GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: GPL (Grand Prix de Léguevin)
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"
[quote="PechMamba"]Pfffiiouuuu !!! Alors là, je suis baba
Et je comprends mieux pourquoi ce n'est pas si simple de tout calculer en temps et en heure.
prévoir un wagon de Doliprane (je connais un excellent fournisseur
).
L'année prochaine, on tentera l'artichette, l'artichette de 2, l'artichette de 3, l'artichette de 21, michette, tchiadec, mik, zgaladabardane et résidié.
M'enfin, cette fois çi, avec le rallye
...., j'ai gagné la cocotte ! 
Houla!!!!. mon ami le DOLIPRANE cela se pratique avec une posologie c'est marqué sur la notice.....avec un un peu d'eau
ils disent !!!! Gaffe les trucs qui font de la fumée et appellent les indiens autours du tipi..... gaffe
Et je comprends mieux pourquoi ce n'est pas si simple de tout calculer en temps et en heure.
prévoir un wagon de Doliprane (je connais un excellent fournisseur
L'année prochaine, on tentera l'artichette, l'artichette de 2, l'artichette de 3, l'artichette de 21, michette, tchiadec, mik, zgaladabardane et résidié.
M'enfin, cette fois çi, avec le rallye
...., j'ai gagné la cocotte ! 
Houla!!!!. mon ami le DOLIPRANE cela se pratique avec une posologie c'est marqué sur la notice.....avec un un peu d'eau
ils disent !!!! Gaffe les trucs qui font de la fumée et appellent les indiens autours du tipi..... gaffe

babe11-
Moi je vais pas parler course, je cours pas, j'ai pas couru, mais je suis très content du résultat du vote "élégance", qui me concerne plus (nan rien à voir avec mon élégance naturelle
) parce que je constate que celles que j'avais repérées sont sur le podium, et en particulier l'Aston que j'avais mise en 1ere place de coeur, car c'est un choix techniquement audacieux, esthétiquement classieux, et pour un premier scratch, une vraie réussite.
Bravo à tous les organisateurs pour ce boulot de dingue et vivement l'année prochaine, en attendant d'autres rencontres.
) parce que je constate que celles que j'avais repérées sont sur le podium, et en particulier l'Aston que j'avais mise en 1ere place de coeur, car c'est un choix techniquement audacieux, esthétiquement classieux, et pour un premier scratch, une vraie réussite.Bravo à tous les organisateurs pour ce boulot de dingue et vivement l'année prochaine, en attendant d'autres rencontres.

Tomcat-
Voiture favorite: Un gros cube
Surnom: Quelle question...

Tomcat a écrit:je cours pas, j'ai pas couru
on s'en doutait. pas vraiment taillé pour la course le garfield...

Chris-
Meeeeeeee-eu! c'est un avatar! Rien à voir avec le modèle original 

Tomcat-
Voiture favorite: Un gros cube
Surnom: Quelle question...

Ronnie31 a écrit:Merci beaucoup Eric,![]()
![]()
Je comprends mieux pourquoi les serveurs calcul ramaient à Airbus![]()
![]()
![]()
Que vaut-il mieux faire le 4ème W-E de janvier
Tourner sur les pistes du GPL ?
Atterrir sur une piste avec un airbus ?
Sachant que les super-calculateurs sont sur le même réseau, je choisis le Grand Prix de Léguevin :
Une excellente ambiance, un super état d’esprit entre pilotes.
Et AUCUN RISQUE POUR SA VIE :
Pour le prologue, le super-calculateur ne transforme pas les mètres en centièmes de tour !!! Ainsi le SRCB avec ses 11 tours et 13 mètres, soit à 2 plaques des 12 tours, se retrouve avec un petit 11,13 au lieu du 11,95.
Je remercie le ciel d'avoir été avec vous tous ce week-end !

Merci à tous
Vincent.
Sloteur rotatif-
Chris a écrit:de quoi de quoi?
cirso et bitume devant nous?
alors là je crie:
magouuuuuuuillle!
Mon cher Chris, 3 remarques:
1- Tu ne cries pas assez fort, on t'entends pas au fond de la classe!
2- A ces basses insinuations, je répondrai comme Johnny: quoi magouuuuillle? Qu'est-ce qu'elle a maguouuuuiillle?
3- Je suppose que c'est par modestie que tu ne fais pas remarquer que c'est une Ghost Model qui a gagné la course...
ps: j'ai toujours pas reçu le chèque pour l'homologation des Vaillante. Dois-je m'inquiéter?

Enzo-
Voiture favorite: Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom: Perceval
Enzo a écrit:Chris a écrit:de quoi de quoi?
cirso et bitume devant nous?
alors là je crie:
magouuuuuuuillle!
Mon cher Chris, 3 remarques:
1- Tu ne cries pas assez fort, on t'entends pas au fond de la classe!
2- A ces basses insinuations, je répondrai comme Johnny: quoi magouuuuillle? Qu'est-ce qu'elle a maguouuuuiillle?
3- Je suppose que c'est par modestie que tu ne fais pas remarquer que c'est une Ghost Model qui a gagné la course...![]()
ps: j'ai toujours pas reçu le chèque pour l'homologation des Vaillante. Dois-je m'inquiéter?
n'empêche...
le terrain était lourd
la piste onze était piégée
les klunks étaient pas frais...
pas eu le chèque? pourtant je l'ai confié à GG avec le montant et l'ordre en blanc....

Chris-
PechMamba a écrit:Bravo à mes coéquipiers (Pierre Arzach, Marc Burrito, Jean Bardhal et Bruno Taz ) ! Ils ont poutrement meurtri la poignée. Ça a envoyé dur !!!! Marc, félicitation, tu as la première place sur la piste 7 en Carrera, Bruno, la 3ème place sur la piste 8 et Pierre la 4ème sur la piste 4 (Leguevin)
Et en plus d'être élégant il est modeste !
J'en suis tout
La piste 7 c'était avec des pneus quasi propres donc la prochaine fois on n'attendra pas 11h de course pour les nettoyer, promis
N'empêche je n'en suis pas peu fier et ravi que tu l'aies noté.
A l'issue du segment je ne savais pas si c'était une performance mais vu le plaisir que j'y ai pris j'aurai aimé faire le triple de temps dessus.
Merci Enzo pour toutes ces statistiques qui permettent à tout un chacun de se trouver un moment de gloire.

Burrito-
Tomcat a écrit:Moi je vais pas parler course, je cours pas, j'ai pas couru
Sois sûr qu'on le déplore Garfield !
Tomcat a écrit:mais je suis très content du résultat du vote "élégance", qui me concerne plus (nan rien à voir avec mon élégance naturelle) parce que je constate que celles que j'avais repérées sont sur le podium
Pour ce que tu y connais en scratch c'est étonnant.
Tomcat a écrit:et en particulier l'Aston que j'avais mise en 1ere place de coeur, car c'est un choix techniquement audacieux
Tu l'as dit, la largeur de voie arrière n'en faisait pas un winner en puissance.
Tomcat a écrit:esthétiquement classieux, et pour un premier scratch, une vraie réussite.
Richard : ça tu l'encadres pour le montrer à tes petits enfants.

Burrito-
Burrito a écrit:Tomcat a écrit:esthétiquement classieux, et pour un premier scratch, une vraie réussite.
Richard : ça tu l'encadres pour le montrer à tes petits enfants.
Bon puisqu'on en est à l'autocongratulation , BRAVO aux Rodriguez
HUITIEME au général pour une première endurance c'est
DEUXIEME sur Leguevin devant la bande à ENZO

voui Richard elle était la plus audacieuse ta caisse , victoire méritée , je l'ai mis en premier ( j'attend ton chèque)
enfin t'as de la chance , je faisais parti du jury et comme j'avais pas le droit de voter pour moi ............
Sinon tu te doutes que je me serais mis premier devant tout le monde

Les tableaux des résultats sont à la hauteur de cette course et de ses organisateurs ...IMPRESSIONNANT!!!!!
F.G. toujours à l'ouest

F.G.-
Voiture favorite: RED LABEL
Surnom: F.G.
Je suis passée par la case présentation pour pouvoir ici dire combien ce we était superbe, l'organisation, les pistes, l'ambiance.
Dans l'année je fais quelques courses et je voulais absolument dire que celle de LEGUEVIN a été différente par le respect des pilotes entre eux, le volume de la pièce et le nombre de pilotes, de visiteurs, d'organisateurs auraient pu créer un brouhaha incessant, mais là tout était calme, le seul bruit "légèrement prise de tête" étant le chauffage.
Merci à tous pour ce superbe WE.
Dans l'année je fais quelques courses et je voulais absolument dire que celle de LEGUEVIN a été différente par le respect des pilotes entre eux, le volume de la pièce et le nombre de pilotes, de visiteurs, d'organisateurs auraient pu créer un brouhaha incessant, mais là tout était calme, le seul bruit "légèrement prise de tête" étant le chauffage.
Merci à tous pour ce superbe WE.

Clochette-
Tout pareil que vous tous . Et en plus Jean a tres peu bu

cheetah31-
Voiture favorite: cheetah , bien sûr
Surnom: cheetah 31
Sloteur rotatif a écrit:
Que vaut-il mieux faire le 4ème W-E de janvier
Tourner sur les pistes du GPL ?
Atterrir sur une piste avec un airbus ?
Ce qu'il ne faut pas faire, c'est essayer d'atterrir avec un Airbus dans la salle polyvalente de Léguevin. Elle est grande, mais pas assez quand même!
Burrito a écrit:Merci Enzo pour toutes ces statistiques qui permettent à tout un chacun de se trouver un moment de gloire.
C'est effectivement le but recherché avec cette course mélangeant différents types d'épreuves. Apparemment ça a l'air de plaire, et la vérité ça fait plaisir!
Il ne nous reste plus qu'à améliorer la gestion et le suivi en temps réel des classements pour que ça soit au top... on a un an pour y parvenir... 
Enzo-
Voiture favorite: Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom: Perceval
Que puis-je ajouter à tous ces remerciements et commentaires élogieux sur l'organisation des CIRSOmen ?
Le week-end fut absolument superbe ! Des pistes extra (celle du kloub faisait penser à du Carrera Go en comparaison !), de belles autos, une belle ambiance
Enzo, GéGé, Philippe, Michel .... (désolé j'en oubli) au four et au moulin, tous présents autour et sur les pistes !
Perso j'ai une fois de plus joué au mercenaire en "renforçant" (gloups ... le terme est-il vraiment approprié ?!) une équipe Bordelaise drivant une Mustang assez véloce.
Je pense que notre équipe peut être heureuse du résultat: sans les 200 points bouffés dès le prologue (et en effectuant les réparations en respectant in-extenso les modalités du règlement) on pouvait prétendre à une place dans les 10; m'enfin 14 sur 23 ... et premier en "catégorie Mustang" ça le fait bien quand même !
Veni, vidi, vixi (*)
que l'on peut traduire par :
"Je suis venu, j'ai vu et je l'ai vécu !"
(*) C'est de Victor Hugo bande d'incultes à ne pas confondre avec la phrased'Enzo de Jules César !
Merci encore et à bientôt au kloub !
A+,
BEBRA

Le week-end fut absolument superbe ! Des pistes extra (celle du kloub faisait penser à du Carrera Go en comparaison !), de belles autos, une belle ambiance
Enzo, GéGé, Philippe, Michel .... (désolé j'en oubli) au four et au moulin, tous présents autour et sur les pistes !
Perso j'ai une fois de plus joué au mercenaire en "renforçant" (gloups ... le terme est-il vraiment approprié ?!) une équipe Bordelaise drivant une Mustang assez véloce.
Je pense que notre équipe peut être heureuse du résultat: sans les 200 points bouffés dès le prologue (et en effectuant les réparations en respectant in-extenso les modalités du règlement) on pouvait prétendre à une place dans les 10; m'enfin 14 sur 23 ... et premier en "catégorie Mustang" ça le fait bien quand même !
Veni, vidi, vixi (*)
que l'on peut traduire par :
"Je suis venu, j'ai vu et je l'ai vécu !"
(*) C'est de Victor Hugo bande d'incultes à ne pas confondre avec la phrase
Merci encore et à bientôt au kloub !
A+,
BEBRA

BEBRA-
Voiture favorite: any propulsion
Surnom: FMAF
Page 2 sur 2 •
1, 2