CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

+18
pepone
guitaw
Fab 45
martory
arzach
Bob_cramer
PHILIPPE
BOB31
Ronnie31
Djipegue
geo
epsilonrc
Diegop
patman
McGyver
Ju_bil
h0live
cheetah31
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty Re: GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

Message  Diegop Jeu 16 Nov - 22:44

Hop, Salut à tous !
Merci Gégé pour cet update. De mon coté je suis toujours en quête de participants même si ne pouvant pas être présent sur toute la durée de l'épreuve
Si on est assez nombreux, on peux envisager 1 équipe emmenée par Patrice et une autre par moi & Fifou. J'ai proposé à Patrice de fusionner nos équipes si personne d'autre ne se manifestait d'ici là mais je suis certain que ce ne sera pas necéssaire. On comptesur la participation du plus grand nombre ^^

De mon coté j'annonce la couleur:
Membre équipe permanents: Fifou et Oim
Membre équipe à temps partiel: Pepone (A confirmer)
Nom de l'équipe: ... euh ??
Voiture envisagée: Ferrari 250 Swb (résine) en catégorie GT+2L.

Si vous êtes tentés par l'aventure, faites moi signe par MP ou Mail !
J'attends d'avoir un peu plus de visibilité sur les participants pour lancer l'inscription officielle

Diego

Diegop

Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty equipe jubil

Message  martory Sam 18 Nov - 18:49

salut a tous
je vous confirme que je ferais bien partie de l’équipe de jubil avec nick911 et bob31.
c'est avec un très grand plaisir que je retrouverais le gpl et son ambiance.
a tres bientot au club
cheers cheers cheers cheers
martory
martory

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 58
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty Re: GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

Message  BOB31 Dim 19 Nov - 20:01

martory a écrit:salut a tous
je vous confirme que je ferais bien partie de l’équipe de jubil avec nick911 et bob31.
c'est avec un très grand plaisir que je retrouverais le gpl et son ambiance.
a tres bientot au club
cheers cheers cheers cheers



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Comme dit JUBIL, deux barmens de compet associés à deux compétiteurs.  

 bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce



Le quatuor gagnant pour le GPL.        damier   compteur   copilote   number1

reste à trouver le nom de l'équipe, mais ça ne serait tarder  

  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Première équipe officielle inscrite, c'est bon signe.      

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Alors qui sera la 2eme?

Very Happy
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty Re: GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

Message  cheetah31 Lun 20 Nov - 7:27

BOB31 a écrit:
reste à trouver le nom de l'équipe, mais ça ne serait tarder  

 

et puis reste aussi a remplir la feuille d'inscription et me la remettre .... Very Happy
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty Re: GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

Message  Ju_bil Lun 20 Nov - 10:34

On attend que l'ouverture soit ouverte aux équipes club : j'ai cru comprendre qu'on avait la courtoise de laisser les méchant s'inscrire en premier Laughing Laughing
Ju_bil
Ju_bil

Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : Brax tout a coté
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty Re: GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

Message  cheetah31 Lun 20 Nov - 10:38

Ben , çà y est , ... on peut !

bon , c'est vrai que j'aurais pu le dire ...
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty Re: GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

Message  cheetah31 Ven 1 Déc - 18:37

Salut à toutes et à tous
Nous sommes maintenant à 50 jours de l’événement et je suis autorisé à vous communiquer une première liste des participants
Toutes les équipes suivantes ont été retenues et sont donc officiellement inscrites
Certaines équipes m'ayant demandé de ne pas (encore) divulguer leur choix de voiture , je vous indiquerais juste si l'auto est retenue

01 - Equipe C24T : Laurent , Pierre et Cedric - Premier choix de voiture validé
02 - Equipe BSB ( Brajon Small Block ) : Erik , Francis , Christophe et Bruno - Premier choix de voiture validé (hum ... )
03 - Equipe Speculos : Jean Luc , Vincent , Damien et Paul - Premier choix de voiture validé
04 - Equipe Cockpist : Patrick , Anthony , Jorge et sous réserves Ayrton - Premier choix de voiture validé
05 - Equipe Los Branlos : Olivier , Aranuld , Daniel et Vincent - Premier choix de voiture validé
06 - Equipe Les Rookies - Laurent , Steve et Servais - Premier choix de voiture validé
07 - Equipe Gaulois 1 : Laurent , Sandrine , Jeff et Michel - Premier choix de voiture validé
08 - Equipe Gaulois 2 : Michel , Louis et Nicolas - Premier choix de voiture validé
09 - Equipe Gaulois 3 : Fred , Burno et Thierry - Premier choix de voiture validé ( hum ... )
10 - Equipe Aston Express : Simoh , Jean Luc , Jean Michel , Ranieri et François - Premier choix de voiture validé
11 - Equipe Les Foreziens : Fred , Gilles et Marc - Premier choix de voiture validé
12 - Equipe Mustang Tarbais : Jacques , Patrice , Pierre et Pierre - Premier choix de voiture validé
13 - Equipe NCPC : Joël , Michelé et Christophe - Premier choix de voiture validé
14 - Equipe CSR 83A : Philippe , Maurice , Christian et Christophe - Premier choix de voiture validé
15 - Equipe VGS : Christian , Denis et Jean Jacques - Premier choix de voiture validé
16 - Equipe Tri-Ang sport : Dominique , Stephane et Angelo - Premier choix de voiture validé
17 - Equipe Tri-Ang GT : Dario , Christophe et Alexandre - Premier choix de voiture validé
18 - Equipe SRCB : Gregoire , Robert et Patrice - Premier choix de voiture validé
19 - Equipe CSR A Rien : Yves , Jean Paul , Pierrick et sous réserves Christian - Premier choix de voiture validé
20 - Equipe V12 slot : Gaetan , Florian , Jerome , Philippe et sous réserves Fred - Premier choix de voiture validé
21 - Equipe Les zentils Bordelais : François , Patrick , Philippe et Mathis - Premier choix de voiture validé
22 - Equipe Le Mans Vintage : Bruno , Thierry , Emmanuel et Henrique - Premier choix de voiture validé

Seules ces 22 equipes sont officiellement inscrites
J'attend les feuilles d'inscription des équipes suivantes :
- Sagou 1
- Sagou 2
- MMK
- Les Z'oreilles
- Pélican
- Scalext'Dry
- Au Paradis du slot
- Albi Paradis
- 3 ou 4 équipes "club"
- ceux que j'ai oublié

ce qui nous amène déjà à 33-34 inscriptions !
Nous avions visé 30 équipes maxi mais , heureusement ,
notre formule étant à "géométrie variable" nous avons déjà décidé
d'augmenter le nombre de pistes à 32 et on essayera de faire plus si nécessaire

Je ne saurais qu'encourager les équipes non encore inscrites à le faire rapidement
ce qui nous aidera au niveau de la gestion des pistes

Les préparatifs battent leur plein ... on sera prêts !


Dernière édition par cheetah31 le Ven 8 Déc - 11:41, édité 2 fois
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty Re: GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

Message  Fab 45 Ven 1 Déc - 19:50

Salut Gégé

Les Dryssois  seront présent pour ce 7ieme GPL ,je t'envois le bulletin d'inscription en début semaine (plus qu'a validé la disponibilité de la voiture auprès de Victor Di Natali ce Dimanche )

Nom de l'équipe : Team Fafa&co : Fabrice Tribert ,Fanny Bocquet ,Maxime Deniel (sous reserve)

@+ Fab


Dernière édition par Fab 45 le Ven 1 Déc - 20:15, édité 1 fois
Fab 45
Fab 45

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Tavers (45)
Surnom : Fab
Date d'inscription : 14/12/2013

http://clubscalextdry.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty Re: GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

Message  Ju_bil Ven 1 Déc - 19:57

Yep, c'est cool Cool  Va y avoir du sport!

Pour les préparatifs, je confirme. Pas plus tard qu’aujourd’hui j'ai quasiment fini l'électricité de "ma" piste...

Je vais pouvoir attaquer la menuiserie maintenant affraid ...
Ju_bil
Ju_bil

Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : Brax tout a coté
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty Re: GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

Message  Ronnie31 Sam 2 Déc - 8:59

Les equipes club, vous êtes toutes à préparer vos voitures mais aucune n'est inscrite affraid

Je dis ça, je dis rien urgence
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty Re: GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

Message  cheetah31 Mar 5 Déc - 9:11

Depuis deux jours les inscriptions arrivent à nouveau
- Sagou 1
- Sagou 2
officiellement inscrites
- Mistral (PACA)
- Pelican ( PACA )
inscription en route ( cela fera 3 équipes PACA avec Cockpist )
- MMK
- Z'oreille
ces deux équipes sont en cours d'inscription , je n'attend plus que les chèques .

- Dry attend toujours l'arrivée de sa voiture

Cela fait 24 + 4 sures + Dry = 29 equipes

On attend encore Albi et le PDS
ce qui nous amènera probablement à 31 sans les équipes club

Si on a trois équipes club , cela fera 34
Nous hésitons donc entre monter 32 pistes ou 34 pistes .....

Affaire à suivre , on en parle ce soir au club
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty Re: GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

Message  Fab 45 Mar 5 Déc - 19:12

Salut tout le monde

Inscription partie au courrier aujourd'hui pour l'équipe Dryssoise ! bounce bounce bounce

@+ Fab
Fab 45
Fab 45

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Tavers (45)
Surnom : Fab
Date d'inscription : 14/12/2013

http://clubscalextdry.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty Re: GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

Message  cheetah31 Ven 8 Déc - 11:42

Inscription de DRY validée ....
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty Re: GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

Message  cheetah31 Ven 8 Déc - 15:40

Bonjour heureux participants ou sympathisants du GPL 2018
Nous sommes maintenant à 6 semaines du grand week end  et voici une première liste complète des pilotes inscrits

Nous procéderons d'ici fin décembre a un tirage au sort pour vous affecter un numéro d’équipe .
Si d'ici là , vous avez envie d'un numéro pour cause de numéro sur la voiture ou par simple superstition
Merci de bien vouloir m'en informer par mail , MP , ou tout autre moyen moderne de communication .

Attention , le numéro 13 n'est pas disponible ....

Voici donc , les équipes officiellement inscrites :
la mention (TBC) indique une incertitude ....

01 - Equipe C24T : Laurent "Drift" Bives , Pierre "convoyeur masqué" Brabotin et Cedric "Stargazer" Pierrat - Maserati Birdcage
02 - Equipe BSB ( Brajon Small Block ) : Erik Brajon , Francis Brajon , Christophe "Zen33" Peix et Bruno "Buburn" Bouille - 403 (hum ... )
03 - Equipe Speculos : Jean Luc "JLC" Calloire, Vincent "le Mans 59" Delaine , Damien Hidden et Paul "le Prez" Hamo - Maserati 300 S
04 - Equipe Cockpist : Patrick "Marsu" Lemaire, Anthony "Anto" Castany , Jorge Rodriges et Ayrton Lemaire (TBC) - Aston DBR1 (TBC)
05 - Equipe Los Branlos : Olivier "Grosbig" Herrou, Aranuld "Chofar" Bourdin , Daniel "Gribouille" Filippi et Vincent "Siffert" Piffaut - Allard J2
06 - Equipe Les Rookies - Laurent "Lolo 66" Bourdois , Steve "steve" Dewae et Servais "servais" Martinez - Porsche Abarth
07 - Equipe Gaulois 1 : Laurent Guillaume , Sandrine Pereira , Jeff Denouvilliez et Michel Giroux - Ac Cobra Hard Top
08 - Equipe Gaulois 2 : Michel Sentenac , Louis Pereira et Nicolas "nicobuz" Jouen- Ferrari 250 GT
09 - Equipe Gaulois 3 : Fred "Zfred" Lafaurille, Bruno "Burno" Debord  et Thierry "Chaptuz" Nigon - Volkswagen 1952 ( hum ... )
10 - Equipe Aston Express : Simoh Moumil , Jean Luc "Jluc" Reynard  , Jean Michel "Chope man" Piot, Ranieri "ranieri" Pisaneschi et François "FOLM" Favre
Aston Martin DB2  - 1954
11 - Equipe Les Foreziens : Fred "Fred" Houdoy , Gilles "A110-42" Tavernier  et Marc "Mman42" Mandard- Ferrari TR61 PSK
12 - Equipe Mustang Tarbais : Jacques "Jacky" Coutausse , Patrice "pat crash" Pierrat , Pierre Champagne et Pierre Lavielle - Ford Mustang 350 GT
13 - Equipe NCPC : Joël "l'epervier" Gonin , Michelé "le Rital" Pirovano et Christophe "le cerveau" Sorin - Maserati Tipo 63
14 - Equipe CSR 83A : Philippe Thos, Maurice "Mooris" Courpron, Christian Lefevre  et Christophe Lafosse - Mercedes 300SL 1952
15 - Equipe VGS : Christian "bob Cramer" Echivard , Denis "Steve Warson" Tezec et Jean Jacques "Djidji" Dorne - Lister Jaguar
16 - Equipe Tri-Ang sport : Dominique "Fra007" Ardouin, Stephane "Stefi" Brunetti et Angelo "111S" Aldé - Lister Jaguar Knobbly
17 - Equipe Tri-Ang GT : Dario Pirovano , Christophe "fabu" Trannoy et Alexandre Demarthe- Jaguar E-Type
18 - Equipe SRCB : Gregoire "Grek" Hans , Robert "Bop" Massart et Patrice "Patdo" Dohogne - Maserati Birdcage
19 - Equipe CSR A Rien : Yves "Pastaga" Duval , Jean Paul "polo 13" Gimenes , Pierrick "Magnum" Goimet et Christian "Chris" Boyer (TBC) - Maserati 200 Si
20 - Equipe V12 slot : Gaetan Noygues , Florian Roumiga , Jerome Roumiga , Philippe Noygues et Fred "GD Fred" Leroux (TBC) - Kelisson
21 - Equipe Les Zentils Bordelais : François Marsaly , Patrick Biendel, Philippe Graulieres et Mathis Graulieres - Corvette C1 1956
22 - Equipe Le Mans Vintage : Bruno "Goldfinger" Chailleux , Thierry "Tipi" Paris  , Emmanuel "la releve" Bougeard et Henrique "DRT" Dehais - (TBC)
23 - Equipe Sagou 1 : Jean Philippe "JPH" Feugnet - Herve Prevost - Julien "Tic tac" De Longueuil - Scarab PSK 15
24 - Equipe Sagou 2 : Damien "Damslot" Bourne , Raphael "Surfer" Bourguoin , Sylvain "SSS" Fouillaud - Scarab PSK 10
25 - Equipe Fafa and Co : Fabrice "Fab" Tribert , Fanny "Fafa" Bocquet , Maxime Deniel (TBC) - 4CV Vernet et Pairard
26 - Equipe Mistral : Jean Loup "Bitume" Venon , Denis "la Truffe" Simon , Claude "Barjo" Zanni - Ferrari Tr 61
27 - Equipe Les Barbouzes : Jacques "tarmak" Vincent , Pascal Baldi , Alexandre "Scalex" Messin - Maserati Costin
28 - Equipe MMK : Victor Di Natali , Teddy Di Natali , Paul Eric "poleric" Berges , Philippe "le Yak" Quiot - Mercedes 300 SL 1952
29 - Equipe Les Z'Oreilles : Julien "Juto 64" Touya , Alain Grimberg , Mathias Biard , Michel "Miche" Perdro - (TBC )

Reste à inscrire les équipes d'Albi Paradis et Au Paradis du Slot ,
A partir du 15 décembre , on ouvrira les inscriptions aux équipes "club" . Déjà trois équipes dans les starting blocks .

Donc , si l'envie vous titille de vous inscrire , il faut faire vite maintenant .....
Si besoin , on pourra passer à 34 pistes disponibles .

Vous pouvez également vous inscrire en pilote isolé .
On a déjà Thierry Genero et Gilles "Woolfy" Charronnat

Nous serons donc 33 ou 34 équipes sur les 32 pistes ( moins la 13 = 31 )

Les préparatifs continuent ... pas mal de surprises vous attendent !

Bonne préparation à tous !
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty Re: GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

Message  Ju_bil Dim 10 Déc - 13:17

Le 30 Novembre :
cheetah31 a écrit:Ben , çà y est , ... on peut !

bon , c'est vrai que j'aurais pu le dire ...

Le 8 DCécembre :
cheetah31 a écrit:
A partir du 15 décembre , on ouvrira les inscriptions aux équipes "club" . Déjà trois équipes dans les starting blocks .

La communication présidentielle, est comment dire...

...
...

Heu en fait elle est simplement présidentielle Laughing Laughing Laughing
Ju_bil
Ju_bil

Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : Brax tout a coté
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty Re: GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

Message  cheetah31 Dim 10 Déc - 13:50

Ju_bil a écrit:Le 30 Novembre :
cheetah31 a écrit:Ben , çà y est , ... on peut !

bon , c'est vrai que j'aurais pu le dire ...

Le 8 DCécembre :
cheetah31 a écrit:
A partir du 15 décembre , on ouvrira les inscriptions aux équipes "club" . Déjà trois équipes dans les starting blocks .

La communication présidentielle, est comment dire...

...
...

Heu en fait elle est simplement présidentielle Laughing Laughing Laughing

Elle est à l'attention des autres clubs pour que les inscriptions arrivent plus vite
Bien sur , si tu veux me donner l'inscription de ton équipe , je la prendrais des maintenant
et ne communiquerais dessus qu'a partir du 15 décembre ....
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty Re: GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

Message  guitaw Ven 22 Déc - 22:09

Bonsoir
Serait il possible de rajouter une équipe ou les inscriptions sont fini ? Merci et bonjour les amis du cirso que j'aurais plaisir de revoir sur ce gpl 2018

guitaw

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty Re: GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

Message  cheetah31 Sam 23 Déc - 7:47

Bonjour Guilhem
çà fait plaisir de te lire à nouveau .
Nous en sommes à 35 inscriptions et nous voulions nous arreter
à 30 puis 32 ... nous sommes passés de 32 à 34 pistes , et donc 35 équipes ( avec celle qui est en spéciales )
Nous sommes donc complets .
Je peux t'inscrire une équipe en liste d'attente (tu seras numéro 1 de cette liste )
ou bien , rapproches toi du Paradis du slot qui doit m'envoyer les deux dernières
inscriptions que j'attends pour les équipes du PDS et d'Albi Paradise .
Je pense que l’équipe d'Albi est au complet , mais pas celle du PDS .

Aurons nous le plaisir de te revoir au club ou tu n'est plus sur Toulouse ?
Donnes vite de tes nouvelles et je te souhaite par avance de très belles fêtes de fin d'année
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty Re: GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

Message  cheetah31 Sam 23 Déc - 8:22

Bonjour à tous
En ce weekend de Noël , nous sommes à 4 semaines tout pile de la grande course
Dans 4 samedis nous serons en train d’accueillir les équipes .
il est donc temps de faire un point des engagés , pilotes et voitures
Voici donc la liste actualisée avec les équipes club .

01 - Equipe C24T : Laurent "Drift" Bives , Pierre "convoyeur masqué" Brabotin et Cedric "Stargazer" Pierrat - Maserati Birdcage
02 - Equipe BSB ( Brajon Small Block ) : Erik Brajon , Francis Brajon , Christophe "Zen33" Peix et Bruno "Buburn" Bouille - 403 (hum ... )
03 - Equipe Speculoos : Jean Luc "JLC" Calloire, Vincent "le Mans 59" Delaine et Paul "le Prez" Hamo - Masserati 300 S
04 - Equipe Cockpist : Patrick "Marsu" Lemaire, Anthony "Anto" Castany et Jorge Rodriges - Chaparral MK I
05 - Equipe Los Branlos : Olivier "Grosbig" Herrou, Aranuld "Chofar" Bourdin , Daniel "Gribouille" Filippi et Vincent "Siffert" Piffaut - Allard J2
06 - Equipe Les Rookies - Laurent "Lolo 66" Bourdois , Steve "steve" Dewae et Servais "servais" Martinez - Porsche Abarth
07 - Equipe Gaulois 1 : Laurent Guillaume , Sandrine Pereira , Jeff Denouvilliez et Michel "Michael" Giroux - Ac Cobra Hard Top
08 - Equipe Gaulois 2 : Michel Sentenac , Louis Pereira et Nicolas "nicobuz" Jouen- Ferrari 250 GT
09 - Equipe Gaulois 3 : Fred "Zfred" Lafaurille, Bruno "Burno" Debord et Thierry "Chaptuz" Nigon - Volkswagen 1952 ( hum ... )
10 - Equipe Aston Express : Simoh Moumil , Jean Luc "Jluc" Reynard , Ranieri "ranieri" Pisaneschi et François "FOLM" Favre - Aston Martin DB2
11 - Equipe Les Foreziens : Fred "Fred" Houdoy , Gilles "A110-42" Tavernier et Marc "Mman42" Mandard- Ferrari TR61 PSK
12 - Equipe Mustang Tarbais : Jacques "Jacky" Coutausse , Patrice "pat crash" Pierrat , Pierre Champagne et Pierre Lavielle - Ford Mustang
13 - Equipe NCPC : Joël "l'epervier" Gonin , Michelé "le Rital" Pirovano et Christophe "le cerveau" Sorin - Maserati Tipo 63
14 - Equipe CSR 83A : Philippe Thos, Maurice "Mooris" Courpron, Christian Lefevre et Christophe Lafosse - Mercedes 300SL 1952
15 - Equipe VGS : Christian "bob Cramer" Echivard , Denis "Steve Warson" Tezec et Jean Jacques "Djidji" Dorne - Lister Jaguar
16 - Equipe Tri-Ang sport : Dominique "Fra007" Ardouin, Stephane "Stefi" Brunetti et Angelo "111S" Aldé - Lister Jaguar Knobbly
17 - Equipe Tri-Ang GT : Dario Pirovano , Christophe "fabu" Trannoy et Alexandre Demarthe- Jaguar E-Type
18 - Equipe SRCB : Gregoire "Grek" Hans , Robert "Bop" Massart et Patrice "Patdo" Dohogne - Maserati Birdcage
19 - Equipe CSR A Rien : Yves "Pastaga" Duval , Jean Paul "polo 13" Gimenes , Pierrick "Magnum" Goimet et Christian "Chris" Boyer (TBC) - Maserati 200 Si
20 - Equipe V12 slot : Gaetan Noygues , Florian Roumiga , Jerome Roumiga , Philippe Noygues et Fred "GD Fred" Leroux (TBC) - Kelisson
21 - Equipe Les Zentils Bordelais : François Marsaly , Patrick Biendel, Philippe Graulieres et Mathis Graulieres - Porsche 550
22 - Equipe Le Mans Vintage : Bruno "Goldfinger" Chailleux , Thierry "Tipi" Paris , Emmanuel "la releve" Bougeard et Henrique "DRT" Dehais - (TBC)
23 - Equipe Sagou 1 : Jean Philippe "JPH" Feugnet - Gilles "Woolfy" Charronat - Julien "Tic tac" De Longueuil - Scarab PSK 15
24 - Equipe Sagou 2 : Damien "Damslot" Bourne , Raphael "Surfer" Bourguoin , Sylvain "SSS" Fouillaud , Herve Prevost - Scarab PSK 10
25 - Equipe Fafa and Co : Fabrice "Fab" Tribert , Fanny "Fafa" Bocquet , Maxime Deniel (TBC) - 4CV Vernet et Pairard
26 - Equipe Mistral : Jean Loup "Bitume" Venon , Denis "la Truffe" Simon , Claude "Barjo" Zanni - Ferrari Tr 61 
27 - Equipe Les Barbouzes : Jacques "tarmak" Vincent , Pascal Baldi , Alexandre "Scalex" Messin - Maserati Costin
28 - Equipe MMK : Victor Di Natali , Teddy Di Natali , Paul Eric "poleric" Berges , Philippe "le Yak" Quiot - Mercedes 300 SL 1952
29 - Equipe Les Z'Oreilles : Julien "Juto 64" Touya , Alain Grimberg , Mathias Biard , Michel "Miche" Perdro - Lancia D20
30 - Equipe Les Romains Michel : Boris "trouduc" Langlois , Cyril "Manchac" Sagarra , Patrick "0,25" Cardin - Bizzarini
31 - Equipe Dream Team : Patrice "Epsilon RC" Fernandez , Nathalie "Nath" Coumes , Cedric "CC" Coumes , Diego "Diegop" Monachon , Philippe "Fifou" Vallet , Jean Philippe "Fifi le Corse" Bartoli - Maserati 300S
32 - Equipe Leguevin automobile club (LAC) : Eric "Enzo" Fortunato , Philippe "Mc Gyver" Contarini , Geoffrey "starkutch" Contarini , Eric "ESM" Saint Martin , Stephane "Ronnie 31" Munier , Thierry "Dekra" Genero , Pierre "Arzach" Puginier , Gerard "Cheetah 31" Grimberg - Ferrari 166 MM
33 - Equipe JU Bar Team : Julien "Ju_Bil" Billette , Nicolas "Nik 911" Vigroux , Philippe "Martory" Malliet , Patrice "Patman" Mangenot , Patrick "Bob 31" Bonnefon - Lister Jaguar
34 - Equipe Albi Slot Paradise : Thierry "SWB" Galan , Jackt "Jacky 51" Milan , Géo "Geo" Labo , Christian Soso
Pilote Joker : Moussa "Poussmouss" Gardrat

Soit , sauf erreur ou omission 126 pilotes , et donc un banquet du samedi soir de pas loin de 135 couverts avec les accompagnants ...
Je pense que ce sera une des plus grosses manifestations Européennes jamais vues .

Comme je l'ai écrit plus haut à notre ami Guilhem , je peux désormais inscrire des équipes en liste d'attente ...

La préparation bat son plein , on est quasi prêts , on règle les détails ....

Bonne préparation à tous et excellentes fêtes de fin d'année
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty Re: GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

Message  cheetah31 Ven 5 Jan - 12:54

J'ai edité et mis a jour le post ci dessus
La liste des équipes et pilotes est maintenant définitive ..... sauf renoncement tardif !
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty Re: GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

Message  geo Dim 7 Jan - 18:36

Bonjour,
je ne retrouve pas le règlement pour la course "barquettes- CanAm" du GPL 2018 ???
merci
geo
geo

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty Re: GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

Message  Ronnie31 Lun 8 Jan - 13:30

geo a écrit:Bonjour,
je ne retrouve pas le règlement pour la course "barquettes- CanAm" du GPL 2018 ???
merci

Il se trouve dans les dernières pages du programme:

http://cirso32.free.fr/Divers/gpl2018/programme-gpl-2018-v1.pdf

C'est le même que le règlement du championnat club, on vérifiera mieux la dimension des pneus avant Laughing
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty Re: GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

Message  geo Lun 8 Jan - 18:51

super merci Ronnie !
je conserverai mes jantes plastiques  en 15 slot-it et les pneus PT19 qui vont avec ! gnark  (WH1215-PI), la nouvelle référence étant PA17 cheers
geo
geo

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty Re: GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

Message  pepone Jeu 11 Jan - 17:21

Bonjour, pour le GPL, je peux récupérer de la goulotte de sol, ( cela ressemble à ça):  

https://www.yesss-fr.com/c1001416/gaines-et-conduits/domestiques-goulotte-pvc.php?c=295606

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/passage-de-plancher-gris-pour-moulure-h-1-7-x-p-7-5-cm-e165266



Si cela vous intéresse, dite le moi.

Philippe
pepone
pepone

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aucamville
Surnom : pepone
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty Re: GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

Message  patman Jeu 11 Jan - 18:27

Si tu as du rab, 70 cm m'interesserait à titre personnel pour ma piste.
Merci d'avance
patman
patman

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 74
Localisation : Gers
Voiture favorite : Z4 M
Surnom : Patman
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )  - Page 2 Empty Re: GPL 2018 ( Grand Prix de Leguevin )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum