CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Barquettes 2 - Course 45 du 27 décembre 2014 - La der des der

5 participants

Aller en bas

Barquettes 2 - Course 45 du 27 décembre 2014 - La der des der Empty Barquettes 2 - Course 45 du 27 décembre 2014 - La der des der

Message  arzach Dim 28 Déc - 16:30

Dernière course de l'année en Barquettes, dix pilotes au rendez-vous.

Le paddock est surtout agité par des préparatifs sur les DRM Gr5 de la nouvelle catégorie. Affûtez vos bolides, il semblerait que certains soient déjà plutôt au point Twisted Evil

Gégé roule avec la Lola supersonique de Bob31, qui veut savoir ce que sa barquette a dans le ventre et l'a donc confiée à un pilote essayeur très (très très même) expérimenté.

Une course qui nous permet de retrouver avec un très grand plaisir notre ami Gudule, ex-superstar du CiRSO32 (22 victoires quand même), qui n'était pas venu depuis 2011. cheers

Qualifications
Bon ben maintenant on sait que la Lola est une vraie bombe: pôle en 7"67, tout près du record de la piste en qualifs (7"60 par le même Gégé, en Clio NSR) !

Première série
Mike contre trois filles de la famille CC !
Le senior s'impose et termine bien l'année avec cette course ultra-régulière (132 t, 4e au pied du podium).
Dans la Coupe des Dames, Nathalie s'impose avec sa Ferrari Policar (110 t, 8e), mais Célia a bien resisté  au volant d'une Matra de location (104 t, 9e).
Cassandra ,une toute jeune pilote qui débutait, fait un résultat prometteur, bravo ! (93 t, 10e).

Deuxième série
Série très homogène entre le revenant Gudule et les moins expérimentés CC et Geo.
Le "vieux" l'emporte au terme d'une belle bagarre: 131 t et 5e place pour Gudule (qui ne bat pas Mike), suivi par CC à deux tours (6e), lui-même précédant Geo de deux tours (7e).

Troisième série
Peu de suspense dans cette série des plus rapides.
Je galère avec une Ferrari 312 Sloter bien fatiguée, mais qui aura souvent rendu service aux loueurs de tout poil (134 t, 3e)
Ronnie31 se fait plaisir avec sa Ferrari 312 Slot.it, qui retrouve de bonnes performances en fin de championnat avec des pneus neufs (137 t, 2e).
Cheetah31 est au-dessus du lot avec une Lola pointue mais terriblement performante, sans doute une des voitures les plus rapides qu'on ait vu au club ces dernières années. Il s'approche du record de chaque piste de quelques centièmes, et bat même le record de la piste 4 (7"802) !
A voir sur la page des records:
http://courses.cirso32.free.fr/stats/records.php

Le podium
number1 Cheetah31 (Grand Chelem)
number2 Ronnie31
number3 arzach

La course sur le site en ligne:

  • les résultats détaillés
  • le classement en relief
  • le classement du championnat

Bravo à Cheetah31 qui a dominé ce championnat de bout en bout (6 victoires en 6 courses !).
Bravo aussi à Ronnie31 qui lui avait préparé une Alfa Slot.it absolument redoutable. vivi

Les classements généraux définitifs pour 2014:

  • le classement performance
  • le classement fidelité
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barquettes 2 - Course 45 du 27 décembre 2014 - La der des der Empty Re: Barquettes 2 - Course 45 du 27 décembre 2014 - La der des der

Message  geo Dim 28 Déc - 21:17

Merci Pierre pour cette mise à jour et résultats définitifs de l'année 2014 ! super
Félicitations aux vainqueurs qui ont su gagner leur place sur le podium podium
On se retrouve en 2015 pour de nouvelles aventures compteur
Bonne fin d'année à tous auto
geo
geo

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barquettes 2 - Course 45 du 27 décembre 2014 - La der des der Empty Re: Barquettes 2 - Course 45 du 27 décembre 2014 - La der des der

Message  BOB31 Dim 28 Déc - 21:34

Merci Pierre pour ce compte rendu, toujours aussi précis, et qui me permet de vivre à distance la dernière course du championnat. 

compteur  Wahow, je savais quelle était rapide ma SLOTER, mais notre guide suprême a tourné comme une fusée (les records des pistes ont eu chaud, et celui de la piste 4 restera gravé). 
bravo  

Bravo Gége pour ta victoire au championnat et merci pour l'essai en course de ma LOLA.  super
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barquettes 2 - Course 45 du 27 décembre 2014 - La der des der Empty Re: Barquettes 2 - Course 45 du 27 décembre 2014 - La der des der

Message  cheetah31 Dim 28 Déc - 22:42

BOB31 a écrit:Merci Pierre pour ce compte rendu, toujours aussi précis, et qui me permet de vivre à distance la dernière course du championnat. 

compteur  Wahow, je savais quelle était rapide ma SLOTER, mais notre guide suprême a tourné comme une fusée (les records des pistes ont eu chaud, et celui de la piste 4 restera gravé). 
bravo  

Bravo Gége pour ta victoire au championnat et merci pour l'essai en course de ma LOLA.  super

Merci surtout à toi pour le pret de ta fusée et merci à Ronnie de ne pas s'etre offusqué de cette "infidelité"
aux vehicules de son team . Notre revenant Gudule a particulierement apprécié piloter mon Alfa habituelle .
Ces deux championnats m'ont bien plu , rouler Slot - it , c'est vraiment agreable !

Merci Pierre pour avoir tenu toutes ces directions de course et redigé tant de compte rendus !

L'année se termine en fanfare pour moi , merci à tous et RDV le 6 janvier pour de nouvelles aventures .
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barquettes 2 - Course 45 du 27 décembre 2014 - La der des der Empty Re: Barquettes 2 - Course 45 du 27 décembre 2014 - La der des der

Message  Ronnie31 Lun 29 Déc - 12:30

Merci Pierre pour ce CR super

Content de retrouver l'ami Gudule  cheers

GG nous a mis une pâté impérial (bis) avec une autre voiture  number1  . Quelle excellente préparation de Bob  bravo

Pierre "Europcar" a payé le choix d'une Sloter rapide mais pointue, il aurait sans doute obtenu un meilleur résultat avec sa 908.

Une bonne petite séance d'essai après la course pour les Racer , Pierre est déjà ultra-rapide  vivi  urgence  affraid
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barquettes 2 - Course 45 du 27 décembre 2014 - La der des der Empty Re: Barquettes 2 - Course 45 du 27 décembre 2014 - La der des der

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum