Knockin' On Heaven's Door

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Knockin' On Heaven's Door

Message  cheetah31 le Lun 21 Sep - 17:29

Ravi que çà t'ai plu Pierre
Tous nos championnats commencent traditionnellement par un " test Day " qui aura lieu , pour les Cartrix le samedi 3 octobre
puis il y aura une semaine de Porsche 997 ( les mardi 6 et samedi 10 ) puis nous commencerons vraiment le championnat F1 Cartrix
le mardi 13/10 puis le samedi 17/10 . Apres ce sera comme d'hab une semaine sur deux ( semaines paires ) , pendant 6 mois ...
( deux championnats de 3 mois ... )
Si tu est sage , tu auras le droit de re-payer ton inscription pour l'an prochain .....tant qu'aux fi-filles on compte un peu sur toi
pour en emmener plein . Allons , un beau garçon comme toi .....

Cheetah , sergent recruteur

cheetah31

Masculin Nombre de messages: 1362
Voiture favorite: cheetah , bien sûr
Surnom: cheetah 31

Revenir en haut Aller en bas

Message  arzach le Lun 21 Sep - 19:43

Le championnat Porsche 997 m'intéresse aussi, bien que j'ai l'impression qu'il y ait un peut-être un peu trop de préparation pour mes maigres aptitudes techniques. Mais si un règlement existe, je veux bien le regarder (pour les Cartrix je crois qu'il est en gestation, non ?).

Je saute du coq à l'âne, mais j'avais oublié de dire dans le post précédent que j'offre volontiers mes services si je peux aider le club, dans le domaine informatique par exemple (mon boulot c'est du développement embarqué, sur PC et un peu de web aussi). J'ai cru comprendre que vous aviez déjà quelqu'un de compétent, mais si je peux filer un coup de main, ce sera avec plaisir.

arzach

Masculin Nombre de messages: 532

Message  cheetah31 le Lun 21 Sep - 22:17

Alors tu peux venir demain soir mardi , pour une course de Porsche ( nous sommes en semaine impaire )
on te trouveras bien une voiture de loc , et tu comprendras qu'il n'y a pas tant de technique que çà ...
( je sais c'est facile pour moi de dire çà , je touche à rien !!! )

cheetah31

Masculin Nombre de messages: 1362
Voiture favorite: cheetah , bien sûr
Surnom: cheetah 31

Message  Burrito le Mar 22 Sep - 17:10

cheetah31 a écrit:... tu comprendras qu'il n'y a pas tant de technique que çà ...

Ahahahah n'est il pas trop puissant notre G.G international ?

Après la réparation par torsion inverse de manette en voila une autre savoureuse à son actif ! Laughing

Disons que la technique ne doit pas te freiner dans ton envie de participer et que les tuyaux du savoir (relatif) sont grands ouverts à qui demande gentiment et écoute les réponses.

Viens-y donc aux courses Ninco ... oui c'est moi qui dit ça ... geek

Burrito

Masculin Nombre de messages: 885

Message  arzach le Jeu 24 Sep - 11:49

Burrito a écrit:
cheetah31 a écrit:... tu comprendras qu'il n'y a pas tant de technique que çà ...

Ahahahah n'est il pas trop puissant notre G.G international ?

Après la réparation par torsion inverse de manette en voila une autre savoureuse à son actif ! Laughing

Disons que la technique ne doit pas te freiner dans ton envie de participer et que les tuyaux du savoir (relatif) sont grands ouverts à qui demande gentiment et écoute les réponses.

Viens-y donc aux courses Ninco ... oui c'est moi qui dit ça ... geek

Ah ben puisque c'est proposé si gentiment, je ne vais pas me priver ! Tu viens de devenir illico mon gourou technique , dommage pour toi. Twisted Evil
Bon, sinon je vois que Monsieur GG ne semble pas s'être amélioré dès qu'il s'agit de toucher des voitures Smile
Je dis ça mais à part pour casser des vis et des clefs Allen, je n'étais pas bien meilleur (pitié, dites moi qu'il existe des clefs Allen dynamométriques maintenant).

arzach

Message  Burrito le Jeu 24 Sep - 16:34

arzach a écrit:Ah ben puisque c'est proposé si gentiment, je ne vais pas me priver ! Tu viens de devenir illico mon gourou technique , dommage pour toi. Twisted Evil
Bon, sinon je vois que Monsieur GG ne semble pas s'être amélioré dès qu'il s'agit de toucher des voitures Smile
Je dis ça mais à part pour casser des vis et des clefs Allen, je n'étais pas bien meilleur (pitié, dites moi qu'il existe des clefs Allen dynamométriques maintenant).

Dans la limite de mes capacités, c'est avec plaisir que je t'aiderai mais ne compte pas sur une prise en charge totale.

Je veux dire par là que c'est mieux de transmettre plutôt que de "faire à la place de".

Sans quoi, Monsieur GG ne peut pas s'améliorer, il est au pinacle des préparateurs vu qu'il n'a pas besoin de mettre les mains dans le cambouis.

Tout à l'auto-suggestion, à l'hypnose qu'on te dit Laughing

Des mauvaises langues disent qu'il loue des autos alors qu'il honore les apprentis mécanos par sa fine analyse : "y a plus d'moteur ... les pneus sont rincés ... " Razz

Trêve de plaisanteries, oui il existe une clé dynamométrique et c'est Slot.it qui la fait pour la "modique" somme de 10-15 € selon le fournisseur et le Paradis du Slot semble en avoir en stock.

http://www.auparadisduslot.com/epages/195965.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/195965/Products/OUTILS01

Que demander de plus ?

Burrito

Masculin Nombre de messages: 885

Message  arzach le Lun 5 Oct - 8:30

Je poste encore ici, car je ne peux pas poster dans "Qui qui vient ?"; si une Haute Autorité du forum pouvait m'ajouter dans le groupe qui va bien, ce serait fort aimable.

Et donc je vais essayer de venir demain, du moins si ma Porsche quasi sortie de boîte remplit les conditions d'admission.

arzach

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut