Championnat de France Digital - 2ème manche à Neuvic

Championnat de France Digital - 2ème manche à Neuvic

Message  cheetah31 le Mer 11 Avr - 9:12

Annonce de la course faite par "Pegarot 33"
J'ajouterais que le club de Neuvic fermé depuis trop longtemps est a voir absolument .
Ce n'est pas trop loin ( Dordogne ) et c'est certainement un des clubs les plus conviviaux de France .
J'encourage tous les Cirsomen à monter une équipe
Je suis a votre disposition pour en parler au club et vous expliquer comment ça se passe
Bob 31 , qui a fait toute la saison 2017 est également parfaitement au courant de l'ambiance de ces courses !

Annonce de Pegarot :

La course reprend ses droits à Neuvic !!!

Après 4 ans d’absence des calendriers slotesques, Neuvic vous accueille pour de la 2éme manche du CDF le week end du 30 juin et 01 juillet 2018.

Nous vous attendons nombreux pour partager avec vous cette renaissance!
C’est avec impatience que nous attendons cette course pour batailler à nouveau avec vous sur notre belle piste Neuvicoise,
La course est évidemment importante, mais la tradition Neuvicoise veut que la réception des pilotes et accompagnateurs soit chaleureuse… ...
Aussi, Alain prépare déjà les casseroles et fourneaux pour vous recevoir dignement…,
La pompe à bière étant intacte, aucune inquiétude sur le côté convivial de l’événement !!!!

L’inscription à cette course doit être faite auprès du coordinateur du championnat (6 co T)

A très vite au bord de la piste et du bar Neuvicois…
Pegarot33
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2520
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31

Revenir en haut Aller en bas