CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Samedi 11 Avril: Compte rendu de la course Gr.C Slot-it

3 participants

Aller en bas

Samedi 11 Avril: Compte rendu de la course Gr.C Slot-it Empty Samedi 11 Avril: Compte rendu de la course Gr.C Slot-it

Message  Enzo Dim 12 Avr - 23:21

Le texte est de Parmator (celui entres parenthèse est de Enzo)

13 pilotes pour cette 2° course Slot-It du trimestre (Noël à la cheminée, Pâques à la poignée).

Nous accueillons ce jour un nouveau membre en la personne de Benjamin (dit Benjix, le fils de Chaptuz ! Un faut petit nouveau, puisqu’il était déjà venu en observateur. Bienvenu au club, Ben !).

Le grand manitou étant présent, la pole fut pulvérisée des le premier tour : Enzo devant Parmator et Burrito.

Un petit nouveau vient se frotter aux pilotes chevronnés, Kevin fils de Philippe (suivra-t-il la voie de Benjix ? On peut l’espérer !).

La 1° série mit aux prises 3 jeunes du club Kevin, Liam (qui sans aucun doute le titre de plus jeune participant aux courses CiRSO32) et Benjamin face au représentant de sa Gracieuse Majesté le grand Mike sponsorisé par une grande marque d’excitant de spermatozoïdes.
Au final de cette 1ère série, on trouve Benjamin devant Mike parfois un peu rude avec la poignée, Kevin et Liam qui bat son précédent record de 3 tours (c’est sur, si il continue comme ça, il ira loin ce petit… encore un que son père aura rapidement du mal à battre !) .

La 2° série Thierry, Didier et Philippe qui se devait de battre son fils, ce qu’il fit haut la poignée (oui, mais comme je disais plus haut, le fiston progresse également, donc va falloir que le papa ne s’endorme pas sur ses lauriers !) Manche très disputée Thierry qui s’améliore de plus en plus devant Philippe un peu en retrait cet après midi et Didier qui continue à apprendre à la vitesse grand V (on est heureux de constater que la visite façon « Blitzkrieg » de Gudule et Cheetah chez Didier et Michel n’a pas (trop) entamé leur moral,et surtout ne les a pas dissuadé à continuer à nous rendre visite, tant mieux !).

La 3° série avec David, Michel de Carcassonne et Stéphane. Stéphane l’emporte haut la main (faut dire aussi que Ronnie a un avantage : quand il pilote, c’est pas lui qui est au ramassage… ;o) ) devant David avec un problème de motricité et Michel qui continue son apprentissage de la mécanique, cette fois un problème de câble moteur (ce sont certainement ces petits soucis, plus la visite démoralisante Gudule et Cheetah chez lui qui ont fragilisé notre ami Michel de Carcassonne… Il en profitait pour nous faire une petite « Ronnite » alors qu’il ramassait la série suivante).

La dernière série avec Marc, Michel et Enzo. La piste est beaucoup plus lente que la dernière fois et les performances s’en ressentent (ce que veut dire Michel, c’est qu’on n’a pas pu approcher, et de loin, les performances de Mardi dernier)
Enzo l’emporte sans forcer mais détermination (là, je pense que ce que veut dire Michel, c’est que j’ai essayé d’aller dans le même sens que les autres, autant que faire se peut) devant Marc égal à lui-même solide et fiable, et Michel qui a piloté avec une nouvelle poignée, ce qui provoqua quelques sorties inopinées qui obligea Highlander à se lever pour aller remettre le bolide dans le rail… Parmator a sans doute investi dans l’avenir car il rafle le record du tour dans le dernier segment (ce que veut dire Michel, c’est qu’apparemment un poignée 25 Ohms, c’est pointu mais efficace).

La fin de l’après midi a été consacré aux essais fly classic qui a permis de taper des chronos en fin de séance de moins de 9s régulièrement avec des voitures différentes et des pilotes différents (je tiens à dire que je ne fais pas partie de ce club des « moins de 9 » ! ).
Il fallait y être et nous y étions.

Bon dimanche
Michel trésorier content (encore un membre !!!!!!!!!!)

(Rendez-vous Mardi 14 Avril à 20h, pour la première « Fly Classic » !! )

Matthieu a écrit:

les CR en chiffres

CR Championnat CLub

CR Course

CR Championnat Slot it

Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 Avril: Compte rendu de la course Gr.C Slot-it Empty Re: Samedi 11 Avril: Compte rendu de la course Gr.C Slot-it

Message  voltman Lun 13 Avr - 11:05

voila un petit test
qui arrive à le voir?



voltman
voltman

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Toulouse
Surnom : Matthieu
Date d'inscription : 03/12/2008

http://www.media-clic.net

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 Avril: Compte rendu de la course Gr.C Slot-it Empty Re: Samedi 11 Avril: Compte rendu de la course Gr.C Slot-it

Message  Enzo Lun 13 Avr - 11:46

Matthieu a écrit:voila un petit test
qui arrive à le voir?




Pour moi, ça marche si je clique sur les liens que tu as inséré dans mon message. Par contre je ne visualise rien dans ton message a part ton texte " voila un petit test qui arrive à le voir?", apres c'est qu'une grande page blanche
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 Avril: Compte rendu de la course Gr.C Slot-it Empty Re: Samedi 11 Avril: Compte rendu de la course Gr.C Slot-it

Message  zebulon Lun 13 Avr - 13:46

Quand je clic droit sur "Bloquer" j'ai le PDF des résultats de la course slot it, mais je vois que bloquer Neutral
zebulon
zebulon

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : Arthez de Bearn
Date d'inscription : 07/04/2009

http://peres-ph.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 Avril: Compte rendu de la course Gr.C Slot-it Empty Re: Samedi 11 Avril: Compte rendu de la course Gr.C Slot-it

Message  voltman Lun 13 Avr - 18:47

dans le message d'aprés normalement il y a les fichiers PDF affichés chez moi ca marche Cool

mais bon

enzo peux tu essayer de mettre à jour ton acrobat reader sur ton ordi stp
voltman
voltman

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Toulouse
Surnom : Matthieu
Date d'inscription : 03/12/2008

http://www.media-clic.net

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 Avril: Compte rendu de la course Gr.C Slot-it Empty Re: Samedi 11 Avril: Compte rendu de la course Gr.C Slot-it

Message  voltman Mer 15 Avr - 13:40

pensez à mettre à jour vos Abobe acrobat pour la version 9 sur le site d'adobe www.adobe.fr
voltman
voltman

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Toulouse
Surnom : Matthieu
Date d'inscription : 03/12/2008

http://www.media-clic.net

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 Avril: Compte rendu de la course Gr.C Slot-it Empty Re: Samedi 11 Avril: Compte rendu de la course Gr.C Slot-it

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum