Dimensions et types de pneus
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat Rallye Classic SCX 2010
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Dimensions et types de pneus
Tiens, je reviens là-dessus:
La M1 a exactement les mêmes dimensions de pneus, notamment les fameux 19.3x11.2 à l'arrière.
J'en ai trouvé sous la référence SCX 87670, sur http://www.slotcity.co.uk/
(sauf qu'ils ne sont plus listés sur le site à l'heure où j'écris ce message
)
Il me semble qu'on peut aussi en trouver sur eBay avec cette référence...
Bref, je dois en recevoir très prochainement, je peux éventuellement te dépanner...
Ce sont des "Type 1", et je ne suis pas plus avancé que toi sur les "Type" des pneus SCX (qualité de gomme ?)
Burrito a écrit:Pour ma part, la Ferrari 288 GTO Pioneer (fausse 308 Gr.4 du Tour de Corse) est montée en 19.3x11.2 à l'arrière et en 18.3x9.8 à l'avant.
Il me semble que la BMW M1 a des pneus encore plus larges à l'arrière, si quelqu'un peut confirmer.
La M1 a exactement les mêmes dimensions de pneus, notamment les fameux 19.3x11.2 à l'arrière.
Burrito a écrit:Les 19.3x11.2 ne se trouvent pas neufs à ma connaissance et ça va poser problème pour respecter le règlement.
J'en ai trouvé sous la référence SCX 87670, sur http://www.slotcity.co.uk/
(sauf qu'ils ne sont plus listés sur le site à l'heure où j'écris ce message
)Il me semble qu'on peut aussi en trouver sur eBay avec cette référence...
Bref, je dois en recevoir très prochainement, je peux éventuellement te dépanner...
Ce sont des "Type 1", et je ne suis pas plus avancé que toi sur les "Type" des pneus SCX (qualité de gomme ?)

arzach-
Re: Dimensions et types de pneus
Très bon ça d'avoir un Arzach au faîte des dimensions pneumatiques.
Oui j'en ai vu de ci de là à la vente mais avec des complications :
- difficultés d'approvisionement
- vieillesse non établie
- vendeur eBay qui ne répond pas à la question "are they SCX or Scalextric engraved" etc.
Merci pour ta proposition (que tu aurais pu faire par MP afin de court-circuiter les envieux
).
Oui j'en ai vu de ci de là à la vente mais avec des complications :
- difficultés d'approvisionement
- vieillesse non établie
- vendeur eBay qui ne répond pas à la question "are they SCX or Scalextric engraved" etc.
Merci pour ta proposition (que tu aurais pu faire par MP afin de court-circuiter les envieux

Burrito-
Page 2 sur 2 •
1, 2