CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un petit nouveau.

+6
Enzo
babe11
Tasdoss
cheetah31
chaptuz
jpa974
10 participants

Aller en bas

Un petit nouveau. Empty Un petit nouveau.

Message  jpa974 Jeu 16 Juil - 23:19

Bonjour.
Comme le veut la coutume sur les forums voici une petite présentation.
Je m'appelle Patrick et j'ai 38 ans. Je fais du circuit depuis environ 5 ans mais de façon peut assidu pale par manque de temps...