CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CR Course 65 - Mardi 29 Septembre: prem's pour la der' en Fly Classic !

Aller en bas

CR Course 65 - Mardi 29 Septembre: prem's pour la der' en Fly Classic ! Empty CR Course 65 - Mardi 29 Septembre: prem's pour la der' en Fly Classic !

Message  Enzo Lun 5 Oct - 13:21

Bonjour à tous!

Des petits problèmes m'ont empêché de vous relayer plus tôt le compte-rendu de la dernière course en Fly Classic, compte-rendu préparé encore une fois par Parmator, un grand merci à lui! Avant de lui laisser la parole, je voudrais féliciter Marc "Burrito" pour sa brillante victoire dans ce 2ième championnat Fly; qu'il a incontestablement dominé. Bravo également à Pascal "Finesgachettes", qui remporte à nouveau le concours d'élégance, avec une Ferrari parmi les plus performantes du plateau: belle et rapide, comme toutes les Ferrari quoi! (euh les Porschistes, c'est pas la peine de répondre, je sais ce que vous en pensez!). On peut également saluer la belle performance de Gégé, le champion des voitures de loc', de retour sur le podium du championnat apres un 2ième trimestre difficile. Au final, cette 2ième édition du Championnat Fly Classic aura rassemblé 52 participants differents, avec un niveau de performance en constante évolution: bravo à tous! Les magnifiques plateaux de ces GT et Sport-Protos vont maintenant laisser la place aux F1 de l'ére légendaire de Fangio, Ascari et autres Moss: encore de belles courses en perspective! En attendant, je vous laisse avec decouvrir ci-dessous les commentaires de Parmator sur la derniere en Fly.

Eric "Enzo"

==========

15 malheureux pour la dernière de fly classic ce trimestre.

Les essais qualifs

:

Eric en 8.683 la piste n’est pas rapide ce soir. Fred et marc complètent le podium.

Philippe en 1° série après avoir délibérément raté les qualifs car travail oblige il doit prendre l’avion à 5h le lendemain matin.

Philippe » levetot « l’emporte devant David « chasseducul », Dominique « placide » finit devant marc « letouristeheureux. »

En 2° série

Nicolas « sourireauxlevres » devant richard » serieuxonmamangélagamelle »,

Alexis « cémonanniverssairebientôtjevaismeclater » finit devant Guy « dij’aitlapatatecesoir »

En 3° série

Michel »j’aienfinuneflyquimarche » devant patrice « j’aifailligagnermasérie »qui termine dans le même mètre que pascal »jaiencoregagnélaplusbelledeco »

le pauvre Stéphane »jegagneraijamaisaveccetteputaindeporsche » termine dernier de la série.

En dernière série

Eric « maferrarivagagner » devant marc « cemoileplusfortcetrimestre » et Fred « jepreferelolamamaitresseàcettebouse »

Bref une très bonne soirée.
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum