Gudule impérial de sérénité, un petit tour tout pile devant Enzo, le plus rapide du jour mais pas assez constant pour inquiéter Gudule, alors que Burrito termine esseulé à la 3ième place, avec une Mercedes moins à l’aise sur ce tourniquet que sur les longues lignes droites de l’ancienne piste principale
- Non, on leur dit pas ! Bref en un mot comme en cent, on dira rien tant que nos revendications ne seront pas satisfaites. Nous serons intraitables !
- Oui, tout comme le celui de frein, nous serons un flexible… parmi d’autres ! Non mais !
- Bref c’est simple : si vous voulez revoir vos résultats, répondez à nos ezigences.
- Ex !
- RRrrohhnnondédjuu, cette fois, tu y as droit !
- Non non non désolé je le referai plus, promis
- Hmpf t’as intérêt ! Alors voici la 1ère de nos revendications : suite à son message sur le forum ou il a injustement oublié de le citer comme étant un des principaux (et des plus brillants) rédacteurs de commentaires de courses, Gégé doit présenter à Michel des escuses…
- Ex…

C’est alors que le plus petit met se jette sur l’autre pour le cogner. S’ensuit une bagarre ; dans la mêlée la caméra, qui filmait toujours, est renversée : elle tombe sur l’écriteau qui a été arraché du mur, et sur lequel on peut lire, quelques instants avant que la caméra ne s’éteigne : SNIF ATECHOUM – section PURMAC (Pour Un Retour de Michel Aux Commentaires).
Saisissant, non ? Very Happy
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 22- Samedi 03 Avril: pas de compte-rendu, pas de résultats! Empty Re: Course 22- Samedi 03 Avril: pas de compte-rendu, pas de résultats!

Message  arzach Mar 6 Avr - 16:15

Je suis de tout coeur avec vous, messieurs du SNIF !
Et au passage je sais que vous détenez également en otage les résultats de la course précédente, en date du 30 mars 2010, puisqu'ils n'ont pas été diffusés non plus ! J'espère que lorsque vos revendications auront été satisfaites -et je ne peux même pas imaginer qu'elles ne le soient pas- vous rendrez la liberté à tous ces petits résultats en attente.

(rien à voir mais le S.N.I.F. ça me rappelle Langelot dans la bibliothèque verte, agent du fameux Service National d'Information Fonctionnelle)
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 22- Samedi 03 Avril: pas de compte-rendu, pas de résultats! Empty Re: Course 22- Samedi 03 Avril: pas de compte-rendu, pas de résultats!

Message  PechMamba Mar 6 Avr - 21:48

Ouais, t'as raison Enzo !!! Faut rien lâcher ! Nan ! Rien ! Very Happy

Pis .... c'est un super CR une superbe retranscription de vidéo, bravo. J'me suis vraiment poilé, c'est très sérieux ! super
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 22- Samedi 03 Avril: pas de compte-rendu, pas de résultats! Empty Re: Course 22- Samedi 03 Avril: pas de compte-rendu, pas de résultats!

Message  Ronnie31 Mer 7 Avr - 7:11

Excellent cheers cheers Very Happy Very Happy
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 22- Samedi 03 Avril: pas de compte-rendu, pas de résultats! Empty Re: Course 22- Samedi 03 Avril: pas de compte-rendu, pas de résultats!

Message  McGyver Mer 7 Avr - 17:30

... et la fuite fa ba vous deblaire non blus, snif...
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 22- Samedi 03 Avril: pas de compte-rendu, pas de résultats! Empty Re: Course 22- Samedi 03 Avril: pas de compte-rendu, pas de résultats!

Message  Enzo Mer 7 Avr - 22:56

PechMamba a écrit:Ouais, t'as raison Enzo !!! Faut rien lâcher ! Nan ! Rien ! Very Happy

Ah mais moi j'y suis pour rien ! C'est les deux malades du SNIF ATECHOUM qui faut encourager accuser Razz

Et comme Gégé n'a pas posté ses excuses ici, m'est avis qu'on n'est pas près de les avoir, les résultats... gnark
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 22- Samedi 03 Avril: pas de compte-rendu, pas de résultats! Empty Re: Course 22- Samedi 03 Avril: pas de compte-rendu, pas de résultats!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum