CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Championnat NSR GT - Course 26 - Mardi 19 Août 2014

3 participants

Aller en bas

Championnat NSR GT - Course 26 - Mardi 19 Août 2014 Empty Championnat NSR GT - Course 26 - Mardi 19 Août 2014

Message  arzach Jeu 21 Aoû - 0:15

Seulement huit pilotes pour cette course de rentrée.

Ces GT NSR nous en ont encore fait baver, quelques moteurs connaissant des ratés habituels. C'est dommage car les châssis sont performants, mais que de soucis électriques ! Un lot de NC5 serait parfait pour ces autos, ou pourquoi pas les fameux moteurs Colgate que j'avais testés à une époque  Laughing 

Qualifications:
Sur la piste 2 avec l'Audi rouge: une vraie catastrophe, la moitié des pilotes ayant des coupures électriques inopinées. Ceux qui ne rencontrent pas de problèmes sont devant (moi-même, Kekeslot et Moussa) !

On abandonne l'Audi rouge pour la course, puis sa remplaçante la Porsche qui connait aussi des problèmes dès le warm-up et on retient:
1. Aston-Martin Vantage : auto rapide mais un peu pointue par moment
2. Corvette C6 blanche : ouch, avion de chasse sur la 2, trois pilotes tourneront sous les 8" avec elle
3. Audi R8 grise : excellente partout sauf au pont
4. Corvette C6 jaune : un peu moins bien que sa sister, mais pas mal quand même

La course:
En première série Kevin M. va s'imposer avec son calme et sa régularité habituels.
Martory, son père, est plus rapide mais termine trois tours derrière.
Mike part doucement, mais termine par deux très bons segments qui l'amènent finalement un tour derrière Martory.
Geo claque quand même 130 tours, avec des chronos toujours en progrès (notamment un 8"33 de bon aloi sur la piste 2).

En deuxième série, je suis plutôt chanceux et ne subit qu'une seule "pause DS" (pour dégripper un moteur récalcitrant); du coup je me régale avec des voitures très performantes pour aller gagner en 144 tours.
Ronnie31 rencontre des soucis de coupure avec l'Aston, qui l'empêcheront de se battre pour la victoire finale, mais pas d'accrocher une place sur le podium, quelques malheureux mètres derrière Kevin.
Moussa impressionne de plus en plus, sans des soucis en fin de course avec la Corvette jaune, il aurait été à la lutte pour le podium avec Kevin et Ronnie.
Kekeslot31 est un peu brouillon pour cette reprise, mais toujours aussi rapide sur un tour. Il participe à l'homérique guerre du meilleur chrono, gagnée par Ronnie en 7"937, devant moi en 7"938 (gasp, un millième  Sad ) et Keke en 7"948 (à peine à un centième donc !).

Le podium:
number1 arzach (+la pôle et trois chronos)
number2 Kevin M.
number3 Ronnie31 (+le meilleur chrono)

Les kevins:
1. Kevin M. - 139 tours
2. Kekeslot31 - 136

La course sur le site des résultats
Le classement du championnat alors qu'il ne reste qu'une course.


Dernière édition par arzach le Jeu 21 Aoû - 11:24, édité 1 fois
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat NSR GT - Course 26 - Mardi 19 Août 2014 Empty Re: Championnat NSR GT - Course 26 - Mardi 19 Août 2014

Message  BOB31 Jeu 21 Aoû - 7:39

Merci Pierre pour le compte rendu de la course.
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat NSR GT - Course 26 - Mardi 19 Août 2014 Empty Re: Championnat NSR GT - Course 26 - Mardi 19 Août 2014

Message  Ronnie31 Jeu 21 Aoû - 13:32

Merci Pierre pour ce CR et Bravo pour ta victoire number1 

Une très belle performance de Kevin M. pour son retour super 

Incroyable ces NSR: des soucis de tresses alors qu'elles sont neuves !!! C'est la première fois que l'on peut être emm.... parce qu'elles sont trop souples !!! urgence

Une petite satisfaction dans la soirée : la première fois que je tourne sous les 8'' et en plus je te souffle le meilleur temps pour 1 millième  Laughing 
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat NSR GT - Course 26 - Mardi 19 Août 2014 Empty Re: Championnat NSR GT - Course 26 - Mardi 19 Août 2014

Message  arzach Jeu 21 Aoû - 16:13

Ronnie31 a écrit:Merci Pierre pour ce CR et Bravo pour ta victoire number1 

Une très belle performance de Kevin M. pour son retour super 

Incroyable ces NSR: des soucis de tresses alors qu'elles sont neuves !!! C'est la première fois que l'on peut être emm.... parce qu'elles sont trop souples !!! urgence

Une petite satisfaction dans la soirée : la première fois que je tourne sous les 8'' et en plus je te souffle le meilleur temps pour 1 millième  Laughing 
Tu rentres dans le Top 3 des performers sur la piste 2 ==> http://courses.cirso32.free.fr/stats/stats_piste2_carrera.php
 cheers 
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat NSR GT - Course 26 - Mardi 19 Août 2014 Empty Re: Championnat NSR GT - Course 26 - Mardi 19 Août 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum