CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: CSO (Championnat du Sud-Ouest) 2009
Page 2 sur 7 • Partager •
Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: CSO manche de Neuvic les 10 et 11 octobre
Oh là , pas de soucis
pour le moment , on peut emmener tout le monde , même a faire equipe à 5
il faut que je verifie et que je fasse le point des pilotes interressés
Cheetah , Gentil Organisateur
pour le moment , on peut emmener tout le monde , même a faire equipe à 5
il faut que je verifie et que je fasse le point des pilotes interressés
Cheetah , Gentil Organisateur

cheetah31-
Voiture favorite: cheetah , bien sûr
Surnom: cheetah 31
Bonsoir,
Si jamais cela pose un soucis pour Neuvic je laisse ma place no problèmo!
A peluche
David
Si jamais cela pose un soucis pour Neuvic je laisse ma place no problèmo!
A peluche
David

Highlander-
Allez , on fait le point :
Notre participation a deux equipes est confirmée :
- equipe " championnat " : Enzo , Gudule , Farfabull et moi
- equipe " kloube " : Ronnie , Highlander , Flash , Pechmamba , Zebulon
D'autres m'avaient parlé de leur souhait de participer : le Ch'ti ? Taz ? d'autres , j'me rappelle plus ....
il est souhaitable , afin de rouler plus , de n'etre que quatre par equipe . Mais l'equipe de Bordeaux est souvent incertaine , voire incomplete .
On peut donc envisager soit de la completer , soit de la remplacer ... Bebra , interressé ?
Postulez , on trouvera bien une solution pour vous trouver une place dans une equipe ... C'est le week end ( a part le notre ) qui vaut vraiment le coup d'etre vécu !
J'envoie notre feuille d'inscription au president de Neuvic aux alentours du 15 septembre , donc depechez vous de vous declarer pour participer !
et pour ceux dejà nommés de me confirmer votre desir de vous joindre à nous !
P.S : normalement , on devrait disposer du minibus de la commune pour nous deplacer et beneficier du RDC du club ( avec douches et sanitaires ) pour dormir
( prevoir matelas pneumatiques et duvets ) . Une formule chambres d'hotes ou hotel est egalement possible .
J'ai hate d'y etre
Cheetah , con pet t'y t'heure
Notre participation a deux equipes est confirmée :
- equipe " championnat " : Enzo , Gudule , Farfabull et moi
- equipe " kloube " : Ronnie , Highlander , Flash , Pechmamba , Zebulon
D'autres m'avaient parlé de leur souhait de participer : le Ch'ti ? Taz ? d'autres , j'me rappelle plus ....
il est souhaitable , afin de rouler plus , de n'etre que quatre par equipe . Mais l'equipe de Bordeaux est souvent incertaine , voire incomplete .
On peut donc envisager soit de la completer , soit de la remplacer ... Bebra , interressé ?
Postulez , on trouvera bien une solution pour vous trouver une place dans une equipe ... C'est le week end ( a part le notre ) qui vaut vraiment le coup d'etre vécu !
J'envoie notre feuille d'inscription au president de Neuvic aux alentours du 15 septembre , donc depechez vous de vous declarer pour participer !
et pour ceux dejà nommés de me confirmer votre desir de vous joindre à nous !
P.S : normalement , on devrait disposer du minibus de la commune pour nous deplacer et beneficier du RDC du club ( avec douches et sanitaires ) pour dormir
( prevoir matelas pneumatiques et duvets ) . Une formule chambres d'hotes ou hotel est egalement possible .
J'ai hate d'y etre
Cheetah , con pet t'y t'heure

cheetah31-
Ben moi c'est OK, j'ai posé mes congés, mais pour la suite ?? Qui fait quoi ?? Quand part on ?? Etc ...
Je sais Gégé, je m'informe, après 20 ans j'oublie un peu !!!

zebulon-

zebulon a écrit:Ben moi c'est OK, j'ai posé mes congés, mais pour la suite ?? Qui fait quoi ?? Quand part on ?? Etc ...
On part le samedi 10 octobre de Leguevin avec le minibus ( je sais pas encore l'heure , ca dependra du depart de la course )
et retour le dimanche soir
Si certains veulent y aller par leurs moyens personnels ( je pense que c'est plus rapide pour toi ) ils peuvent aussi le faire !
plus d'infos des que j'aurais recu l'invit. officelle du prez' de Neuvic !

cheetah31-
Pour l'équipe Club, j'ai une déco (un peu magic
)pour une Lambo en préparation (il manque plus que des décalques Cirso, si quelqu'un en a en rab?) et le vernis
. J'espère qu'elle plaira à mes coéquipiers.

. J'espère qu'elle plaira à mes coéquipiers.

Ronnie31-
Voiture favorite: AC Cobra
Surnom: Ronnie 31
Superbe Ronnie, clair et recherché. Tip top quoi

zebulon-

cheetah31 a écrit: je pense que c'est plus rapide pour toi
J'y pense aussi, merci mon bon Gégé

zebulon-

Très belle déco Ronnie ! Avec une carosserie pareil, on va leur mettre des flashs plein les yeux ! Aie, Gégé n'aime pas les flashs, j'oubliai
Bon ... plus humblement .... ce sera une très belle voiture pour ma première en compèt'. Y'a plus qu'à préparer le matelas, le duvet et ... les boules Quiès pour les voisins
Bon ... plus humblement .... ce sera une très belle voiture pour ma première en compèt'. Y'a plus qu'à préparer le matelas, le duvet et ... les boules Quiès pour les voisins

PechMamba-
Voiture favorite: Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Merci Pech,
Quelques précisions aux concurrent habituels du CSO concernant le règlement:
Reglement CSO
"– Moteurs : les moteurs NC5 (sauf Toulouse) sont fournis par les équipes lors de la première course, ils sont remis à l'organisateur et sont tirés au sort avant le début des essais libres."
Il faut donc prévoir un moteur neuf n'est ce pas ? Pourquoi Toulouse avait un NC6
"–– Train arrière et transmission : ...La largeur totale du train arrière pneus montés ne peut dépasser 65 mm. Ils ne peuvent être collés sur la jante. ????
Ca ca va être rigolo
"– Pneus : fournis par l'organisateur, tirés au sort. D'origine ou Prorace, slick 20,5 x 15,5 ref : 80516.ou Ref : 80720. Les pneus ne peuvent être modifiés pendant les essais libres (rodage ou produits illicites). L'organisateur doit prévoir deux trains de pneus par équipe en tout. Un train sera distribué au début des essais libres, le deuxième train peut être acheté par l'équipe en cas de nécessité après le début de la course. "
Pas d'achat de pneus à prévoir donc...
Quelques précisions aux concurrent habituels du CSO concernant le règlement:
Reglement CSO
"– Moteurs : les moteurs NC5 (sauf Toulouse) sont fournis par les équipes lors de la première course, ils sont remis à l'organisateur et sont tirés au sort avant le début des essais libres."
Il faut donc prévoir un moteur neuf n'est ce pas ? Pourquoi Toulouse avait un NC6
"–– Train arrière et transmission : ...La largeur totale du train arrière pneus montés ne peut dépasser 65 mm. Ils ne peuvent être collés sur la jante. ????
Ca ca va être rigolo"– Pneus : fournis par l'organisateur, tirés au sort. D'origine ou Prorace, slick 20,5 x 15,5 ref : 80516.ou Ref : 80720. Les pneus ne peuvent être modifiés pendant les essais libres (rodage ou produits illicites). L'organisateur doit prévoir deux trains de pneus par équipe en tout. Un train sera distribué au début des essais libres, le deuxième train peut être acheté par l'équipe en cas de nécessité après le début de la course. "
Pas d'achat de pneus à prévoir donc...

Ronnie31-
QUid du déroulement des courses?
Les ailerons de Lambo sont un peu fragiles , est ce qu'on peut, en course , les remplacer plutôt que d'avoir à les recoller (j'en ai 3 en Rab?)
A+
Les ailerons de Lambo sont un peu fragiles , est ce qu'on peut, en course , les remplacer plutôt que d'avoir à les recoller (j'en ai 3 en Rab?)
A+

Ronnie31-
Ronnie31 a écrit:Les pneus ... ne peuvent être collés sur la jante. ????![]()
![]()
Ça ça va être rigolo
Moui c'est très drôle de devoir les changer après un segment, avec le stress (relatif mais réel) de la course, la peur de mal faire etc.
Parles en à Gudule et Cheetah, ce fût un des souvenirs de la course CSO 2009 à Capdenac.
Désolé de l'avouer mais Gudule et moi ayant fui nos responsabilités à grandes enjambées, on a assisté à un remplacement de gommards du divin Gégé : il sait tout faire, même ce pour quoi on le croit malhabile.

Burrito-
Ronnie31 a écrit:QUid du déroulement des courses?
A+
Ce qui est sûr c'est que tu n'as le droit d'utiliser que les pièces et consommables embarqués dans la caisse de course.
Son contenu est contrôlé par la direction technique et soumis à des règles strictes.
Sinon, tu as le droit de monter ton aileron souple, à la Taz, avec des bouts d'élastique plat à la base.
Tout ceci reste à confirmer par les autorités compétentes

Burrito-
Merci pour ces précisions

Ronnie31-
Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7