GP Léguevin 2010

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: GP Léguevin 2010

Message  Enzo le Sam 21 Nov - 2:45

Burrito a écrit:
Bitume a écrit:... En plus le Président (avec un grand P) sera j'en suis sûr ravie

Ah ça y est il s'est fait opérer notre Enzo ? On dit comment maintenant : Kenza ? Laughing Laughing

Et donc c'est une formule mono-type ?

Il semblerait que tout le monde veuille de la Ferrari 250 ; ce n'est vraiment pas pour me déplaire cela dit.

Cool

N'en déplaise au sieur Burrito, alors Oui, je repond oui à Mossieur Bitume, excellent choix, bravo! Et en plus, vous m'en mettrez une de coté, siouplait!

Par contre, non ca ne sera pas une morfule tono-mype, ni une formule mono-type, je m'explique: on acceptera au départ pas plus de 3 exemplaire d'un même modele. Avant qu'on me pose la question, pour la 250 GT, on fera peut etre une petite exception en considerant les LWB et SWB comme 2 modeles, eu égard au palmares glorieux de cette auto au Tour, mais en n'acceptant que 2 OU 3 de chaque. Et oui, la 250 GTO est un autre modele (par contre pas de distinction entre les années).

Donc tous à vos bulletins, le programme vient d'etre envoyé! Faites vite pour nous envoyer votre bulletin rempli et le chèque qui va avec, car seule la réception du chèque rend l'inscription à la course définitive et bloque le choix de la carrosserie. En effet, il est demandé à chaque équipe d’indiquer 3 choix de modèles différents sur leur bulletin d’inscription. La sélection des équipes et des modèles se fera en fonction des dates d’envoi du cheque (cachet de la poste faisant foi). Le souhait (choix) n°1 de chaque équipe sera retenu si il n’y a pas plus de 2 autres exemplaires identiques déjà inscrits par 2 autres équipes. Si 3 exemplaires sont déjà inscrits, le souhait (choix) n°2 sera retenu, etc.

A vous de jouer!

Enzo

Masculin Nombre de messages: 442
Voiture favorite: Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom: Perceval

Revenir en haut Aller en bas

Re: GP Léguevin 2010

Message  siffert le Mar 1 Déc - 11:03

La ferrari belge est engagée par le team Mapoul .... enfin , c'est la demande qui a été faite !

Parce qu'on aime bien la cervoise , uniquement ... gnark

siffert

Masculin Nombre de messages: 12

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut